Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Rüleskiller regarde ce topic , et voit le peu de fille qu'il y a , t'aurais juste dit messieurs c'etais raccord
Sinon a la position de ton avatar on peut remarqué que tu seras le double malefique de CYD , en effet vous avez les memes , mais pas dans le meme sens , je pense etre en mesure d'intereprete cette donnée empirique revelatrice du schisme , de cette gangrene interne , qui vous devores !
J'irai cracher sur vos tongs !
mbäbä mwänä wäresaä
quel schisme? tu parle de notre proverbiale libre-pensée?
T'es vraiment un peu kundewitch,toi.

Ah et au fait,,aux membres de l'ärmy,je pense qu'il faudrait recrüter:

1) une ou plusieurs femmes.
2) une ou plusieurs personnalités influentes du forum.

à vos MP!
satch24
CŸD a écrit :
Rocco est beau, c'est un fait.

Tu es sur que tu vénéres Gunther et pas Gilbert Montagné!

A moins que ce soit les pathétiques lunettes copie de Gunther qui se révèlent bien opaques!

Edit: recruter des modos ca va nuire à leur impartialité et donc leur crédibilité!

et des filles là les gars vont avec plus de chance avec des chèvres naines!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Sinon mbaba je trouve que tu meriterais mieux au sein de cette association de charlatan , en effet etre juste chevalier pour quelqu'un qui a ete si devoué a la cause de son seigneur ne trouves tu pas qu'il y ai une odeur d'injustice , de part le fait que Bäbar l'immonde est completement oublié de te faire monté d'un cran dans la hierarchie de vous autres , ceux qui s'appelle de maniere tres pompeuse les "pleasuremans" .
J'ai beau ne pas preché pour la meme paroisse mais ton fanatis... Ta devotion , est en tout point admirable par rapport a tout ces freluquets qui n'ont meme pas osé s'approché de dieu en lui ressemblant (si on peut appelle ca un dieu ... ) .
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Matez-moi cette vieille prostituée précolombienne, en train d'essayer de semer la discorde :mdr: ...

Je me propose de travailler Doc Loco ... Bäbar ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
[Edit] J'ai raté une page

C'est pas bien de semer la discorde...

Sinon comme personnalités influentes, y'a moi...^^

Väsh the Guitar
Kundewitch a écrit :
Sinon mbaba je trouve que tu meriterais mieux au sein de cette association de charlatan , en effet etre juste chevalier pour quelqu'un qui a ete si devoué a la cause de son seigneur ne trouves tu pas qu'il y ai une odeur d'injustice , de part le fait que Bäbar l'immonde est completement oublié de te faire monté d'un cran dans la hierarchie de vous autres , ceux qui s'appelle de maniere tres pompeuse les "pleasuremans" .
J'ai beau ne pas preché pour la meme paroisse mais ton fanatis... Ta devotion , est en tout point admirable par rapport a tout ces freluquets qui n'ont meme pas osé s'approché de dieu en lui ressemblant (si on peut appelle ca un dieu ... ) .

Je suis d'accord pour que mbäbä deviennent un plus haut gradé. Après tout, je suis pour que tous les membres deviennent plus importants.

~

(non kundewitch, tu ne foutras pas ta m**** dans la Günther Army)
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais, en tant que Membre Honorifique Consulaire Permanent, je trouve aussi que c'est une bonne idée.
mbäbä mwänä wäresaä
bah kundewitch tu es décidément très kundewitch par le fait! crois tu pouvoir semer la discorde? pleasüre knight est déjà un honneur terrible.

De plus deviltönio prévoit ma montée en grade.

-mbaba-

(qui essaie d'enrôler clarissep,MarinaM ou nausica?)
Väsh the Guitar
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
bah kundewitch tu es décidément très kundewitch par le fait! crois tu pouvoir semer la discorde? pleasüre knight est déjà un honneur terrible.

De plus deviltönio prévoit ma montée en grade.

-mbaba-

(qui essaie d'enrôler clarissep,MarinaM ou nausica?)

Laquelle à l'air la plus apte à être une sunshine girl? ~
rüleskiller
Ben les sunshine girls ne sont pas plusieures ? lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
rüleskiller a écrit :
Messieurs dames me voici membre ^^

(Il manquait un smiley Gunther )
Väsh the Guitar
CŸD a écrit :
rüleskiller a écrit :
Messieurs dames me voici membre ^^

(Il manquait un smiley Gunther )

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
On tente de relancer Boobie, Elaphe, Beatnik Queen et autres ?

En ce moment sur bla bla et guitare...