VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT, J'AI QUELQUES TRUCS IMPORTANTS A DIRE:
Lärry a écrit :
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
mërci à töi,il faut dire que cet écräsäge excessif est en grände pärtie dû à la trémätisatiön que tü inventât!
Cë n'ëst päs un häsärd si çä bästönnes visuëllëmënt, nøus sømmës ëntrës Gränds Plëasüremëns…
Töüt gränd méritë un trëmä…
tu en ä plüsiëurs çä en dit løng…
1) On commence a ne plus piger grand chose... Le début de la fin approche. (pour le reste du monde of course)
2) Suite aux interventions lamentables des engagés dans l'empire Hoff pendant que je me mettais une mine ces deux derniers jours, je démissionne du post d'Empeureur Suprème de l'Empire Rebel Hoff. Je transmet mes pouvoirs a Kundewitch si il n'a rien d'autre a faire.
3) [Mode ONU /ON] Je me déclare neutre a tout conflit et me proclamme secrétaire général de l'ONA (Organisation des Nations Apolitiques);
par conséquent, j'acceuillerai les réfugiés qui ne veulent pas muter en mulets pédophiles ni en sauveteurs velus, et ceux qui ne veulent pas écouter de la transe de geeks ni de la pop merdique des 80's en leur jouant un bon vieux Blues. [Mode ONU /OFF]
4) MESSAGE A LA GUNTHER ARMY: vous êtes nombreux, donc forts politiquement, mais pour être en accord avec votre message d'amour et de respect, et pour ne pas que votre mouvement introduise une dictature malgré lui, je me propose, en tant que secrétaire général de l'ONA, d'être présent parmi vous en tant qu'observateur indépendant.
Si vous l'acceptez, tout ce que je ferai consistera a être au courant de vos actions les plus significatives et de leur donner mon aval ou non. Vous pourrez bien sur passer outre mon/ma (dés)approbation, comme les Etats unis avec l'Irak. Mais ce sera a vos risques et périls.
5) En tant que tout nouveau secrétaire général de l'ONA, je recherche un ou deux assistants qui m'aideront à être neutre.
Merci de votre attention,
Doctor Robert, Secrétaire Général de l'ONA.