Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
@ Tome Stone : c'est moche de reprendre des maximes Norrisienne sur pour cette vile pupute qu'est Günther .
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
satch24 a écrit :
voila le vrai Dieu

bah ouais un flic… Pourquoi pas un catcheur mexicain pendant qu'on y est ?

El Santo est de toute façon un Pleasure Man… 
A million flies can't be wrong.
Tom Stöne
Kundewitch a écrit :
@ Tome Stone : c'est moche de reprendre des maximes Norrisienne sur pour cette vile pupute qu'est Günther .

Mais comme nous l'avons dis plus tot dans les pages précédentes, c'est la description de Günther qui etait faite dans ces phrases, chuck ne faisant que profitter lamentablement...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
satch24 a écrit :
8O t'es fou El santo c'est El santo il se suffit à lui même!

Il RAF les considérations pleasuriennes il est le plaisir!

El Santo tiens son masque de Günther. Ils sont potes d'ailleurs, et se rallie au mode de vie Pleasurien.
A million flies can't be wrong.
MC Circulaire
Tom Stöne a écrit :
Kundewitch a écrit :
FAUTE ! The Hoff n'aurait jamais accepte un homo dans nos rangs . Cependant il est courageux de ta part d'affiché parmis les votres , quelqu'un qui n'a plus reconnu votre GOD durant la fin de sa vie .

Freddie n'a jamais été homo, comme tous les pleasurmans, si il a couché avec un homme, ce n'est pas parce qu'il est gay, mais parce qu'il a fait le tour de toutes les femmes...

Freddie avait juste envie de nouvelles sensations...il a essayé les produits laitiers, c'était pas terrible... :mdr: Il a donc essayé les hommes.

@satch24: El Santo n'est qu'un bouffeur de tacos à la con. ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Alors "El Santo" pote a Günther , ou bouffeur de tacos a la con ? Je remarque la difference entre le haut de la pyramide Güntherienne , et le bas .
Il me semble pas Tom Stone , il me semble que ce sont des Fans de chuck qui les ont ecrit pour chuck , au moins les fans de chuck on bon gout
J'irai cracher sur vos tongs !
Väsh the Guitar
Kundewitch a écrit :
Alors "El Santo" pote a Günther , ou bouffeur de tacos a la con ?

Les deux. Cela n'est pas incompatible !

~
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
MC Circulaire
Je ne crois pas en la Plëasuritude d'El Santo, mais j'attends que Lärry me prouve le contraire, c'est là la liberté d'expression au sein de la Günther Army.

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Re à tous... Le topic avance à une de ces vitesse. Bientôt on dépassera Dream Theatrer...

Je crois qu'El Santo, ne suis ni the Hoff ni Gunther, tout comme moi. Il s'est rendu compte que les extremistes, situés des deux côtés lui auraient causé de graves problèmes, tels que le sida de Freddy Mercury.
MC Circulaire
Va voir les clips de Teeny Weeny String Bikini et de Tutti Frutti Summer Love, si c'est pas exotique ça...

C'est autre chose que le montage à la con de Hooked On A Feeling. ~

--
  • Publié par
    --
    le
Bien dit, c'est vrai que niveau exotisme c'est pas mal, et en plus il est pas suédois, ou de par là haut ?
satch24
Et alors un clip c'est jamais que du virtuel, de la mise en scène je peux te foutre une vache au pole nord ca n'en fera pas un ours polaire!

Votre Gunther faut vous rendre à l'evidence c'est un gigolo juste bon à faire GO au Club Med!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
--
  • Publié par
    --
    le
Dans ce cas là the Hoff est quand même plus adapté au rôle...
Väsh the Guitar
Jonny Park a écrit :
Dans ce cas là the Hoff est quand même plus adapté au rôle...

+1

Il a les qualifs pour en tout cas, ce minable
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"

En ce moment sur bla bla et guitare...