Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
C'est devenu un t'chat ici

Chuck Norris is God
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bon, je vais essayer de parler votre langue, dont le dictionnaire ne doit pas dépasser 3 pages...

I will not touch your tralala, cause your tralala doesn't interest me.

Pardon, je désactive 2 secondes le filtre anti-gunther. Attention, ça va faire mal aux yeux...

Ï wïll nöt töüch yöür trälälä, cäüsë, yöür trälälä dösësn't ïntërëst më.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
e.clapton est avec nous les amis! clapton is a pleasure man, for sure
--
  • Publié par
    --
    le
E.clapton a raison, je crois que seul chuck norris peut nous sauver contre gunther...

Et sinon mbäbä mwänä wäresaä, ton foie va pas tenir longtemps, parce qu'en disant des conneries pareilles, dieu sait(pas gunther) qu'est-ce que vous devez prendre pour devenir guntheriens...
--
  • Publié par
    --
    le
Non non, e.clapton serait avec vous si son filtre anti gunther était désactivé, ça ferait: ë¨.cläptön.

(arghh, ça fait mal aux yeux...)
Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le
CŸD a écrit :
MäshMallowski a écrit :
mayo

Tu es sûr ? Car le ketchup, c'est le love, le rouge, la passion, l'épice, le sang qui bat dans les coeurs glamours ...

sûr car la mayo est douce et onctueuse en bouche. elle représente l'essence même du tralala.
mais ton analyse du ketchup n'est pas dénué de pertinence. j'en arrive donc à la conclusion que Dieü doit certainement mélangé les deux!
(j'ai déjà essayer en plus, c'est super bon!)
--
  • Publié par
    --
    le
C'est à dire, il ne tiendra pas plus de 10 ans.

Et encore, si tu es résistant.

Et pis la sunshine girl c'est pas bon pour le coeur...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
MäshMallowski a écrit :
CŸD a écrit :
MäshMallowski a écrit :
mayo

Tu es sûr ? Car le ketchup, c'est le love, le rouge, la passion, l'épice, le sang qui bat dans les coeurs glamours ...

sûr car la mayo est douce et onctueuse en bouche. elle représente l'essence même du tralala.
mais ton analyse du ketchup n'est pas dénué de pertinence. j'en arrive donc à la conclusion que Dieü doit certainement mélangé les deux!

Exact, le Très Hot doit aimer le mayo-ketchup. peut-être même une pointe de sauce blanche, les soirs de tralala-party.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
MäshMallowski a écrit :
CŸD a écrit :
MäshMallowski a écrit :
mayo

et la mayo, on peut penser à la sauce de l'adn de G. C'est la sauce du pleasure...
Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le
up pour la sauce blanche!
mais je crois qu'il fait sa mayo lui même, avec du champagne. ça la rends plus glamour, plus pétillante, plus...
... oups... my tralala is getting high...
--
  • Publié par
    --
    le
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
c'est bon pour les muscles.

Peut être, mais y'a pas que les sunshines girls qui musclent.

Et je préfère une vraie fille, plutôt qu'une esclave de gunther...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Elles ne sont point esclaves ! Elles sont admiratrices ferventes et collaboratrices ...
MC Circulaire
e.clapton a écrit :
C'est devenu un t'chat ici

Chuck Norris is God

Chuck is amazing but Günther is God ~

Johnny Park, je te rappelle que le FreePost est interdit sur ce forum...on est pas dans la section Backstage ici
De plus, les Sunshine Girls ne sont pas des esclaves, elles sont justes amoureuses...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...