Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Attend laisse les s'expliquer...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Comme je le disais en MP à satch24 -car oui, il m'envoie régulièrement des petits billets discrets où il laisse libre cours à sa curiosité enfantine au sujet de Gunther, laissant de côté les oripeaux guerriers qu'il arbore fièrement en public pour viriliser son image face à la meute -, le tralala est certes un membres, mais c'est avant out un calice suprême, une pile de mojo nucléaire, le réceptacle central de tout la vibration sensuelle que Gunther nous a donné. C'est un symbole, un deuxième coeur, un étendard (:mdr
satch24
CŸD a écrit :
Comme je le disais en MP à satch24 -car oui, il m'envoie régulièrement des petits billets discrets où il laisse libre cours à sa curiosité enfantine au sujet de Gunther, laissant de côté les oripeaux guerriers qu'il arbore fièrement en public pour viriliser son image face à la meute -,

Ce qu'il oublie de dire c'est que je l'ai mis devant ses contradictions et qu' il a rien su repondre!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Au fait, pour satch24 : je suggère que tu changes ta signature en "First, ONLY and LAST officer of the anti-Gunther Army" :mdr:

edit: et pour tes MP... je les ai classé comme spam
satch24
c'est pas faux!

mais tel Napoléon devant les armées Prussiennes je resterais debout et fier et me batterait jusqu au dernier souffle face aux légions pestilencielles Guntheriennes!
Puis j ai tjrs Kundewitch comme allier!

En tout cas c'est bien ce que je pensais vous abusez du mysticisme du tralala pour définir en fin de compte le nanisme de vos joysticks!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
MC Circulaire
En gros, si j'ai bien comprit, tu pars en guerre contre un personnage que tu ne connais visiblement pas uniquement parce que nous adhérons à sa philosophie?
Bravo...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
satch24 a écrit :
c'est pas faux!

mais tel Napoléon devant les armées Prussiennes je resterais debout et fier et me batterait jusqu au dernier souffle face aux légions pestilencielles Guntheriennes!
Puis j ai tjrs Kundewitch comme allier!

Bah ouais man… C'est bien ce qu'on dit. T'es tout seul… 

satch24 a écrit :

En tout cas c'est bien ce que je pensais vous abusez du mysticisme du tralala pour définir en fin de compte le nanisme de vos joysticks!

Non mais c'est bon la… UN tralala c'est pas un zob un sgueug, une teub, un phalus, une bite… C'est plus que ça. Günther est un poète tu crois qu'il va appeller une chanson par un truc genre "oops tuas touché mon bite " ?
C'est pas Britney non plus… C'est un ARTISTE, un DIEU, un VRAI… 
En fait je crois que tu es jaloux de sa coupe de cheuveux.
A million flies can't be wrong.
MC Circulaire
Le Trälala, c'est beau, doux, soyeux, chaud, poétique...ça chante, ça pleure, ça hurle...c'est également une philosophie, la base de la pensée sexuelle.
Une bite, c'est...bah une bite quoi...rien à voir.

satch24
Lärry a écrit :

Non mais c'est bon la… UN tralala c'est pas un zob un sgueug, une teub, un phalus, une bite… C'est plus que ça. Günther est un poète tu crois qu'il va appeller une chanson par un truc genre "oops tuas touché mon bite " ?
C'est pas Britney non plus… C'est un ARTISTE, un DIEU, un VRAI… 
En fait je crois que tu es jaloux de sa coupe de cheuveux.

Citation:
En gros, si j'ai bien comprit, tu pars en guerre contre un personnage que tu ne connais visiblement pas uniquement parce que nous adhérons à sa philosophie?
Bravo...

Ce qui est sûr c'est que je suis pas jaloux de votre culture litteraire et orthographique

Enfin peu importe d'etre seul si la bataille se fait avec courage et dans l optique de libérér le peuple du joug du mauvais goût musical de Gunther dont les arrangements doivent rendre jaloux DJ bobo et Boris tant le kitsh atteint son paroxysme!

Miss Behaviour:
MC Circulaire
Tu m'excuseras, j'ai été opéré du pouce il y a un mois (trois fois en un an), j'ai à peine récupéré 25% de la mobilité de la main donc, l'orthographe, je ne fais pas vraiment attention... Je n'écris pas en langage sms et si tu veux, je peux faire le tour de tous tes posts pour détecter les fautes à la con...

Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Le probléme avec les métaphores c'est qu'elles ne sont pas toujours comprises et peuvent parfois porter atteinte au génie de leur créateur car elles sont comprises de travers par d'obscurs personnages qui se réclament porteurs de l'unique véritée.... Alors que c'est faux....
Oui car l'unique vérité est que Gunther est le maitre du tralala et qu'il est dessendu parmis nous pour propager son message de grande sagesse.

Gunther est le messie, Gunther est toute chose, oui gunther c'est toi même finalement, toi aussi satch24 qui dissimule tant bien que mal la partie guntherisée de toi même!

Ne te ment pas à toi même, devien un Gunther addict ! (et achéte le Tshirt gunther, les figurines des sunshine girls, les lunettes officielles gunther et fait toi faire le mulet divin pour seulement 500€ ! )

( ça vire secte Gunther ... Ou religion, c'est selon les points de vue .... )
satch24
tu te vexes pour si peu de choses?

Tu m'en vois désolé je ne pensais pas que ça t'atteindrais à ce point et que ça serait pris avec autant de sérieux!
Vu les fautes, on remarquait aisément que c'était dû à des fautes de frappe plutot qu' à un réel manque de culture!

Enfin à force de trifouiller trop de tralala on se nique le pouce comme on dit fallait pas chercher!

@Brr: Hors de question que je troque mon short rouge, mes poils thoraciques, et mon t shirt i love Dunkerque Baywatch!
Modifié le 20/06/2007 à 11:27

Miss Behaviour:
MC Circulaire
Je ne suis pas vexé mais je trouve ces reflections stériles. Elles mettent en avant ton infériorité (tu comprends peu à peu que nous avons raison et tu cherches vainement un point faible pour "nous faire tomber" ). Je disais ça pour t'aider car, même si tu ne partages pas notre point de vue, Günther nous enseigne l'amour vis à vis de notre prochain, je faisais ça pour toi.

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ah, satch24 commence à attaquer sur les fautes d'orhtographes ! Il est à bout d'argument !

Sinon : il faudrait qu'on réunisse des fonds pour acheter le soutien à notre cause d'un grand ponte du forum ... je pensais à Doc Loco :mdr:
MC Circulaire
J'y ai également songé...il nous faudrait un modérateur mais je n'ai pas l'impression que le Trälala d'un modo soit digne de confiance.

Concernant les fautes d'orthographe: c'est vraiment bas, nous nous servons de notre Ding Ding Dong pour écrire afin de le muscler, l'orthographe n'est donc pas notre priorité.

En ce moment sur bla bla et guitare...