Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Väsh the Guitar
Jonny Park a écrit :
Dans ce cas là the Hoff est quand même plus adapté au rôle...

+1

Il a les qualifs pour en tout cas, ce minable
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Youri Ligotmi
Il est evident que Selleck a eté influencé par Günther:
Si l'ont considere que Steve Vai a eté influencé par le Tres Hot de pars son müllet, il partage aussi avec Selleck le goüt pour les chemises à la fois sobre et elegantes, ca plus la moustache, la demonstration est limpide et je n'ai rien d'autre à ajouter .
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
MC Circulaire
Le fait qu'ils utilisent la même marque de voitures est un signe.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Väsh the Guitar
Félicitations à Bäbär, pour la première page!

Elle représente bien qui nous sommes, notre but, notre pensée.

Bravo!

La communauté Günthérienne se prosterne devant toi!
~
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Youri Ligotmi
Evidement et comme le dit si bien Jean Jacques Goldman, grand pleasure man devant l'eternel: "il suffira d'un signe".
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Saint petru
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Kundewitch a écrit :
Et sont SIDA c'est aussi une reference a Günther ? Pourquoi as tu rejoins leur rang freddy , ils t'ont mené a ta perte ...

Je t'explique l'histoire: Freddy était des notres. Les membres de l'Army ont un Trälala guérisseur, protégeant de toutes les MST possibles. Un jour, Freddy, ayant abusé de certaines substances, s'est tourné vers The Hoff. Cependant, en quittant l'armée, son Trälala était redevenu banale et vulnérable aux MST. The Hoff ayant pervertit son esprit, Freddy n'avait pas prit conscience qu'il prenait de gros risques en ayant des rapports non-protégés, et c'est donc The Hoff qui l'a mené à la perte...

Je veux bien rigolé 30 sec mais bon on dit pas des conneries comme ca sur un sujet pareil Je veux pas faire le réac mais écoutez vous un peu ca fait peur. Comme je l'ai dit je veux bien déconner mais y a certaines limites à ne pas dépasser je suis dsl ca me fait moyennement marrer.

Utiliser la mort d'un séropositif (qui plus est une figure de ce fléau, freddy mercury) en parodiant son histoire pour débattre sur des conneries pareil, je trouve ca trèèès limite.
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
e.clapton

Je viens en paix...

Que le Grand Chuck "God" Norris vous garde, Amis du Suprême Plëasureman Günther.

Don't Forget That: "There is no theory of evolution. Just a list of animals Chuck Norris allows to live."

e.clapton: Grand Ordonnateur de la Pensée Norrisienne

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
MC Circulaire
Saint petru a écrit :
Kundewitch a écrit :
Et sont SIDA c'est aussi une reference a Günther ? Pourquoi as tu rejoins leur rang freddy , ils t'ont mené a ta perte ...

Je t'explique l'histoire: Freddy était des notres. Les membres de l'Army ont un Trälala guérisseur, protégeant de toutes les MST possibles. Un jour, Freddy, ayant abusé de certaines substances, s'est tourné vers The Hoff. Cependant, en quittant l'armée, son Trälala était redevenu banale et vulnérable aux MST. The Hoff ayant pervertit son esprit, Freddy n'avait pas prit conscience qu'il prenait de gros risques en ayant des rapports non-protégés, et c'est donc The Hoff qui l'a mené à la perte...

Je veux bien rigolé 30 sec mais bon on dit pas des conneries comme ca sur un sujet pareil Je veux pas faire le réac mais écoutez vous un peu ca fait peur. Comme je l'ai dit je veux bien déconner mais y a certaines limites à ne pas dépasser je suis dsl ca me fait moyennement marrer.

Utiliser la mort d'un séropositif (qui plus est une figure de ce fléau, freddy mercury) en parodiant son histoire pour débattre sur des conneries pareil, je trouve ca trèèès limite.

C'est pourtant pas le pire qu'on ai dit sur ce topic.

e.clapton
Peace, Respect, & Unity

Que le Grand Chuck vous préserve
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Saint petru
Saint petru a écrit :
Kundewitch a écrit :

C'est pourtant pas le pire qu'on ai dit sur ce topic.

Justement

Levez un peu le pied de temps en temps on dirait des jeunes ados prébuber à des moments(et j'ai même pas encore 17 ans).

Je vous engueule pas mais ca me choque légèrement
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Diantre un Norrissien , je pense parlé au nom de tout mes freres , en disant que nous respectons vos croyances , nous nous sentons en paix avec vous , pas comme avec c'est raclure Güntherienne qui ont osé violé la parole d'evangiles venant de vos nombreux fidele par dela le monde !

@ saint petru : pardon a toi si cela ta choqué
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Pardon aussi.

rüleskiller
Dites moi c'est bien le pleäsureman qui a rendu des clips des red hot plus pleäsurant ?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je tiens à m'exprimer sur la "mort" de Freddy Mercury ; en vérité, celà est l'histoire officielle que nous répandons sciemment, afin de protéger Freddy contre la curiosité des foules.

En vérité, il est tout ce qu'il y a de plus vivant ! Il coule une retraite heureuse sur Banana-Island, en compagnie de moultes sunshine girls et pleäsure man, arrosée de mojito et de champagne. Il a récemment enregistré une fameuse chanson nommée "Guntherian Rhapsody" ...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Oui, mais je crois qu'il garde des séquelles de son séjour chez the Hoff, bien que je ne veuille pas critiquer the Hoff, certains de ses agissements n'ont pas toujours été corrects.

En ce moment sur bla bla et guitare...