Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Juil 2007, 20:45
Ouep. D'ailleurs je prédis que dans paslongtemps, Jaröd Cönnör va poster un message sur les loutres.
Câpitaîne Z
Il a fait quoi Jarod Connor?

Plusieurs fois que je vois qu'on parle de lui sans savoir pourquoi...

Doit etre un truc de tralala ^^
CAIUS JULIUS
Eccomi!!! Sono tornato da Milano!!!!
Ok, ce fut bref, mais je crois que la prochaine fois ... je ne rentre plus!!!

Chämpägne!!!!!
Invité
quand meme c'est pas si nul musicalement günther ...

nan mais sans déconner ... ca pourrait etre mille fois pire ... imaginez que gunther soie un rappeur francais genre tribal king (bouh quelle tapette au passage) , ca serait du rap genre "WECH WECH !!! TOUCH MY TRALALA BORDEL CHUIS PAS UNE FIOTTE !!!"

ca le ferait pas trop ... préfère nettement günther comme il est :mdr:

bon c'était la réflection güntherienne du soir ... me suis trippé a écouter ca avec mon groupe , on s'est éclatés a hëdbängër sur la zik c'était plëasürë
CAIUS JULIUS
Tëlë Dätsüns a écrit :
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Eccomi!!! Sono tornato da Milano!!!!
Ok, ce fut bref, mais je crois que la prochaine fois ... je ne rentre plus!!!

Chämpägne!!!!!

Tu payes ta 'teille Caïus

Plëasüre

Pour une fois, j'ai rien ramené, mais je me fais livré ce coup-ci!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Bonjour les amis!
allez, un petit endroit de g.com où on parle de nous!
si si, en mal comme d'hab hein... ben oui on est tous des "lobotomisés" !!
deviltönio a écrit :
clarissep a écrit :
CŸD a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
A titre d'exemple : à une époque, on n'aurait jamais laissé le topic Günther prendre une telle proportion. On a laissé parce que ça fait marrer certains utilisateurs et qu'on vient sur g.com pour le plaisir, mais on a aussi beaucoup de plaintes à ce sujet car ça pollue le forum pour le plaisir d'un très petit nombre. Bref...

Cette expression se propage de bouche en bouche, ça me fait toujours autant halluciner.
Les gars, c'est pas comme si on avait mis des images de Günther dans vos mail, dans vos MP, dans les pubs, dans les topics de vente, dans votre journal et dans votre boîte de Corn Flakes ... on a fait un topic et un seul, et on l'a évoqué épisodiquement sur certains sujets, comme pleins d'autres membres qui ont leur trips perso - quelqu'un s'est déjà plaint de la pollution des Copeauphiles et autres clubs ? Je ne crois pas, bizarre.
En étant extrêmement généreux, j'estime que la "contamination" guntherienne concerne 0.05 % de l'ensemble des messages.

Qu'est-ce qui t'arrive avec cette histoire de Gunther, entre nous : au début ça pouvait être amusant mais à la longue..;un peu pellant
à croire que tu t'es fait lobotomiser...perso, je ne me serai jamais plainte mais c'est vrai qu'à un moment vous avez un peu débordé sur plein d'autres topics..alors l'humour c'est bien mais là ça n'en était plus vraiment...

Bon, prend pas ça mal c'est pas du tout le but (et tu le sais bien d'ailleurs)

Duncan, bon résumé (mais comme tjs avec toi )

tu devrais toucher mon tralala, ça te détendrai

j'ai pas pu m'empêcher de répondre autre chose

la suite la dessus !
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
des lobotmisés

ben tant pis , hein plëäsürë les guntheriens sont la plus grosse secte du forum ils ne peuvent rien contre nous
mouhahaha
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Câpitaîne Z a écrit :

C'est un gars dans le genre de CYD, enfin lis l'annonce tu comprendras mieux.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Câpitaîne Z a écrit :

C'etait un vrai connard !

Heuresement qu'on l'a bannis
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Järöd Cönnör
Ouais, heureusement qu'on m'a banni.

Et vive les loutres.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
--
  • Publié par
    --
    le
Tu m'as ..... pas manqué...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
La communauté scientifique avait donc raison , l'exces de Guntherisme rend schizophrène .
Espece d'abomination , tu es celui qui ne doit etre vue ! Retourne dans tes tenebres , dont les murs sont maculés de champagne . La bete tel une trainée de foutre doit retourné a l'etat de neant .
J'irai cracher sur vos tongs !
--
  • Publié par
    --
    le
La communauté de scientifiques russes sous pression du gouvernement anti-güntherien avait raison.

Fallait préciser ce petit oubli...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
'tain dîdî , t'etais au courant qu'on etait une nation a la tete d'un etat ? Où des le plus jeune age nous elevons nos tete brune ( et pourquoi pas ? ) a hair gunther , et a rejete le mullet leurs inculquant le degout de cet ersatz de la decadence 80 iesienne par le moyen de la puissante magie de la lucarne technicolorisée , où tout les dimanches passe a la tele "le jour de dîdî" .

Avec l'embleme de la GSO flottant victorieusement au vent pour celebre le courage de ses valeureux defenseurs du bon goût , ayant eu l'audace de s'eleve contre cette crapule empruntant un pseudo allemand ( alors qu'il suedois ) tel hitler l'autrichiens , trainant dans leurs propre dejection une quantité pléthorique de brebis aveuglé par l'illusion hédoniste .

... Ca y est j'ai jouie !!! , merci a toi Jonny Park ( et retiens le bien , je ne pense pas le réemployer de si tot en parlant de toi ) d'avoir innocement ecrit gouvernement anti guntheriens je sais , certe je m'emporte peut etre un peu , mais comme aurait dit un certain pasteur juif/afro-americain selon la nomenclature en vigueur , "j'ai eu un reve , qui avec de la volonté c'est réalisé"
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
Ah comme ça sert un porte parole, j'ai bien fait de te nommer mon chère sèche-linge !

Et Babar le chef fantoche, il est ou ?

Je veux bien que les généraux en plastique prennent des vacances, mais là on frise la desertion ...

En ce moment sur bla bla et guitare...