Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Juin 2007, 14:59
Jonny Park a écrit :
Mais dès que quelqu'un est contre, comme satch24, ça marche plus la liberté de pensée ?

Contre quoi ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Contre Günhter quelle question !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Nous préférons les laisser dans leur ignorance.
MC Circulaire
satch24 a écrit :
Au fait c'est quoi le plat préféré de Gunther?

La Sünshine Girl... Avec le Tutti Frutti, les Bananas et Melonas et la Choücroute comme l'ont dit ma camarade. Parfois, il mélange le tout.

Lulu W a écrit :
Extraordinaire se Günther !!
A-t-il sorti un album ?

Oui. Pleasureman (la pochette de l'album me servant d'avatar), un album extraordinaire. Le génie musicale de Günther met tout le monde d'accord (sauf les fans de Satriani) à l'écoute de cet album.

Väsh the Guitar a écrit :
Jonny Park a écrit :
Et c'est glamour la choucroute ?

Oui

Je confirme.

satch24 a écrit :
Glamour le plat peut l'être ce sont les effets qui le sont moins!

Günther ne connait pas les flatulences.

CŸD a écrit :
Jonny Park a écrit :
Dans ce cas là, en tant qu'observateur, il me semble qu'il y a quelques divergences dans votre Günhter army... Mais je me disais, c'est quand même plus glamiyr les bananas&Melonas...

Ce que tu appelles divergence est en vérité l'expression de la liberté de pensée au sein de la Günther Army. Tout le monde chez nous a le droit d'exprimer ses opinions théologiques sur les caractéristiques du Très Hot.

Exact. De plus, le mystère que Günther entretient volontairement autour de son personnage nous empêche de détenir la vérité pour le moment. Il nous la fait parvenir au fur et à mesure.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • Publié par
    --
    le
Ah... et qui est le prophète chargé de recevoir et d'écrire les tralalas écrits ?

(J'en pose des questions... mais il faut que j'honore ma fonction)
Tom Stöne
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Jonny Park a écrit :
Et c'est glamour la choucroute ?

Oui

Je confirme.

Enorment glääämour la choucroute !!!

Fait une choucroute la prochaine fois que t'a une sunshine girl sous la main (ou le dingdingdong) .... effets garantis ! ~[/quote]
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Moi je confirme qu'il aime les bananas et les melonas! Mais pas pour les manger, seulement pour les lancer en l'air dans une grande fresque à l'amour exotique et à l'envie de vivre pleinement! Gunther n'a besoin que de nouriture spirituelle. Il ne manque que pour le pleasure! Il est tout à son idéologie!
Väsh the Guitar

Tout comme les membres de la Günther Army d'ailleurs
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
MC Circulaire
Jonny Park a écrit :
Ah... et qui est le prophète chargé de recevoir et d'écrire les tralalas écrits ?

(J'en pose des questions... mais il faut que j'honore ma fonction)

Le frère de Günther d'après certains...une Sunshine Girl selon d'autres...certains parlent du gars qui joue de la guitare dans le clip de Tutti Frutti Summer Love. Le mystère reste entier à ce niveau.

Väsh the Guitar
Brrr a écrit :
Moi je confirme qu'il aime les bananas et les melonas! Mais pas pour les manger, seulement pour les lancer en l'air dans une grande fresque à l'amour exotique et à l'envie de vivre pleinement! Gunther n'a besoin que de nouriture spirituelle. Il ne manque que pour le pleasure! Il est tout à son idéologie!

Je ne te connais pas. Mais je t'aime !

Tu as saisi la pensée de Günther en si peu de temps pendant que d'autres s'évertuent encore à comprendre notre State of mind.

Car oui, Günther n'est qu'une ode à l'amour, à l'exotisme! C'est notre raison de vivre!

Sinon, les amis, sachez que j'ai ramené dans ma ding dong demeure hier soir une magnifique Sunshine girl. Mon tralala en est encore retourné! She touch me, I touch her!

TOUCH POWER !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
--
  • Publié par
    --
    le
Brrr a écrit :

Tu crois ? C'est pas trop pleasure de ne pas manger.

Et le champagne alors ? Il ne le boit pas ?

Et comment avoir un plat préféré sans manger ?
MC Circulaire
C'est visiblement une philosophie trop complexes pour les fans des branleurs chauves.

rüleskiller
Puis je faire partie de cette grande armée? Que faut il pour entrer?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
MC Circulaire
1) Que tu modifies ton pseudo en "rüleskiller"
2) Que tu mettes un message en hommage à Günther dans ta signature (et l'inscription: "Pleäsure Knïght")
3) Un avatar Günther mais je remarque à mon grand regret que cette règle a été oubliée par certains.

--
  • Publié par
    --
    le
C'est strict pour entrer...
satch24

Tout comme les membres de la Günther Army d'ailleurs

Etrange parce que vous faites de beaux fayots!

De plus je signale que s'il n y avait pas eu des branleurs de manche (chevelus ou chauves) certains seraient encore en train de jouer avec leur caca!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur bla bla et guitare...