Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Ah comme ça sert un porte parole, j'ai bien fait de te nommer mon chère sèche-linge !

Et Babar le chef fantoche, il est ou ?

Je veux bien que les généraux en plastique prennent des vacances, mais là on frise la desertion ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
D'ailleurs en parlant de vacance je pose un congés du 3 au 18 aout .

Ils te remercient dîdî , mais je n'ai aucun merite tellement les qualités substancielle de ce que nous defendons sont d'une justesse sans egal , je ne suis qu'un prisme exalté par notre lutte !
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
On est dans vos maisons, turbinant vos femmes et vos compagnes
Câpitaîne Z
tu admets donc que nos femmes sont aux moins les egales voire superieures des sunshines girls?
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
Nos femmes et nos compagnes sont supérieures aux sunchines gilrs car elles ne sont pas un fantasme.... elles ...

....mais elles en font parties
The Dawa il se passe quoi... :)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Kûndêwîtch a écrit :

... Ca y est j'ai jouie !!! , merci a toi Jonny Park ( et retiens le bien , je ne pense pas le réemployer de si tot en parlant de toi ) d'avoir innocement ecrit gouvernement anti guntheriens je sais , certe je m'emporte peut etre un peu , mais comme aurait dit un certain pasteur juif/afro-americain selon la nomenclature en vigueur , "j'ai eu un reve , qui avec de la volonté c'est réalisé"

Je note ça tout de suite dans ma signature...
Câpitaîne Z
Mes chers amis/ennemis, la guerre seculaire qui nous oppose n'a plus lieu d'etre!!!

Gûther lui meme s'avoue vaincu!

La GSO triômphe enfîn!!!!!!!!!!!
didithegrave
Câpitaîne Z a écrit :
Mes chers amis/ennemis, la guerre seculaire qui nous oppose n'a plus lieu d'etre!!!

Gûther lui meme s'avoue vaincu!

La GSO triômphe enfîn!!!!!!!!!!!

:mdr:

Magnifique
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Trucage éhonté !!!
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
CŸD a écrit :
Trucage éhonté !!!

Et puis même. Il n'est plus membre de l'UMP depuis que Sarko a rasé sa moustache.

Sarko en vacances avant :

Sarko en vacances maintenant :
A noter que ses fréquentations ont changé. Faudrait en parler à Günther...

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Hum, mouais, on va se calmer là, non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :

Bon, j'admets que c'est d'un goût douteux. J'ai d'ailleurs hésité.

Mais...peut-on rire de tout ?

didithegrave
Jizzlobber a écrit :
Clara Morgane rox Günther

Hum comme moi, mais jamais le dimanche, et avec un peu sucre.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Vixus a écrit :
Bobba a écrit :

Bon, j'admets que c'est d'un goût douteux. J'ai d'ailleurs hésité.

Mais...peut-on rire de tout ?

Seulement si c'est drole.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jizzlobber
dîdîthegrâve a écrit :
Jizzlobber a écrit :
Clara Morgane rox Günther

Hum comme moi, mais jamais le dimanche, et avec un peu sucre.

Tu m'as own3d

En ce moment sur bla bla et guitare...