Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 16 Juin 2007, 19:41
Trop d'émotions pour ce soir. La pulication de mon nouveau pleasureavatar scellera cette passation de pouvoir provisoire.
Je saurais me montrer digne pendant ce été.
Plein de bananas et de melonas à vous tous.
Pleasure weekend et que le tralala vous réussisse
MC Circulaire
Trälala for everyone!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
mbäbä mwänä wäresaä
moi aussi je serait absent de ce topic pour de longues semaines.

je respecte le choix de Bäbar.Car deviltönio est digne de prendre les fonctions de chef! ~~
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Etant donné que je suis en stage jusqu'à fin juillet - c'est à dire coincé dans un bureau avec internet-, j'assumerai cette tâche avec loyauté et ferveur.

Je remercie notre honorable présidënt pour la confiance qu'il place en mon tralalä, je m'en montrerai digne !
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
CYD sera mon bras droit. Je vous promets, dans la lignée de babar, de continuer à faire de se topic, un endroit de pleasure, de sex et de champagne où les sunshine girls sauront y trouver le fantasme charnel de toute une vie (je parle des soldats de la gunther biensur)
mbäbä mwänä wäresaä
ahhhh! très bien! au nom du reste de l'armée,je pense pouvoir dire que nous vous faisons confiance pour maintenir le haut degré de pleasure de ce Töpic sacré.

ämen.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
deviltönio a écrit :
CYD sera mon bras droit. Je vous promets, dans la lignée de babar, de continuer à faire de se topic, un endroit de pleasure, de sex et de champagne où les sunshine girls sauront y trouver le fantasme charnel de toute une vie (je parle des soldats de la gunther biensur)

J'ose espérer pour CŸD (avec le tréma bitte… ) que tu ne seras pas celib' à cette période… 
A million flies can't be wrong.
Lärry
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
eh c'est ma blägue ça!!!!! petit copiteur. Mais je te pardonne car tu es glamour.

Parreil Le tréma c'est ma propriété, et c'est Mäsh le popularsiteur de la chose… alors fais po chier…  Y'm suis ?
Et puis c'est grace à moi si t'es la !!! non mais et re :
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
mbaba merite un poste plus au gradé en raison de son avatar fort glamour...
j'y réfléchirais ce weekeend, une petite place dans mon lit tout chaud à coté de plein de sunshine girls chaudes comme la braise est à envisager ~
Lärry
D'ailleurs pour ne pas se perdre en stérile querelle… 
Mm l'armée américaine se mets à suivre la parole de notre messie et à sa sainte parole :
http://fr.news.yahoo.com/15062(...).html
mbäbä mwänä wäresaä
yeppee!!!! je te remercie ne serait-ce que pour l'intention deviltönio.

(et lärry je te remercie pour la trématisation.elle est glamour.Je t'autorise de par le fait à profiter de mes blagues hilarantes (!) sans copyright)
Lärry
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
yeppee!!!! je te remercie ne serait-ce que pour l'intention deviltönio.

(et lärry je te remercie pour la trématisation.elle est glamour.Je t'autorise de par le fait à profiter de mes blagues hilarantes (!) sans copyright)

Mërci mëc t'ës un typë cøøl !!!
Lärry
Alt + 0 (zéro) sur un mac… 
Sur un Pc je ne sais pas trøp… 
Merci je døit avouer que tu äs lä clässe aussi ävec ton pseudø qui en écrase päs mäl… ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...