Non satch je suis belle et bien la , meme si je n'existe pas aux yeux de Lärry le gay ! , mais c'est un autre debat .
Je te soutiendrais durant l'effort de guerre , pour vaincre par le verbe , cette excroissance tourbienne , qu'il represente tous , en tout cas le combat sera dur ils s'arrangent toujours pour se couvrir derriere de fallacieuses excuse , pour caché la petitesse de leur entité abstraite qui fait qu'ils sont !
Que veux tu ils sont obligé de parlé de tralala et non de bite , ou de ... ( ajouté synonyme du mot "chibre" ) pour caché leur condition humaine , ils ont donc besoin de se maquillé tel des vieilles catin , qui font le tapin du soir au matin , pour se concevoir comme un autre dans une realité qui n'appartient qu'a eux , que veux tu , ce sont de grands adolescents leurs corps change , et ont tellement mystifier l'acte qu'ils ont crée ce que j'appellerais la theologie phalusienne ( Oh ! pas Fabiusienne c'est pas un topic politique ici ! ) .
Alors que The Hoff est plus une maniere de vivre en harmonie avec ses poils , sa voiture , et les Baywatcheuses , unis dans la volonté de sauvé son prochain ( tant que c'est un Baywatcheur pour ma part radicalisme oblige ) , car en parlant de The hoff dans la 3 eme sourat selon David Charvet , qui dit je cite: "The Hoff refuse l'appellation de dieu la trouvant trop pedante , mais prefere etre considere comme un guide" , il n'est point question de mystification , The Hoff est juste l'incarnation de la pensé moderne .
En tout cas , je jetterais volontier une boué crevé a ceux dont le corps change , afin qu'ils en derivent jusqu'a sombrer !
J'irai cracher sur vos tongs !