Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #1306
  • Publié par
    CŸD
    le
Soit, changeons de sujet : The Hoff s'est-il fait des implants capillaires ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1307
  • Publié par
    --
    le
Et Gunther alors ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1309
  • Publié par
    --
    le
C'est possible.

Par contre, je crois que The Hoff a hérité un tralala de son père, et a du le faire enlever, pour cause de démangeaisons.

Mais ma source n'est pas très sur, c'est un vieux chirugien.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #1310
  • Publié par
    CŸD
    le
:mdr:

N'importe quel expert capillaire vous le dira : les cheveux du Très Hot sont d'une vitalité et d'une finesse inouïe.

Même avec le crâne rasé, il aurait les cheveux doux.
Doc Loco
satch24 a écrit :
non par contre je sais que Gunther adu se faire greffer des pneus Pirelli vu les levres qu'il a !


En fait, le rayonnement de Günther se répand surtout sur le calendrier Pirelli, homme de peu de foi!


et pas seulement le rayonnement d'ailleurs
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1312
  • Publié par
    --
    le
C'est vrai que les filles du calendar... mmh
Ïvguenyp
Jonny Park a écrit :
C'est vrai que les filles du calendar... mmh


déja prise par Günther cherche pas ...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1315
  • Publié par
    --
    le
Il ne partage pas ?

De toute façon il ne peut pas être partout à la fois, donc ça va, faut il y aller pendant les intervalles.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #1316
  • Publié par
    CŸD
    le
Jonny Park a écrit :
C'est vrai que les filles du calendar... mmh

Elles sont sunshine.

A propos de la force picturale de Günther : savez que, il y a quinze ans, Nokia était une pauvre entreprise de 5 personnes, luttant péniblement pour survivre en vendant des pièces détachées d'aspirateur ?
Jusqu'au jour où, venu de Suède, un homme mystérieux et intégralement glamour vint par hasard chez eux demander son chemin ... frappés par sa sexiété et son port altier et généreux, il firent une photo de lui, et l'imprimèrent en filigrane derrière chaque publicité, ils ont également enregistré sa voix et l'ont utilisée subliminalement dans leurs campagne de pub à la radio ... la machine était lancée. Ils n'osaient pas utiliser des photos de Günther de plain-pied, de peur de foudroyer les passants sous trop de glamour et de beauté. Quelques jours plus tard, la Nokia-mania débutait ...

Le résultat, vous le voyez aujourd'hui !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1317
  • Publié par
    --
    le
Ouais, d'ailleurs on voit bien que Gunther ne me touche pas trop, vu que sur les 5 natels que j'ai eu, un seul était Nokia.

Reste plus qu'a ésperer que the Hoff ne sponsorise pas Sony-Ericson...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #1318
  • Publié par
    CŸD
    le
Attention, je n'ai jamais dit que Günther était incarné dans les Nokia où était un emblème Nokia ! Loin de là, nondidiou ... Nokia est simplement l'exemple type d'une marque qui a profité de la générosité suprême et de la beauté de Günther !

Je faisais juste une illustration de son pouvoir !
mbäbä mwänä wäresaä
Günther est derriière toutes les grandes créations de ce monde.

D'ailleur st jimi (je vous le rapelle) n'a-t-il pas écrit une chanson superbe comme toutes celles qu'il a fait,apellée "long hot summer night"???

st jimi était de toute évidence un prophète du très hot. " I'll make love to you in your sleep/and lord knows you'll feel no pain" (voodoo chile version longue)
satch24
On lui accorde bien trop de pouvoir et de crédit....

Bientot on va nous dire qu'il est capables d inséminer les vachesd un regard non?

Ou mieux qu'il porte le monde sur ses épaules tel Atlas!

Mes freres ouvraient les yeux et faites fit des affabulateurs vendant des bonniments aussi vrais que Maïté est une pornstar!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur bla bla et guitare...