Haine envers les racketteurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 03 Déc 2003, 16:42
je suis pas raciste mais bon .... je em fais racket l'année derneir ct deux rebeu .
hier deux pote se fon agresser par un mec avec un couteau , ct un rebeu .
je me fais agresser aujourd'hui ct deux rebeu et un black ...

en fait je crois que ce sont les jeunes de moins de 20 ans que j'aime pas ... y'a des gens immigrés super cool ,mais en général ils son plus agés ....

pff jsui un peu moins venr que tout a l'heure mais ça me fait chier .. en totu cas c'est décidé plus de portable .
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
c pas surtout une question d'origine. c plutot le milieu et t'as grandi qui conditionne en partie ton comportement.
mais il se trouve que beaucoup de beur habitent des cités pas frequentables d'ou les prejugés qu'on a aujourdh'ui
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
c'est ca
ce sont surtout les préjugés qui font ca...
je terminerais avec une phrase d einstein
il est plus facile désagreger un atome qu'un préjugé
Prends tes doigts, et joue !
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
malin a écrit :
je suis pas raciste mais bon .... je em fais racket l'année derneir ct deux rebeu .
hier deux pote se fon agresser par un mec avec un couteau , ct un rebeu .
je me fais agresser aujourd'hui ct deux rebeu et un black ...

en fait je crois que ce sont les jeunes de moins de 20 ans que j'aime pas ... y'a des gens immigrés super cool ,mais en général ils son plus agés ....

pff jsui un peu moins venr que tout a l'heure mais ça me fait chier .. en totu cas c'est décidé plus de portable .

j'parie que tu pourrais pas rester plus d'1 mois sans portable

apparement moi j'ai un peu de bol. ca fait 2 ans que suis a paris et jamais de mauvaise rencontre !
pourvu qu'sa dure
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le
Moi j'ai acheté une grenade à fragmentation , et j'ai marqué "Nokia" dessus, comme ça le premier gros malin qui veut mon "portable", je le lui balance tout de suite, je me casse vite fait... et BOOOOOMMMM
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
Stigma a écrit :
yen a certains qui devient là nan ?
faites gaffe a ce que vous dites certains, c'est pas tres malin

je pige pas
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
Gardoo a écrit :
Moi j'ai acheté une grenade à fragmentation , et j'ai marqué "Nokia" dessus, comme ça le premier gros malin qui veut mon "portable", je le lui balance tout de suite, je me casse vite fait... et BOOOOOMMMM

j'espere que tu cours très vite !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Et si ça tourne mal, il faut donner et c'est tout.
Je donnerai ma guitare plutot que de me prendre un cran d'arrêt dans le bide, et ces mecs la le font régulièrement, que ce soit pour quelques euros, un portable ou n'importe quoi.
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
sinon tu peux toujours tepromener avec le masque de jason sur la gueule, ca mange pas de pain et c super efficace !
l'effet secondaire c que tu sais plus t'pecho une fille ...
ouais bon, a eviter
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le
C'est clair qu'il vaut mieux ne pas jouer les héros... le Bullet Time, il y a que dans Matrix que ça marche...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
moi aussi tu sais encore tout a l heure des gamins de 12 ans nous jettaient des pétards dessus c'est dangereux..
mais bon c'est pas facile mais faut serrer les dents
et surtoo pas rejoindre(même un peu) les idées du fn du vlaams blok et tout
balomat
moralité vo mieu un portable de merde ou sinon garde un vieux portable sur ton et si on tye rackette tu le donne
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
Azertymat
Ou bien, tu prends des cours de karaté mais juste pour te défendre...pas pour attaquer les vieilles. N'est ce pas?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
bruce
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bruce
    le
la solution c'est de faire comme dans desperado: transformer son etui de guitare en mitraillette. Comme ca les racailles qui veulent te racketter ta guitare ne te posent plus de problemes. Non mais oh.... on va pas se laisser emmerder par ces mecs qui nous piquent nos guitares
Azertymat
[ terb_ ] a écrit :
bah perso les fois où on m'a emmerdé j'ai jamais pris les mecs au sérieux, genre "bon allez lache moi j'ai pas que ça à faire" et tu te barres l'air de rien. ça a toujours marché.

(jusqu'au jour où ça ne marchera pas)

Oui, c'est vrai que ça marche bien.
Moi, une fois j'ai dit : Attends, j'ai un bus à prendre là, je vais etre en retard...Et il a rien ajouté.
Mais bon..imagine le jour ou ca sera vraiment un voleur, le gars te flingue ou un truc comme ça...ca serait vraiment con...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
ca marche pas bruce..
enfin...

En ce moment sur bla bla et guitare...