Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Kundewitch a écrit :
Et sont SIDA c'est aussi une reference a Günther ? Pourquoi as tu rejoins leur rang freddy , ils t'ont mené a ta perte ...
Je t'explique l'histoire: Freddy était des notres. Les membres de l'Army ont un Trälala guérisseur, protégeant de toutes les MST possibles. Un jour, Freddy, ayant abusé de certaines substances, s'est tourné vers The Hoff. Cependant, en quittant l'armée, son Trälala était redevenu banale et vulnérable aux MST. The Hoff ayant pervertit son esprit, Freddy n'avait pas prit conscience qu'il prenait de gros risques en ayant des rapports non-protégés, et c'est donc The Hoff qui l'a mené à la perte...
Je veux bien rigolé 30 sec mais bon on dit pas des conneries comme ca sur un sujet pareil
Je veux pas faire le réac mais écoutez vous un peu ca fait peur. Comme je l'ai dit je veux bien déconner mais y a certaines limites à ne pas dépasser je suis dsl ca me fait moyennement marrer.
Utiliser la mort d'un séropositif (qui plus est une figure de ce fléau, freddy mercury) en parodiant son histoire pour débattre sur des conneries pareil, je trouve ca trèèès limite.
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard
"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi