Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
Aujourd'hui, à la gloire du Tres Hot, j'ai preché les joies du Ding Ding Dong à mes deux collegues de travail.
Elle m'ont promis d'aller ce soir regarder sur le net qui est Günther, je sais qu'en elles sommeillent de vrai sunshine girls !
Ouh la la !
Que le tralala regne sur terre comme au ciel !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Saint petru
Tom Stöne a écrit :
Arthür a écrit :
citoyen du monde ~~

OH yeah 3e étoile !! So tralalesque ! Merci Günther ~~

Touch me !!!

Sniff je viens de perdre toutes les miennes ... je suis passé du coté geek !

Heureusement que c'est pour la bonne cause de Günther ... Nous venons de dépasser les 100 pages à ce topic mes confrère d'armes et ce n'est qu'un debut !!! Bientot tous les topics sur les semi groupes/artistes qui essaient tant bien que mal de résister à l'ampleur et la puissance de Günther ne pouront plus résister... Prochain palier battre Dream Theatre puis bientot Metallica qui ne sont que des petits joueurs à coté de notre incontestable force du plaisir, du respect et du ... hmmmmmmmmm ~~

eratum : la locution ici présente est tout simplement irréalisable
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Yoüri Ligötmï a écrit :
Aujourd'hui, à la gloire du Tres Hot, j'ai preché les joies du Ding Ding Dong à mes deux collegues de travail.
Elle m'ont promis d'aller ce soir regarder sur le net qui est Günther, je sais qu'en elles sommeillent de vrai sunshine girls !
Ouh la la !
Que le tralala regne sur terre comme au ciel !

Parfois je me dis que Günther a du bon...

Elle seront là aux grandes tralalas-party annuelles ?
Youri Ligotmi
Jonny Park a écrit :

Parfois je me dis que Günther a du bon...

Günther est le bon !!!!
J'vais voir ce que je peux faire pour la photo !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Comme c'etait joliment dis satch bravo ! Tu as ete touché par la Muse Carmen Electra dans tes ecrits .
Cependant je suis d'accord pour que ce topic defonce le topic Dream Theater !
Jonny Park quand a toi t'es un peu trop centriste a mon gout , meme si je sais qui est l'elu de ton coeur donc je ne te lapiderais point
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
satch24 a écrit :
Youri: si tu les fais poser en sunshines t es un winner ^^

Sauf que seules les membres de la Günther Army pourront profiter de ces photos si elles sont prises... ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
satch24
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :

force retournage de veste ,PPPPPPPPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOOOOOOOOOOOUUUUUUUUuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!

Puisse tu un jour te souvenir qu'à la page des "O"dans le dico se trouve le mot "opportunisme" synonyme de retournage de veste consistant à changer de point de vue ou de position dans un camp:

Or je n'ai juste dit que temporairement je posterais moins et non que je me rangerais de votre coté jusqu' à mon trepassement uje serais toujours du coté de Kundewitch pour pourfendre la meute galeuse de Renards enragés que forment les fanatiques Gunthériens bavant tels des syphillitiques devant des laiderons affublées de peinture sur le visage tel un panneau de pub castorama!

Puissiez vous un jour gueux que vous etes decouvrir la réalité du bon gout et suivre la voie que vous ouvre The Hoff un monde où les femmes sont accessibles en tout sanité et pourvu d attributs féminins à la hautteur de vos attentes et non à ce qu'un pale charlatan daigne bien vous faire mirroiter!

@Babar:A moins de rendre le topic privé (chose que je doute te soit faisable) les photos seront visibles sur ce topic dans le cas contraire c'est que vous avez honte de vos sunshines!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
ça me fait mal au ding ding dong de lire ça ... je me dit qu'il y en a qui doivent avoir de vraiment trés petits tralala pour oser dire des trucs pareils sur le tralala master ! Gunther, que ton tralala nous guide, nous n'écoutons pas les ignorants ...
satch24
Brrr a écrit :
ça me fait mal au ding ding dong de lire ça ... je me dit qu'il y en a qui doivent avoir de vraiment trés petits tralala pour oser dire des trucs pareils sur le tralala master ! Gunther, que ton tralala nous guide, nous n'écoutons pas les ignorants ...

Tu rigoles mon "tralala" est réquisitionné chez Renault Trucks comme crick pour soulever les camions!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
MC Circulaire
Si tu as un Trälala, tu crois en Günther...tu ne le sais pas encore, c'est tout. ~

Au passage: c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins (tu dois être frustré sur le plan du Glämour dans ta vie pour vénérer un chauve et vanter les mérites de ton organe à ce point).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
En tant que Grand Maréchal Intérimaire de la Gunther Army, je lance fatwa-lala contre satch24, ce misérable vermisseau qui n'a même pas profité de notre clémence divine.
satch24
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Si tu as un Trälala, tu crois en Günther...tu ne le sais pas encore, c'est tout. ~

Au passage: c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins (tu dois être frustré sur le plan du Glämour dans ta vie pour vénérer un chauve et vanter les mérites de ton organe à ce point).

Hum tu connais l'adage "c'est l hopital qui se moque de la charité.."

Vu le nombre de fois où chaque Guntherien a parlé de tralala etc...je crois que vous devez etre rudement désavantagé par la loi du "c'est celui qui en parle le plus qui en a le moins.."

Par contre suis peut etre en manque de glamour mais tu dois etre en panne de virilité pour vénérer un chose comme Gunther...soyons serieux Gunther c'est une planche à pain (aucun muscle, un visage lisse comme une veille liftée..) c'est à un point que sur son CD ca devrait etre marqué Banette!

Miss Behaviour:
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mec, tu as tendance à confondre pénis et Tralalä .... obsédé, va !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Kundewitch a écrit :

Jonny Park quand a toi t'es un peu trop centriste a mon gout , meme si je sais qui est l'elu de ton coeur donc je ne te lapiderais point

Et oui, c'est inscrit dans mes gènes.

CYD a écrit :
Mec, tu as tendance à confondre pénis et Tralalä .... obsédé, va !

C'est quoi la différence fondamentale ?

En ce moment sur bla bla et guitare...