Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
CŸD a écrit :
et que satch24 et saint-petru bénéficie d'une Bienveillance Diplomatique Temporaire.

Il dit que vous etes bien aimable!

Je profite de ma pause dejeuner pour vous souhaiter une bonne apres midi en direct de la Hollande !
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Temporaire, hein :mdr: !!!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Que des Social traitre !
Je lache la lutte final pendant quelque jour pour la periode de mes partiels , et ce "despote" faussement prophetique de Doctor Robert trouve rien de mieux que de detruire cette noble cause , sans compté les defections de jonny et satch24 , pour cause de pacifismisite aigue .
Vous n'etes pas assez extremiste , je vais devoir encore plus me radicalisé ... Rhaaa adieu ombre des temps anciens , gloire a la courgette et gloire a The Hoff
J'irai cracher sur vos tongs !
Tom Stöne
Arthür a écrit :
citoyen du monde ~~

OH yeah 3e étoile !! So tralalesque ! Merci Günther ~~

Touch me !!!

Sniff je viens de perdre toutes les miennes ... je suis passé du coté geek !

Heureusement que c'est pour la bonne cause de Günther ... Nous venons de dépasser les 100 pages à ce topic mes confrère d'armes et ce n'est qu'un debut !!! Bientot tous les topics sur les semi groupes/artistes qui essaient tant bien que mal de résister à l'ampleur et la puissance de Günther ne pouront plus résister... Prochain palier battre Dream Theatre puis bientot Metallica qui ne sont que des petits joueurs à coté de notre incontestable force du plaisir, du respect et du ... hmmmmmmmmm ~~
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
CŸD a écrit :
Ha, que c'est beau ! Des ennemis d'un temps qui se réconcilient grâce aux pouvoir du DIng-Ding-Dong Céleste ...

Je propose que Jonny, pour son attitude digne et courageuse, soit nommé Membre Honorifique Consulaire Permanent, Invité Héraldique de Platine lors des Grandes Tralalas-Party annuelles, et que satch24 et saint-petru bénéficie d'une Bienveillance Diplomatique Temporaire.

J'accepte...
MC Circulaire
Mon Trälala est fantastique... ~

Je veux qu'à mon retour fin aout, ce topic dépasse les 200 pages!!! ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • Publié par
    --
    le
Ok, il faut commencer tout de suite à free.... heu poster...

Vous savez quand serons les Grandes Tralalas-Party annuelles ? Parce que je tiendrais mon poste d'invité.
Arthür
  • Special Méga utilisateur
lors du Tralalafest pendant les vacances Güntheriennes
MC Circulaire
C'est comme le HellFest mais avec des Trälala, du Pleäsure, du Chämpagne, du Glämour, du Sëx et du Rëspect à la place de l'enfer...en gros c'est 10000000000000x mieux et y a Günther...

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je suis heureux de voir que ce pourceau blasphématoire de Kundewitch se voit déserté par tous ses précédents disciples il ne restera bientôt plus rien de son culte éphémère et ridicule !!!
MC Circulaire
Le Trälala écrase tout sur son passage, c'est une véritable machine de guerre... ~
C'est bien entendu une image, la guerre étant à l'opposé de notre philosophie sexuelle.

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je pense que the hoff m'impose ce chatiment pour ne pas avoir su gardé ma juvenile cruauté en m'abstenant de posté en periode de partiel , je le prends comme une epreuve ! David puisses tu me pardonnés un jour , afin d'enraillé le mal provoqué par cette bande de foutriquet , sentant la selle fraichement abandonné , dans les eaux sacré a l'aube de la journée !
J'irai cracher sur vos tongs !
satch24
Un jour The Hoff vous montrera que non seulement de capable de prouesses sous marine il est capable de surfer avec aisément sur la vague tsunamesque de la connerie guntherienne ou vous sombrerez dans les abimes de la honte pour avoir vénérer un simple tralala juste bon à copuler dans un plat de coquillettes lustucru
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
--
  • Publié par
    --
    le
CŸD a écrit :
Je suis heureux de voir que ce pourceau blasphématoire de Kundewitch se voit déserté par tous ses précédents disciples il ne restera bientôt plus rien de son culte éphémère et ridicule !!!

Je l'ai pas vraiment déserté, mais j'ai préféré choisir la voix démocratique de la neutralité, comme ma chère patrie.

Je vous cite d'ailleurs un très beau chant:

"Quel est ce pays merveilleux
que je chéris où je suis né
où l'alpe blanche jusqu'aux cieux
élève son front couroné
Valais,où le Rhône a son cours
noble pays de mes amours
c'est toi, c'est toi mon beau Valais
reste à jamais, reste à jamais,
reste mes amours!"

C'est peut-être pas très glamour, mais y'a que ça de vrai...

(moi patriote ? non pas du tout...)
mbäbä mwänä wäresaä
satch24 a écrit :
Un jour The Hoff vous montrera que non seulement de capable de prouesses sous marine il est capable de surfer avec aisément sur la vague tsunamesque de la connerie guntherienne ou vous sombrerez dans les abimes de la honte pour avoir vénérer un simple tralala juste bon à copuler dans un plat de coquillettes lustucru

force retournage de veste ,PPPPPPPPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOOOOOOOOOOOUUUUUUUUuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!

Touch my tralala,tous! est-ce que deviltönio a décidé de m'on anoblissement ou pas?
Youri Ligotmi
Aujourd'hui, à la gloire du Tres Hot, j'ai preché les joies du Ding Ding Dong à mes deux collegues de travail.
Elle m'ont promis d'aller ce soir regarder sur le net qui est Günther, je sais qu'en elles sommeillent de vrai sunshine girls !
Ouh la la !
Que le tralala regne sur terre comme au ciel !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur bla bla et guitare...