Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Taux de réussite probable ?
rüleskiller
mais pourles dames on ne pourra pa guntheriser leur pseudo a mon avis faudait rajouter sunshine devant

ex: sunshine boobie sunshine elaphe sunshine beatnik queen :d
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
mbäbä mwänä wäresaä
rüleskiller possède de bonnes idées.

quand au taux de réussite,eh bien nous n'avons qu'un ennemi notable: l'obscurantisme (je vous jure j'ai pas révisé).Ainsi celles qui ne se joindront pas à nous ne sont pas dignes d'entrer.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
... ça, ou le fait qu'elles fréquentent plus ce forum de beaufs depuis de smois :mdr:

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Sinon Mbaba , ya Cÿd qui m'a dit par mp qu'il trouvait ton avatar tres surfaits , je ne veux que ton bien Mbaba , es confiiiiiiiiiiance ...

En parlant de beauf je ne me sens absolument pas concernée par cette remarque , et je suis ravis que CYD parle enfin a coeur ouvert de cette masquarade qui n'a que trop duré .

EDIT : Je nous felicite tous d'avoir reussi a savaté le topic SLASH , je sais rien aurait ete si vite si je n'avais pas ete assisté de satch , merci a nous
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Gné ?
Kunde
Si on a meme plus le droit de faire de la désinformation , j'emploierais tout les strategemes possible pour annihilé cette pseudos harmonie qui regne parmis vous !
MC Circulaire
CŸD a écrit :

Bäbar, je propose que tu édites le 1er post pour lister les membres de la gunther army !

J'y ai songé, seulement, certains membres comme Greg qui ont abandonné leur avatar Günther font-ils toujours partie de l'armée?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
CŸD a écrit :
Matez-moi cette vieille prostituée précolombienne, en train d'essayer de semer la discorde :mdr: ...

Je me propose de travailler Doc Loco ... Bäbar ?

Je t'ai MP.

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Que penses-tu de mon smiley ?
MC Circulaire
Il est beau. Comme nous.

MC Circulaire
Premier post édité. ~

-Askel-
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Premier post édité. ~

Je tiens à exprimer toute la fierté que j'ai de faire partie de l'armée la plus sex, la plus champagne, la plus glamour, la plus tralalesque de tous les temps.

Tralalesquement votre.

-Äskël-
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Kunde
A l'attention du Corps d'élite de la Günther Army, ne trouvez pas le dénommé Lärry dit le "mullet noir" indigne de cette distinction , lui qui n'assume meme pas son "idol" , en n'affichant pas clairement un avatar Günther , supportés vous le fait qu'il joue sur plusieurs tableau a la fois et jouir du meme rang que vous ?

Sinon freres Hoffiens une illumination m'est apparu , j'ai vue The Hoff dans mes reves , me susurrant qu'il fallait faire une exposition universel a la mode parisienne , je ne m'abaisse pas a dire ce que nous exposerons cela va sans dire

Hooga Chaka a vous ! Rappel toi Gunther , I can't stop this feeling , Deep inside of me ...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Les enfants, après le smiley je nous ai concocté un en-tête guntherien pour nos lettres et Mp. C'est encore un brouillon, j'attend de voir ce que Bäbar en pense

En ce moment sur bla bla et guitare...