Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jsais pas ca me faisait pensé a Günther a la campagne sachant qu'il en possede pas mal d'attribut , tel les lunettes , le mulet , la pleasure attitude que l'on peut remarqué de part ca position , et sa bouche legerement entre ouverte .

J'aime Magnum et je viens t'infirmé ton affirmation , j'ai dit pas de reponse non argumenté sortant d'un dogme . Tom Selleck a bien plus ete influencé par The Hoff qu'autre chose , je te rappelle le rapport virile avec sa voiture , avec les femmes , qui colle beaucoup plus a une imagerie Hoffienne que Güntherienne .
2 eme chose je sais pas comment un imberbe , jeune 1er , sentant la drogue a plein nez , peut se targué d'etre le pere d'une figure mythologique pareil .

Pis si vous connaissiez vraiment Mac Gyver , vous n'auriez pas oublié des elements essentiels a sa panoplie , pour ma part je ne concois pas Mac Gyver sans chewing-gum , et sans couteau suisse .

@ CYD : oui pour montre a la face du monde le vrai visage de Gunther
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
reeves a écrit :
Le glam rock n'a rien à voir avec Gäïntër, et je pense que mon idole Mick Ronson s'il était encore vivant aurait bienheureusement ignoré ce mouvement pseudo-idéologique. En tout cas c'est un sacrilège d'associé des morts à ce qu'ils n'étaient pas.

Tiens, t'as changé d'avatar ?...

Etonnant
MC Circulaire
reeves a écrit :
Le glam rock n'a rien à voir avec Gäïntër, et je pense que mon idole Mick Ronson s'il était encore vivant aurait bienheureusement ignoré ce mouvement pseudo-idéologique. En tout cas c'est un sacrilège d'associé des morts à ce qu'ils n'étaient pas.

1) Tu écris correctement le nom du maïtre!!!
2) Mick Ronson, de par sa coupe de cheveux, ses mimiques sur scènes et ses tenues était un Plëasureman. Le Glam-Rock n'a rien à voir avec Günther? Dans Glam Rock, tu as "Glam", donc "Glämour" ce qui est une des bases de la philosophie Güntherienne.
3) Tu appartiens au mouvement Anti-Günther, tu crois donc en The Hoff, ta bornitude ne me choque donc pas...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Kundewitch a écrit :
Jsais pas ca me faisait pensé a Günther a la campagne sachant qu'il en possede pas mal d'attribut , tel les lunettes , le mulet , la pleasure attitude que l'on peut remarqué de part ca position , et sa bouche legerement entre ouverte .

J'aime Magnum et je viens t'infirmé ton affirmation , j'ai dit pas de reponse non argumenté sortant d'un dogme . Tom Selleck a bien plus ete influencé par The Hoff qu'autre chose , je te rappelle le rapport virile avec sa voiture , avec les femmes , qui colle beaucoup plus a une imagerie Hoffienne que Güntherienne .
2 eme chose je sais pas comment un imberbe , jeune 1er , sentant la drogue a plein nez , peut se targué d'etre le pere d'une figure mythologique pareil .

Magnum roule en Ferrari. Les paroles de Plëasureman disent: "I come to you in the night/With my shining body in my Ferrari", ils partagent donc en plus la même marque de voiture.
Ma réponse était argumentée, j'ai longuement étudié différentes photos de Tom avant d'en venir à cette conclusion.
Tom n'a rien à voir avec The Hoff, Tom Selleck ne porte pas de moule burnes rouge et il ne parle pas à sa voiture.
Modifié le 21/06/2007 à 11:18

Tiens, serait pas membre de la Gunther family celui-là
Celui-là serait bien un paladin de la Gunther family
MC Circulaire

Votre Trollite Aigue est tout simplement navrante.

Kunde
Ta bornitude a toi est frappante , il c'est juste placé en opposition a Günther , et n'est en rien defendeur de The Hoff , sinon cela serait par defaut , au vue de la defection de Doctor Robert , nous avons besoin de troupe ayant la foi , pas de parachuté !

