Haine envers les racketteurs

malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le
je viens d eme faire racketter mon portable par 3 enculés et je suis mega vener . Je hais les racailles !

vous savez si on peut se faire racjetter du matos de musique? ça ous est déjà arriver? ils ont une idée de la valeur que ça peut avoir ?

++ ya vréman d jours ....

*** Titre édité par Frunk ***
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
desole pour toi
ca s'est passe ou?
Azertymat
Je me suis fait voler un accordeur une fois...Si si , je vous jure. Sinon, il y a 3 ou 4 mois, il y a un gars qui a voulu me piquer mon portable à l'arrete de bus. Je lui ai parlé et au bout de 20 minutes (durant lesquelles j'ai raté 5 bus), j'ai récupéré mon portable. Et ouais, la psychologie, ca me connait.

P.S : Désolé pour toi. C'était quoi comme portable?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
bah oué c'est chiant
si tu te ballades dans des sales stations a 10 h du soir, tout seul, avec un super étui a la main ou bien une housse sur le dos...ben ca arrive qu'on te fasse chier..
Prends tes doigts, et joue !
Azertymat
NON!!! JE NE SUIS PLUS LE PLUS RAPIDE!! Et merde...deux secondes de retards...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
faut savoir faire avec ces gens la..
tu dois surtoo pas faire le mec qui essaie de nier..c 'est ce qu'ils cherchent..tu dois te poiler avec eux, parler de connerie..et si ils continuent, tu dis: mais a quoi ca sert..tiens voila mon portable..t'etonne pas qu'il y a i des gens racistes alors..c'est con ce que tu fais

ben tu te fous ptetre de moi mais ca marche
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
Azertymat a écrit :

ben ouais, t'es pas le seul a glander sur le forum au lieu de bosser
Azertymat
Kronyx a écrit :
Azertymat a écrit :

ben ouais, t'es pas le seul a glander sur le forum au lieu de bosser

MDR. Le pire, c'est que je suis en train de bosser...Je tape mon exposé de TPE...Je m'amuse bien, c'est cool, je suis a moitié dans mon TPE sur le son et sur le forum.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
jfé mes liste de voc en ndl
j'ai déjà fait 5 mots!
malin
  • Publié par
    malin
    le
bah dans la rue..à paris dans le 16eme ...ct un nokia je c pa kel modele mais il avait un mois je m'étais deja fait racket l'année denriere ,ils avaient trouvé mon port trop vieux ,ils l'avient pas voulu .. là j'en change car l'autre marche plus et je me el fais tiré ...

bah jme suis barré ,il mon rattrapé ,(y'an a un kavé un baton^^ ) et la rue était kasi deserte donc ej elr ai filé le port , le pin et je me suis barré ....

j'essairai lat tchat la prochaine fois ...
Azertymat
pabloo a écrit :
faut savoir faire avec ces gens la..
tu dois surtoo pas faire le mec qui essaie de nier..c 'est ce qu'ils cherchent..tu dois te poiler avec eux, parler de connerie..et si ils continuent, tu dis: mais a quoi ca sert..tiens voila mon portable..t'etonne pas qu'il y a i des gens racistes alors..c'est con ce que tu fais

ben tu te fous ptetre de moi mais ca marche

C'est pas tres malin...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
ben oué..
de toute facon
moi parfois quand chuois avec certains copains dans le metro, ce sont toujours eux qui se font raquetter..
godasse globe ou ché po quoi pull quisilver et tout l'est marqu" "plein de thunes sur leur face"
moi j'ai un jeans et un tee shirt que jachete au wibra j'ai pas de thunes, j'ai pas de gsm..
thieery
malin a écrit :
bah dans la rue..à paris dans le 16eme ...ct un nokia je c pa kel modele mais il avait un mois je m'étais deja fait racket l'année denriere ,ils avaient trouvé mon port trop vieux ,ils l'avient pas voulu .. là j'en change car l'autre marche plus et je me el fais tiré ...

bah jme suis barré ,il mon rattrapé ,(y'an a un kavé un baton^^ ) et la rue était kasi deserte donc ej elr ai filé le port , le pin et je me suis barré ....

j'essairai lat tchat la prochaine fois ...

Tu devrais faire comme Charles Bronson, te balader calibré et nous débarasser définitivement de cette racaille.
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
j'espere que tu déconne
même si c'est dur de temps en temps..faut résister et parler..faire des trucs pour que ca change.
le racisme la violence, ca sert a rien
tu dois te mettre dans la peau de l'autre
et tu te rendras compte que c'est pas si facile..
quand tes vieux sont immigrés et qu'ils ont d autres soucis que d'être sur que tu vas a l ecole chaque jour, que tu vois que toi t as pas les thunes pour un discman
que l autre il a un discman
et que si tu le lui pique il en aura un autre
que les gens aiment po qu on gueule dans le metro
que les gens ne t aimes pas
parce que t'es un rebeu
alors tu gueules dans le metro...

en tous cas l image est géniale
malin
  • Publié par
    malin
    le
je suis pas raciste mais bon .... je em fais racket l'année derneir ct deux rebeu .
hier deux pote se fon agresser par un mec avec un couteau , ct un rebeu .
je me fais agresser aujourd'hui ct deux rebeu et un black ...

en fait je crois que ce sont les jeunes de moins de 20 ans que j'aime pas ... y'a des gens immigrés super cool ,mais en général ils son plus agés ....

pff jsui un peu moins venr que tout a l'heure mais ça me fait chier .. en totu cas c'est décidé plus de portable .

En ce moment sur bla bla et guitare...