clarissep a écrit :
CŸD a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
A titre d'exemple : à une époque, on n'aurait jamais laissé le topic Günther prendre une telle proportion. On a laissé parce que ça fait marrer certains utilisateurs et qu'on vient sur g.com pour le plaisir, mais on a aussi beaucoup de plaintes à ce sujet car
ça pollue le forum pour le plaisir d'un très petit nombre. Bref...
Cette expression se propage de bouche en bouche, ça me fait toujours autant halluciner.
Les gars, c'est pas comme si on avait mis des images de Günther dans vos mail, dans vos MP, dans les pubs, dans les topics de vente, dans votre journal et dans votre boîte de Corn Flakes ... on a fait
un topic et un seul, et on l'a évoqué épisodiquement sur certains sujets, comme pleins d'autres membres qui ont leur trips perso - quelqu'un s'est déjà plaint de la pollution des Copeauphiles et autres clubs ? Je ne crois pas, bizarre.
En étant extrêmement généreux, j'estime que la "contamination" guntherienne concerne 0.05 % de l'ensemble des messages.
Qu'est-ce qui t'arrive avec cette histoire de Gunther, entre nous : au début ça pouvait être amusant mais à la longue..;un peu pellant
à croire que tu t'es fait lobotomiser...perso, je ne me serai jamais plainte mais c'est vrai qu'à un moment vous avez un peu débordé sur plein d'autres topics..alors l'humour c'est bien mais là ça n'en était plus vraiment...
Bon, prend pas ça mal c'est pas du tout le but (et tu le sais bien d'ailleurs)
Duncan, bon résumé (mais comme tjs avec toi
)