Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
J'y ai également songé...il nous faudrait un modérateur mais je n'ai pas l'impression que le Trälala d'un modo soit digne de confiance.

Concernant les fautes d'orthographe: c'est vraiment bas, nous nous servons de notre Ding Ding Dong pour écrire afin de le muscler, l'orthographe n'est donc pas notre priorité.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Non satch je suis belle et bien la , meme si je n'existe pas aux yeux de Lärry le gay ! , mais c'est un autre debat .

Je te soutiendrais durant l'effort de guerre , pour vaincre par le verbe , cette excroissance tourbienne , qu'il represente tous , en tout cas le combat sera dur ils s'arrangent toujours pour se couvrir derriere de fallacieuses excuse , pour caché la petitesse de leur entité abstraite qui fait qu'ils sont !
Que veux tu ils sont obligé de parlé de tralala et non de bite , ou de ... ( ajouté synonyme du mot "chibre" ) pour caché leur condition humaine , ils ont donc besoin de se maquillé tel des vieilles catin , qui font le tapin du soir au matin , pour se concevoir comme un autre dans une realité qui n'appartient qu'a eux , que veux tu , ce sont de grands adolescents leurs corps change , et ont tellement mystifier l'acte qu'ils ont crée ce que j'appellerais la theologie phalusienne ( Oh ! pas Fabiusienne c'est pas un topic politique ici ! ) .

Alors que The Hoff est plus une maniere de vivre en harmonie avec ses poils , sa voiture , et les Baywatcheuses , unis dans la volonté de sauvé son prochain ( tant que c'est un Baywatcheur pour ma part radicalisme oblige ) , car en parlant de The hoff dans la 3 eme sourat selon David Charvet , qui dit je cite: "The Hoff refuse l'appellation de dieu la trouvant trop pedante , mais prefere etre considere comme un guide" , il n'est point question de mystification , The Hoff est juste l'incarnation de la pensé moderne .

En tout cas , je jetterais volontier une boué crevé a ceux dont le corps change , afin qu'ils en derivent jusqu'a sombrer !
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
satch24 a écrit :
Lärry a écrit :

Non mais c'est bon la… UN tralala c'est pas un zob un sgueug, une teub, un phalus, une bite… C'est plus que ça. Günther est un poète tu crois qu'il va appeller une chanson par un truc genre "oops tuas touché mon bite " ?
C'est pas Britney non plus… C'est un ARTISTE, un DIEU, un VRAI… 
En fait je crois que tu es jaloux de sa coupe de cheuveux.

Citation:
En gros, si j'ai bien comprit, tu pars en guerre contre un personnage que tu ne connais visiblement pas uniquement parce que nous adhérons à sa philosophie?
Bravo...

Ce qui est sûr c'est que je suis pas jaloux de votre culture litteraire et orthographique

St'eup pas de commentaires la dessus, parceque je fais pleins d'efforts… 
Sinon j'écris en Allemand et là, tant pis pour ta gueule… 
Et puis si tu es si a cheval la dessus je peut commencer à corriger ta typo… 
Oui je sais c'est chien sur un serveur internet, mais bon au vu du nombre de fautes que tu fais ça va être carnage… – ne pas sous estimer la typo, une faute typo = une faute de grammaire –
A million flies can't be wrong.
Kunde
Hey c'est bon vous avez deja Lärry , Bäbar , Cyd , plus des passages eclair de Lëmg , alors que nous pas un seul class utilisateur ca suffit hein le recrutement !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
On va te pulvériser
satch24
Lärry a écrit :

Oui je sais c'est chien sur un serveur internet, mais bon au vu du nombre de fautes que tu fais ça va être carnage… – ne pas sous estimer la typo, une faute typo = une faute de grammaire –

Des fautes de grammaire j'en fais beaucoup? A part peut-etre des oublis malencontreux d'accord, je mets un point d'honneur à corriger ça!

