Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je postule comme aide...

"Mieux vaut prévenir que guérir."
J'aï chopé un vïrus Hoffien , je ne peux pas faïre de beaux O avec Vïsta!!!
Aïdez-moï!!!
Champagne, glamour, sex and respect!!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
øøøøøø

Hahaha...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Doctor Robert a écrit :
mais non!! je suis neutre moi bordel! je suis le putain de secrétaire général de l'UNO!!! (qui ne deviendra en aucun cas l'unø, je te vois venir)

J'äuräis ëssäyé… 
:p
A million flies can't be wrong.
MC Circulaire
De toutes façons, ils y viendront tot ou tard... ~

Our Trälala is universal.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Mais peut-on embrasser une fille sans avoir la force du Trälala en soi?
Seuls ceux qui croient en Günther connaissent cette force, les fans de The Hoff ne peuvent profiter que de vieux routiers alcooliques qui parlent aussi à leurs camions.

Doctor Robert
Doctor Robert a écrit :
4) MESSAGE A LA GUNTHER ARMY: vous êtes nombreux, donc forts politiquement, mais pour être en accord avec votre message d'amour et de respect, et pour ne pas que votre mouvement introduise une dictature malgré lui, je me propose, en tant que secrétaire général de l'ONA, d'être présent parmi vous en tant qu'observateur indépendant.
Si vous l'acceptez, tout ce que je ferai consistera a être au courant de vos actions les plus significatives et de leur donner mon aval ou non. Vous pourrez bien sur passer outre mon/ma (dés)approbation, comme les Etats unis avec l'Irak. Mais ce sera a vos risques et périls.

Y z'en pensent quoi à la gunther army?
MC Circulaire
On en discute.

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Boarf, pourquoi pas ?

Et pour ce qui est de passer outre tes désapprobations, ça va venir, t'inquiète
satch24
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Mais peut-on embrasser une fille sans avoir la force du Trälala en soi?
Seuls ceux qui croient en Günther connaissent cette force, les fans de The Hoff ne peuvent profiter que de vieux routiers alcooliques qui parlent aussi à leurs camions.

Mais c'est enorme !

mais dites moi en matiere de penchant sexuel c'est pas vous les fans de mules et mulets?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MC Circulaire
Et tu te crois drôle?
A part flinguer un topic, tu sais faire quoi dans la vie mon grand?

satch24
T'appelle ça un topic toi?

Moi à la rigeur je considère ça comme un tchat ou au pire un blog ...
(qui aurait plus sa place dans blabla enfin je dis ça comme ça)
A première vue je n'ai pas parcouru les 69 pages mais j'ai l'impression de voir une très longue conversation (certes drole) entre membres qu'une discussion sur les qualités artistiques de cet homme qui au demeurant à defaut d etre artistiquement interessant représente un formidable concept marketing qui a réussi à rassembler des musiciens habituellement eclairés fervant défenseurs de la musique luttant contre le "commercial" moi je dis ça comme ça mais des que vous allez vous pointer sur un topic en clamant "jaime pas c'est commercial" croyez moi que votre avis sera purement ignoré par manque de crédibilité dûe à votre appartenance à la Gunther Army!
Et oui malheureusement on peut pas precher la qualité musicale et etre membre actif d un club dont le seul interet réside dans la reluquage de Babes nommées Sunshines et dont le sujet est un gars parodiant les plus gros clichés connus!

Alors je sais c'est du second degré mais vous commencez à prendre de l'ampleur et vous vous prenez tellemnt au sérieux depuis quelques temps que ca en devient relativement inquiétant!

Sinon en dehors de pourrir les topics je sais vachement bien faire le cassoulet!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
MC Circulaire
Le terme "musique commerciale" était très drole selon moi, j'ai autre chose à foutre qu'aller clamer ça sur les autres topics.
Ensuite, lis le topic, on a parlé musique, on parle d'un artiste, de ses clips, de ses concerts, de son album...
En quoi est-ce que ça s'apparente à un chat? A part peut être le fait qu'on poste beaucoup dessus, je ne vois pas, arrêtes d'halluciner franchement...
Je ne vais pas me pointer sur le topic d'un ariste que je n'aime pas en disant: "vous etes des glands pour aimer ça, c'est ridicule et c'est de la merde", je te demanderai donc, si tu n'aimes pas Günther, de dégager et d'arrêter de nous emmerder.

satch24
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Ensuite, lis le topic, on a parlé musique, on parle d'un artiste, de ses clips, de ses concerts, de son album...
En quoi est-ce que ça s'apparente à un chat? A part peut être le fait qu'on poste beaucoup dessus, je ne vois pas, arrêtes d'halluciner franchement...

Oui je me doute qu' au début la discussion était orientée sous ces critères mais quid de maintenant?
Une confrontation perpétuelle avec plus voire moins de respect entre nous!
Que mes vannes soient au ras des paquerettes je l assume entirement mais sur un topic comme ça je ne savais pas que les vannes devaient etre d un interet intellectuel aussi developpé que l oeuvre de Sartre!

Miss Behaviour:

En ce moment sur bla bla et guitare...