Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
e.clapton a écrit :
C'est devenu un t'chat ici

Chuck Norris is God

Chuck is amazing but Günther is God ~

Johnny Park, je te rappelle que le FreePost est interdit sur ce forum...on est pas dans la section Backstage ici
De plus, les Sunshine Girls ne sont pas des esclaves, elles sont justes amoureuses...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
e.clapton a écrit :
C'est devenu un t'chat ici

Chuck Norris is God

Chuck is amazing but Günther is God ~

Johnny Park, je te rappelle que le FreePost est interdit sur ce forum...on est pas dans la section Backstage ici
De plus, les Sunshine Girls ne sont pas des esclaves, elles sont justes amoureuses...

... grâce à notre sex appeal tralalesque!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est pas du freepost ce que je fais, je débat sur gunther avec vous...

[edit] si jamais y'a pas de h à jonny park...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
salut johnny !
--
  • Publié par
    --
    le
On disait de ne pas free poster 2 post avant... Mr deviltonio.
Arthür
  • Special Méga utilisateur
oulala comment il a avancé vite ce topic Oo
~~ 8-)
MC Circulaire
Jonny Park a écrit :
C'est pas du freepost ce que je fais, je débat sur gunther avec vous...

[edit] si jamais y'a pas de h à jonny park...

Rien à foutre, tu n'es pas Glamour, tu ne mérites pas de connaître les joies du Sex, du Champagne et du Respect, donc je fous un "h" à ton pseudo pour qu'il soit encore moins Glamour et que tu deviennes la risée du forum de par ta préférence pour cette merde humaine qu'est The Hoff, ton pseudo ridicule et surtout le fait que tu n'acceptes pas la philosophie Güntherienne.

Ce soir je vais passer la soirée avec trois amis pleasuremen, ça va pas être une soirée de Johnny Park ou de Kundewitch. (sous entendre: de merde )

--
  • Publié par
    --
    le
Guntherisez joyeusement tous ensemble...

Malgré la perte de neurones que vous a apporté gunther, je vous souhaite quand même du plaisir...

Avec tes amis, vous allez tralalater ? (J'essaye de communiquer...)

Jonny Park
Jeff Heineken
Jonny Park a écrit :

:mdr:

Ce topic est rare ......
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
MC Circulaire
Jonny Park a écrit :
Guntherisez joyeusement tous ensemble...

Malgré la perte de neurones que vous a apporté gunther, je vous souhaite quand même du plaisir...

Jonny Park

Nous allons peut etre Tralalater (c'est à dire discuter de nos histoires de Tralala), ce qui est toujours mieux que faire la liste des shorts rouges sur le catalogue de la Camif comme le font les fans de The Hoff...

satch24
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
Je vois que the hoff envoie un nouvel émissaire fielleux,rampant et dans la lignée directe de gargamel dans les schtroumpfs,sachant qu'il ne s'est accouplé qu'avec son chat...

pourquoi a 15ans tu t'es accouplé avec autre chose que la veuve?

Citation:
satch24, les effets de tes attaques sont comme tes cheveux: inéxistants

mashmallowski: je suis fan de Satriani mais contrairement à vous je m identifie pas à lui donc j'ai toujours mes cheveux!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MC Circulaire
Johnny Park, tu as une chance de te rachetter: avoues que tu n'es qu'un raté dépressif, que ta vie est à chier et que tu es tout simplement jaloux de nous car nous possedons le Champagne, le Glamour, le Sex, le Respect et que nos Trälalas sont aussi doux que la soie...si tu le fais, nous oublierons toutes les vilaines paroles que tu as eu et nous pourrons t'aider...

...dans le cas contraire, nous serons obligé de t'éliminer, à toi de voir.

MC Circulaire
satch24 a écrit :
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
Je vois que the hoff envoie un nouvel émissaire fielleux,rampant et dans la lignée directe de gargamel dans les schtroumpfs,sachant qu'il ne s'est accouplé qu'avec son chat...

pourquoi a 15ans tu t'es accouplé avec autre chose que la veuve?

Citation:
satch24, les effets de tes attaques sont comme tes cheveux: inéxistants

mashmallowski: je suis fan de Satriani mais contrairement à vous je m identifie pas à lui donc j'ai toujours mes cheveux!

Encore, tu serais fan de Fantomas, on pourrait comprendre, mais un fan de Satch, comment veux-tu que ton avis nous fasse le moindre effet?

MC Circulaire
On parle d'un artiste, non?

--
  • Publié par
    --
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Johnny Park, tu as une chance de te rachetter: avoues que tu n'es qu'un raté dépressif, que ta vie est à chier et que tu es tout simplement jaloux de nous car nous possedons le Champagne, le Glamour, le Sex, le Respect et que nos Trälalas sont aussi doux que la soie...si tu le fais, nous oublierons toutes les vilaines paroles que tu as eu et nous pourrons t'aider...

...dans le cas contraire, nous serons obligé de t'éliminer, à toi de voir.

Moi, JONny Park, j'avoues que tu n'es qu'un raté dépressif, que ta vie est à chier et que tu es tout simplement jaloux de moi car je n'ai pas besoin de posséder le Champagne, le Glamour, le Sex, le Respect et que mon Tralalas est comme il est, et ça me va très bien... [/i]

En ce moment sur bla bla et guitare...