Mais bon si ça peut te donner du plaisir, fais donc !
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Kunde
Seigneur Hoff ! Et quel pulverisation ?
Ca fait pas tres pleasure oserais je dire si vous me le permettez ( mais bon si non j'oserais tout de meme ) , je sais que tu fais partis des radicaux Guntherien et qu'il peux t'arriver de derivé de la ligne idéologique fixé par Bäbar en ces lieux , mais tout de meme ...
J'attends de voir ! Et fais gaffe , je fais partis de ces mecs qui sont capables de survivre laché sur la banquise , avec en tout et pour tout un short rouge !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
satch24 a écrit :
Lärry a écrit :

Des fautes de grammaire, j'en fais beaucoup_? A part peut-être des oublis malencontreux d'accords, je met un point d honneur à corriger ça_!

Mais bon, si ça peut te donner du plaisir, fais donc !

A maniaque, maniaque et demi
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Kundewitch a écrit :
Ca fait pas tres pleasure oserais je dire si vous me le permettez ( mais bon si non j'oserais tout de meme ) , je sais que tu fais partis des radicaux Guntherien et qu'il peux t'arriver de derivé de la ligne idéologique fixé par Bäbar en ces lieux , mais tout de meme ...
J'attends de voir ! Et fais gaffe , je fais partis de ces mecs qui sont capables de survivre laché sur la banquise , avec en tout et pour tout un short rouge !

N'importe quoi ! Je suis subordonné à son altesse Bäbar, président de la Gunther Army, je n'engage aucune action sans son accord ainsi que celui du conseil tralalesque réuni en assemblée plénière extraordinaire, comme le veut la loi Guntherienne.
Kunde
Je t'invite donc a developper ton concept de pulverisation , qui est un terme qui ne respire pas le "plaisir" , comme on devrait dire selon la loi Toubon en bon francais que nous sommes tous
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Kundewitch a écrit :

C'est pas toi qui venait de dire que The Hoff refusait l'appellation Dieu ?
Kunde
J'ai aussi dit que j'etais radical , et que donc que j'avais ma propre interpretation de tout ce qui est dit , car en effet les radicaux pense que les mots ne suffise pas pour definir ce qu'il est pour nous .
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CŸD a écrit :
satch24 a écrit :
Lärry a écrit :

Des fautes de grammaire, jen fais beaucoup_? A part peut-être des oublis malencontreux d'accords, je met un point dhonneur à corriger ça_!

Mais bon, si ça peut te donner du plaisir, fais donc !

A maniaque, maniaque et demi

Voila…  si ce n'est l'appostropphe orienté, et les espaces insecables avant les points d'exclamations ou d'interrogations.

Mais bon je ne sais pas si on peut les faire sur ce forum pour les deux dernières… 
Jolie correction CŸD et merci.
A million flies can't be wrong.
MC Circulaire
satch24 a écrit :
Lärry a écrit :

Oui je sais c'est chien sur un serveur internet, mais bon au vu du nombre de fautes que tu fais ça va être carnage… – ne pas sous estimer la typo, une faute typo = une faute de grammaire –

des fautes de grammaire j'en fais beaucoup? A part peut etre des oublis malencontreux d'accords je met un point d honneur à corriger ça!

EDIT: devancé par CŸD

MC Circulaire
CŸD a écrit :
Kundewitch a écrit :

N'importe quoi ! Je suis subordonné à son altesse Bäbar, président de la Gunther Army, je n'engage aucune action sans son accord ainsi que celui du conseil tralalesque réuni en assemblée plénière extraordinaire, comme le veut la loi Guntherienne.

D'ailleurs, je sens que le conseil devra bientôt se réunir pour une assemblée extraordinaire!!!!

Arthür
  • Special Méga utilisateur
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
satch24 a écrit :
Lärry a écrit :

Oui je sais c'est chien sur un serveur internet, mais bon au vu du nombre de fautes que tu fais ça va être carnage… – ne pas sous estimer la typo, une faute typo = une faute de grammaire –

des fautes de grammaire j'en fais beaucoup? A part peut etre des oublis malencontreux d'accords je met S un point d honneur à corriger ça!

EDIT: devancé par CŸD

EH BANDE DE ****

En ce moment sur bla bla et guitare...