mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
force retournage de veste ,PPPPPPPPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOOOOOOOOOOOUUUUUUUUuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!
Puisse tu un jour te souvenir qu'à la page des "O"dans le dico se trouve le mot "opportunisme" synonyme de retournage de veste consistant à changer de point de vue ou de position dans un camp:
Or je n'ai juste dit que temporairement je posterais moins et non que je me rangerais de votre coté jusqu' à mon trepassement uje serais toujours du coté de Kundewitch pour pourfendre la meute galeuse de Renards enragés que forment les fanatiques Gunthériens bavant tels des syphillitiques devant des laiderons affublées de peinture sur le visage tel un panneau de pub castorama!
Puissiez vous un jour gueux que vous etes decouvrir la réalité du bon gout et suivre la voie que vous ouvre The Hoff un monde où les femmes sont accessibles en tout sanité et pourvu d attributs féminins à la hautteur de vos attentes et non à ce qu'un pale charlatan daigne bien vous faire mirroiter!
@Babar:A moins de rendre le topic privé (chose que je doute te soit faisable) les photos seront visibles sur ce topic dans le cas contraire c'est que vous avez honte de vos sunshines!