Sinon :
1) Moustache certe , mais pas une moustache de gay comme celle de Günther .
2) Le mouvement de bouche n'est pas aussi dessiné et clair que tu le pretends , je ne le vois meme pas .
3) C'est ton esprit de deviant qui t'amene a une tel perception de la realité , arrete de percevoir le monde en 2D s'il te plait .
4) Concernant les yeux au contraire quelque chose l'intrigue , nous pouvons constate qu'il fronce le front , alors que Günther a un visage absolument inexpressif mis a part faire ~~ comme vous dessiné .
5) Visiblement encore une interpretation de ta part car on ne voit pas la mains , je suis scientifiquement dans obligation de rejette ce point .
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Houu seigneur dieuuu, l'anti-Gunther division a subi une expansion impressionante qui porte ses effectifs légionnesques au nombre de 2 PERSONNES !!! Et attention hein ! Des vrais stars du forum en plus :mdr: !!!
MC Circulaire
Kundewitch a écrit :

Sinon :
1) Moustache certe , mais pas une moustache de gay comme celle de Günther .
2) Le mouvement de bouche n'est pas aussi dessiné et clair que tu le pretends , je ne le vois meme pas .
3) C'est ton esprit de deviant qui t'amene a une tel perception de la realité , arrete de percevoir le monde en 2D s'il te plait .
4) Concernant les yeux au contraire quelque chose l'intrigue , nous pouvons constate qu'il fronce le front , alors que Günther a un visage absolument inexpressif mis a part faire ~~ comme vous dessiné .
5) Visiblement encore une interpretation de ta part car on ne voit pas la mains , je suis scientifiquement dans obligation de rejette ce point .

1)La moustache de Günther est un symbole de virilité.
2)Le mouvement de la bouche est très clair, tout le monde l'a vu sauf vous.
3) Rien à voir.
4) Günther, un visage inexpressif? Regardes nos avatars, ça respire la joie, le Plëasure, le Glämour...c'est pas comme votre The Hoff qui, avec ses 3gr permanants dans le sang, ne peut plus bouger.
5) Pour la main, l'étude approfondie de l'angle du coude nous montre qu'il était forcemment entrain de caresser son Trälala.

MC Circulaire
CŸD a écrit :
Houu seigneur dieuuu, l'anti-Gunther division a subi une expansion impressionante qui porte ses effectifs légionnesques au nombre de 2 PERSONNES !!! Et attention hein ! Des vrais stars du forum en plus :mdr: !!!

Non, je crois qu'ils sont 3...

Au fait, Kundewitch, tu ne m'avais pas répondu sur le topic Slash: ton pseudo, c'est bien un nom de sèche-linge? Pas très Hoffien, ça...

satch24
Y a des fans de l'anachronisme ici !

Comment Gunther peut inspirer Tom Selleck alors qu'il officiait dans les années 80 ?

En gros vous etes en train de dire que le Mail est le père du télégramme réveillez vous les gars!

Et concernant la trollite aigue c'est l hosto qui se moque de la charité: qui sont les gus qui se sont pointés dans le topic de Slash en parlant de Gunther?
Modifié le 21/06/2007 à 11:30
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
CŸD a écrit :

C'est pas le nombre qui fait l'efficacité. On a d'ailleurs opté pour la guerre asymétrique si ça peut vous rassurez (mais pas d'attentats suicides).
Tom Stöne

Freddie mercury etait lui aussi un des piliers de la Günther attitude ...

Il a d'ailleurs dit, je cite : "Ooh ooh pain is so close to pleasure oh yeah
Sunshine and rainy weather go hand in hand together all your life"

Référence evidente à Günther...
MC Circulaire
satch24 a écrit :
Y a des fans de l'anachronisme ici !

Comment Gunther peut inspirer Tom Selleck alors qu'il officiait dans les années 80 ?

Et concernant la trollite aigue c'est l hosto qui se moque de la charité: qui sont les gus qui se sont pointés dans le topic de Slash en parlant de Gunther?

Mais tu ne comprends pas que Günther a toujours été?

De plus, nous n'avons pas commencé à parler de Günther sur le topic Slash, simplement, notre appartenance à l'Army n'a pas plus à "reeves" qui nous a obligé à riposter là-dessus.

Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Si c'est bon pour freddy mercury c'est bon pour nous.... optons pour la pleasure moustache et allons vers le sunshine tout en mangeant des bananas!

En ce moment sur bla bla et guitare...