Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 21 Juin 2007, 11:33
Si c'est bon pour freddy mercury c'est bon pour nous.... optons pour la pleasure moustache et allons vers le sunshine tout en mangeant des bananas!
MC Circulaire
Tom Stöne a écrit :

Freddie mercury etait lui aussi un des piliers de la Günther attitude ...

Il a d'ailleurs dit, je cite : "Ooh ooh pain is so close to pleasure oh yeah
Sunshine and rainy weather go hand in hand together all your life"

Référence evidente à Günther...

Tom Stöne a tout compris...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
Non , Kundewitch c'est un derivé du Kundelitch , cette ecole d'art contenporaine consiste a tout considere comme etant de l'art , nous nous inspirons aussi des constructions reels ( par exemple une caisse tunné , The Hoff , Kim Jong Ill , et tout ce qu'un pote et moi avons tendance a appelle "les mutants" ) pour faire de magnifique structure avec que des materiaux de recup trouvé dans des trousses ou autre .

Rien que pour le concept de guerre asymetrique je t'accepte reeves , meme si je te signifie que faisant partie d'une branche radical jsuis pour les attentats suicides ( naturellement c'est pas moi qui le fait , comme tout mec organisant des attentats suicides ) . Venez nous rejoindre pour vaincre ce groupements de class utilisateur !
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Si tu avais vu les 3 Frères comme film, tu saurais que le Kundelitch est un sèche-linge. ~

Kunde
Et sont SIDA c'est aussi une reference a Günther ? Pourquoi as tu rejoins leur rang freddy , ils t'ont mené a ta perte ...

@ BaBär : D'une , jt'inscrit en porte a faux , de deux , jtai pas attendu pour faire de la desinformation , et de l'eventuel manipulation de masse
MC Circulaire
Kundewitch a écrit :
Et sont SIDA c'est aussi une reference a Günther ? Pourquoi as tu rejoins leur rang freddy , ils t'ont mené a ta perte ...

Je t'explique l'histoire: Freddy était des notres. Les membres de l'Army ont un Trälala guérisseur, protégeant de toutes les MST possibles. Un jour, Freddy, ayant abusé de certaines substances, s'est tourné vers The Hoff. Cependant, en quittant l'armée, son Trälala était redevenu banale et vulnérable aux MST. The Hoff ayant pervertit son esprit, Freddy n'avait pas prit conscience qu'il prenait de gros risques en ayant des rapports non-protégés, et c'est donc The Hoff qui l'a mené à la perte...

satch24
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Si tu avais vu les 3 Frères comme film, tu saurais que le Kundelitch est un sèche-linge. ~

Wep, trop bon les trois frères deviennent la référence culturelle, au meme titre que le larousse ou l'encyclopédie universalis!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Kundewitch a écrit :

Je t'explique l'histoire: Freddy était des notres. Les membres de l'Army ont un Trälala guérisseur, protégeant de toutes les MST possibles. Un jour, Freddy, ayant abusé de certaines substances, s'est tourné vers The Hoff. Cependant, en quittant l'armée, son Trälala était redevenu banale et vulnérable aux MST. The Hoff ayant pervertit son esprit, Freddy n'avait pas prit conscience qu'il prenait de gros risques en ayant des rapports non-protégés, et c'est donc The Hoff qui l'a mené à la perte...

Que son histoire nous permette de ne jamais nous éloigner de la lumiére! De conserver le pouvoir du tralala qui someille en chacuns de nous....
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Kundewitch a écrit :
Non , Kundewitch c'est un derivé du Kundelitch , cette ecole d'art contenporaine consiste a tout considere comme etant de l'art , nous nous inspirons aussi des constructions reels ( par exemple une caisse tunné , The Hoff , Kim Jong Ill , et tout ce qu'un pote et moi avons tendance a appelle "les mutants" ) pour faire de magnifique structure avec que des materiaux de recup trouvé dans des trousses ou autre .

L'association est tellement évidente… The Hoff n'est qu'un débris récupéré… 
A million flies can't be wrong.
Kunde
FAUTE ! The Hoff n'aurait jamais accepte un homo dans nos rangs . Cependant il est courageux de ta part d'affiché parmis les votres , quelqu'un qui n'a plus reconnu votre GOD durant la fin de sa vie .
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
satch24 a écrit :

Wep, trop bon les trois frères deviennent la référence culturelle, au meme titre que le larousse ou l'encyclopédie universalis!

J'en connai un qui devrai moin se prendre la téte et qui devrai arréter de croire que pour briller en société faut avoir (fait semblant de....) bouffer un dictionaire .... A bonne entendeur ...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur

de toute façon on a de quoi vous démonter en 2 coups les gros… 
Mac Gyver est un Pleasüre Man
A million flies can't be wrong.
Kunde
Félons ! Cela nous inspire juste a redonné un semblant de vie a ces objets inertes .
Tom Stöne
Kundewitch a écrit :
FAUTE ! The Hoff n'aurait jamais accepte un homo dans nos rangs . Cependant il est courageux de ta part d'affiché parmis les votres , quelqu'un qui n'a plus reconnu votre GOD durant la fin de sa vie .

Freddie n'a jamais été homo, comme tous les pleasurmans, si il a couché avec un homme, ce n'est pas parce qu'il est gay, mais parce qu'il a fait le tour de toutes les femmes...

Freddie is god, d'ailleur ce n'est pas pour rien qu'on dis que c'est la plus belle voie du monde .... après Günther (qui lui a tout enseigné rappelons le)
Kunde
@ Tome Stone : c'est moche de reprendre des maximes Norrisienne sur pour cette vile pupute qu'est Günther .

En ce moment sur bla bla et guitare...