Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
honneur au plus gradé non ?
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Brrr a écrit :
Champägne! Quelle magnifique photo! Il ne manque plus que le mulet et une sunshine girl. Mais +1 pour la bananas et le melonas ! houlalala, ratatata.....

allez, je te pardonne le melonas de substitution...
tu es glamour sur la photo, c'est le principal ! ~~

Bananas, Pastequas...
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Je trouve les pastecas plus galmoür que les melonas personellement. Le seul probléme de la pastecas c'est que dans le clip ils ont essayer mais quand ils la lançaient en l'air avec les bananas vu le poids de la pastecas ça allai pas bien loin .... Alors qu'avec un melonas ça vas super ... Que de soucis pour tourner un seul clip, on dirai pas comme ça !
Tom Stöne
Mais ... dans le clip c'est une pasteque !!! voyons vous me decevez, tout est calculé !
fredodör
J'offre la tournée de chämpagne pour mon départ demain (enfin tout à l'heure) !!

Bretagne pendant 1 semaine (grande maison , grand jardin,grande piscine merci les potes friqués )

Puis Biarritz deux semaines, avec au programme les fëtes de Bayonne, et plein de surf (Günther m'aide à dompter l'océan fougueux des cötes basques)!!!!

Mes trës chers amis Güntheriens, que le plëasure vous accompagne durant ces trois semaines, et longue vïe au topic !!!!!!
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CAIUS JULIUS
fredodör a écrit :

Puis Biarritz deux semaines, avec au programme les fëtes de Bayonne,

Crotte! Si j'avais su, j'ai une gratte à livrer vers Dax ...
Chämpägne!!!! Bonnes vacances!
fredodör
CAÏUS JULÏUS a écrit :
fredodör a écrit :

Puis Biarritz deux semaines, avec au programme les fëtes de Bayonne,

Crotte! Si j'avais su, j'ai une gratte à livrer vers Dax ...
Chämpägne!!!! Bonnes vacances!
héhé le train part a 10.25 de montparnasse
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Kunde
Her dîdî , mein Kômmander zûprêm du GSO

Je vous annonce par cette missive , le depart prochain du 1er Ghünterien vers les camps de reed... de vacances Le projet de desilliconisation cerebrale est en marche .
Une fois sur place Mr fredodör vous prendriez bien une douche ... Pouuur ... Vous lavez de votre errintant voyage , afin que vous soyez bien propre pour participé a un concert de mathcore .

Pour les néophytes , le Mathcore c'est ca :

J'irai cracher sur vos tongs !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Et ben je suis bien content d'être Néophyte et je vais le rester...

N'empêche, si Chuck Norris faisait ce style de musique, il aurait pas besoin d'ampli, ni de micro. Mais ça ferait trop de mort je pense.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Jonny Park a écrit :
Et ben je suis bien content d'être Néophyte et je vais le rester...

N'empêche, si Chuck Norris faisait ce style de musique, il aurait pas besoin d'ampli, ni de micro. Mais ça ferait trop de mort je pense.

Héhé .
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
il parais que ça serais justement la simulation d'un baillement de chuck Norris, mais les musiciens n'avaient pas d'amplis assez puissants.
--
  • Publié par
    --
    le
Les cris qu'il faisait quand il était bébé plus précisément.

Faudrait un énorme ampli lampe directement branché à une centrale nucléaire pour entendre Chuck Norris chantant tout doucement.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Il parait que quand chuck crie la pression acoustique est tellement forte qu'elle prend forme et qu'elle vien vous botter le cul.
--
  • Publié par
    --
    le
On voit bien que tu l'as jamais entendu éternuer...

La dernière fois, c'est y'a pas longtemps, une centrale nuclaire à reçu des postillions dessus, ils crus que c'était une fuite...
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Non je ne l'ai jamais entendu éternuer parce que de toute façon je ne serais surement plus là pour en parler .
--
  • Publié par
    --
    le
Moi une fois de loin et j'était sur une montagne. C'est assez impressionant.

Et pis y'a tout le monde qui dit santé, faudrait pas qu'il se vexe...

En ce moment sur bla bla et guitare...