Haine envers les racketteurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 03 Déc 2003, 17:23
mais les extremes c'est toiiii lala...
Prends tes doigts, et joue !
molodoi
doumé a écrit :
molodoi a écrit :

Il me cherche l'exilé à Lyon qui n'a pas de groupe?

Et voilà...CQFD, on est toujours le belge, l'arabe, l'éxilé de quelqu'un...

t'as vu comme j'ai réussi à amener un exemple concret pour ton cours?

Ch'uis vraiment trop fort

doumé a écrit :

votez

Super important ça. Et surtout, essayez de voter intelligement (un bulletin blanc ou non valide profitera tjrs aux extrémistes)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
thieery
pabloo a écrit :
non chuis arabe
enfin en théorie je sais plus ce que je suis paske je sais qu a un moment mon pere m a fait naturaliser ou quoi belge ou double nationalité
j ai jamais rien pigé a ca

Là tu accumules les handicaps. (surtout belge à ta place je me serais fait naturaliser Monégasque ça en jete plus et en plus à part Stephanie et la famille Grimaldi le niveau de délinquance est quasi nul dans la principauté)
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
tu sais y a pas a être fier, ou pas fier de quoi que ce soit..
100km plus loin jserai allemand
alors...

NON AUX EXTREMES
televince
Putain ....
Mort aux gros cons aussi
J'ai plus de vannes pour ce genre de topics... C'est trop ...
Morph
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le
Korma a écrit :
Ensuite moi perso il y a certain truc d'incivisme qui m'énerve :

- les fumeurs dans les lieux publics
- les vieux au volant presque plus dangeureux que tout autre conducteur
- les gens qui ne respectent pas les file d'attente
- les gens qui se plaignent en jour de greve

Je suis d'accord avec toi... mais j'ai pas capté: t'es contre les gens qui se plaignent les jours de grèves? Quand on voit que la SNCF est en grève 3 mois par an (et que le reste de l'année c'est tout comme... ), et ça pour un rien, je trouve normal que des gens râlent: ils ne peuvent pas aller travailler, sont bloqués, et peuvent être virés! C'est de la prise d'otage.
Mais si j'ai mal interprétés tes propos, excuse moi...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
thieery
pabloo a écrit :
100km plus loin jserai allemand
alors...

NON AUX EXTREMES

Laisse tomber on les a eu en 1940 et ils n'ont pas laissé un très bon souvenir. Par contre eux ça a l'air de leur avoir plût ils reviennent tous les étés.
vaitriani
doumé a écrit :
Par contre si on me tape une clope ou un petit biffeton dans la rue, j'en profite pour discuter le bout de gras...Pourtant je suis bien blond...
Il faut pas ignorer les autres usagers de la rue, faut les connaître.
Ces gars qui braquent, c'est pas parce qu'ils sont d'origine (au choix) africaine, nord-africaine, etc...qu'ils braquent, c'est parce qu'ils sont un marasme social dont vous n'avez même pas idée.
Aujourd'hui, le fauteur de troubles, c'est l'arabe, mais demain, on appellera les choses par leur nom : on dira "les pauvres".
Salauds d'arabes - salauds de pauvres...

Franchement si tu trouve normal de te faire taxer tes clopes ou meme ton argent dans la rue et que tu ne vois la qu'un moyen de te faire de nouveaux amis pour bavarder moi je trouve vraiment carrement pas ca normal. Moi je ne me considere pas comme riche, je suis au smic et je peux pas habiter ailleurs que dans un hlm, et je ne pense pas que c'est une excuse pour agresser les gens et les dépouiller. D'ailleurs ton raccourci est un peu rapide et tres naif entre pauvres et agresseurs car ceux qui te volent ton portefeuille ou ta montre (les deux me sont arrivés) sont tres souvent chaussés en nike à 700 balles et portent des survet lacoste encore plus chers.

Mais la meilleure chose à faire quand on se fait racketter s'est d'éviter de résister par la force car un coup de couteau est tres vite arrivé. C'est vraiment enervant de devoir donner son portefeuille mais ca pourrait etre pire. Ensuite il faut s'en rappeler le jour ou tu va voter et te dire que les bons sentiments du genre "c'est vrai il m'agresse mais il a de bonnes excuses" ne font qu'encourager les racailles à se faire passer pour des victimes. C'est quand meme paradoxal!!!
televince
Stitch , Pabloo et VaiHalen, quand ils parlent, pour moi c'est comme une chanson de Mylène Farmer : c'est en français mais je comprends rien
Bon alors j'en étais où ?
B E NN Y B Mon nom à moi c'est Benny B oui tu l'as déviné !
Mais vous êtes fous ???
OH OUI !
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Tiens ? Qui est donc ce VaiTriani que s'est nscrit spécialement pour nous rappeler qu'il faut se souvenir des racailles quand on va voter ? Un peu de courage...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
"Euuh mon cher ami Mouloud, en cette fin d'année si fraiche et grisée par le renouveau des arbres, j'ai oui dire qu'une nouvelle expo s'était ouverte !"

"Bien sur Rachid, grâce a nos dynamiques professeurs nous pourrions faire de cette initiative publique un obn sujet pour notre exposé en préparation.."

"Il faudrait que j'en parle a Momo, il a déjà des soucis avec sa thèse en sociologie"

Ben voilà ils ont pas tous eu les mêmes chances que tout le monde, alors faut profiter de ce qu'on a
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
la prochaine fois inscricez vos propositions sur les bulletins de vote ...
ok, c con comme idéé
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
ouha ouha..
thieery
stitch a écrit :
UNe fois y'a 2 bien plus costeau que moi qui s'intéressais à mon porte monnaie.. ils voullaient des sous.. Ils m'avaient blocker et arreter pas de me demander mon frique... j'arreter pas de leur dire que je voullais pas leur donnée.. et au bou d'au moins 10mn y'en a qui fait ""tu veux qu'on utilise la manière forte ou quoi ?"" je lui ai dit "va y essai" c'est sorti instinctivement comme si je répondais à une simple vanne.. les deux gars se sont barré en disant des trucs du genre "tu fais pitier, connard etc.." mais bon j'ai pu garder mon frique. J'aurais jamais fait le point face à eux mais y'avais du monde autour alors et je les pensais pas cable de me frapper devant du monde.. alors je leur ai tenu tete.

En tout cas désoler pour toi..

C'est sûr le bluffe ça peut marcher mais uniquement face à des bluffeurs, si en face de toi tu as un mec qui estime qu'il a vraiment besoin de ce que tu as pour se payer à manger (ou de la dope) tu n'aura que deux alternatives: céder ou combattre ... à toi d'évaluer la situation.
molodoi
pabloo a écrit :
"Euuh mon cher ami Mouloud, en cette fin d'année si fraiche et grisée par le renouveau des arbres, j'ai oui dire qu'une nouvelle expo s'était ouverte !"

Ouais, superbe expo au Cinquantenaire sur l'histoire du Vietnam. J'ai été la voir à l'occasion de mon retour en Belgique début novembre.

C'était vraiment excellent
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur bla bla et guitare...