satch24 a écrit :
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
Je vois que the hoff envoie un nouvel émissaire fielleux,rampant et dans la lignée directe de gargamel dans les schtroumpfs,sachant qu'il ne s'est accouplé qu'avec son chat...
pourquoi a 15ans tu t'es accouplé avec autre chose que la veuve?
Citation:
satch24, les effets de tes attaques sont comme tes cheveux: inéxistants
mashmallowski: je suis fan de Satriani mais contrairement à vous je m identifie pas à lui donc j'ai toujours mes cheveux!
c'est amusant comme un mec aussi ignoblement peu drôle s'adore: il met toujours des petits smileys qui rigolent derrière ses blagues de looser!
Les mecs comme toi,épais et fiers d'eux,m'ôtent même l'envie de rire ou de finir ma coupe de champagne. Je comprend que tu ne soutienne pas Günther,car tu n'es pas glamour. Tu es épais et tu ne mérite pas les dix ans de plus que moi que tu as passé sur la terre à fantasmer sur ton chauve ou sur les pleasuregirls qui ne te souriront jamais que sur l'écran de ton ordinateur.
Bon alors je te laisse te masturber mentalement.Sache qu'au moins tu a laissé une trace dans l'existence de deux êtres humains en tant qu'échantillon parfait de la déchéance humaine que l'on constate trop souvent chez les geeks comme toi ou dans lles clips de the hoff...
Sois gentil,évite de nous imposer ton humour lourd comme tel implants d'une baywatcheuse chevronnée.
bonne nuit tout seul comme celle d'avant,
et TOUCH MY DING DING DONG à tous les pleasuremen de G.cöm.
-mbäbä-