Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
Satch24, tu vas bientot pouvoir changer ton pseudo pour celui de Sätch24 car ton idole guitaristique, Joë Sätrianï s'est lui aussi converti au pleasure et a decider de consacrer sa vie au culte du tralala:

Ca calme, non ?
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Cet été quand je l'ai vu en concert, eh ben sa perruque allemande c'était franchement pas trop glamour.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Rhoooo la vache :mdr: =====> Satriani comme vous ne l'avez jamais vue !
J'irai cracher sur vos tongs !
satch24
put', je suis mort de rire!!

De quand date cette photo stp?

enfin en tout cas, idole certes mais bon je fais pas forcement tout comme lui: la preuve il est marié et moi c'est pas demain la veille que je ferais cette bétise!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
--
  • Publié par
    --
    le

Voilà une photo... Et pis les lunettes ne sont pas tant conformes...
Väsh the Guitar
Jonny Park a écrit :
Et c'est glamour la choucroute ?

Oui
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Connaissant CŸD, il a du le faire exprès pour voir si ce fanatique de chauve est capable de repérer toutes ses fautes.

Exact, mais c'était aussi parce que je suis partageur, je veux que tout le monde puisse corriger ce malandrin !

Quant au plat favori de Günther, il me semble que c'est Bananas & Melonas ... mais en règle générale il aime tutti frutti !
Väsh the Guitar
satch24 a écrit :
Glamiyr le plat peut l'être ce sont les effets qui le sont moins!

Glamiyr?

Je ne comprends pas ton langage !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
--
  • Publié par
    --
    le
CŸD a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Connaissant CŸD, il a du le faire exprès pour voir si ce fanatique de chauve est capable de repérer toutes ses fautes.

Exact, mais c'était aussi parce que je suis partageur, je veux que tout le monde puisse corriger ce malandrin !

Quant au plat favori de Günther, il me semble que c'est Bananas & Melonas ... mais en règle générale il aime tutti frutti !

Dans ce cas là, en tant qu'observateur, il me semble qu'il y a quelques divergences dans votre Günhter army... Mais je me disais, c'est quand même plus glamiyr les bananas&Melonas...
satch24
Parce que tu es une grosse buse qui relit pas !

Je te fais remarquer que j'ai corrigé cette coquille!

Au fait les bananas c'est du à sa filiation avec Philippe Risoli?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Jonny Park a écrit :
Dans ce cas là, en tant qu'observateur, il me semble qu'il y a quelques divergences dans votre Günhter army... Mais je me disais, c'est quand même plus glamiyr les bananas&Melonas...

Ce que tu appelles divergence est en vérité l'expression de la liberté de pensée au sein de la Günther Army. Tout le monde chez nous a le droit d'exprimer ses opinions théologiques sur les caractéristiques du Très Hot.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ouh putain , on a atteint le point Philippe Risoli ! , jsuis desole symboliquement votre schism n'a d'egal que la taille de l'an*s d'un sodomite revenant de soirée , jveux dire par la je suis desole Bananas & Melonas exprime clairement l'exotisme , une ouverture vers le monde , des alcools sucré , les sunshine girls des iles ( pour parlé dans votre language ) . Alors que la choucroute , ca evoque quoi la choucroute ? Si ce n'est la traditions ?

Je dirais que vous avez 2 branches , les Néopleasuristes , et les pleasuristes conservateurs
J'irai cracher sur vos tongs !
--
  • Publié par
    --
    le
Mais dès que quelqu'un est contre, comme satch24, ça marche plus la liberté de pensée ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Jonny Park a écrit :
Mais dès que quelqu'un est contre, comme satch24, ça marche plus la liberté de pensée ?

Contre quoi ?

En ce moment sur bla bla et guitare...