wildchild a écrit :
pabloo a écrit :
peavy a écrit :
ce n était pas mon rôle
Peavy
alors ca c''est vraiment nul, défaitiste..je hais ces cons qui dès que quelqu'un se fait emmerder se collent aux murs pour qu'on les voit pas !
T'as lu ce qu'il mettait au dessus?
Personne na rien dit pour moi alors que le gars avait un rasoir..alors imagine pour un flingue!
Mais bon je suppose que tu aurais été lui demandé pourquoi il agit comme ça, t'aurais cherché avec lui les causes de son comportement et tu aurais été le heros
facile ket, nan ben avec mon metre 62 et la purée de poireau que j'ai dans les bras, nan j'aurais pas pu répondre mais j'aurais essayé d'alerter les gens..et les gens y 'en a certains qui nient, mais quand tu leurs demandes, les moins faibles se retournent et engueule la merde...
Une fois je me suis fait entouré dans le metro, comme un con j'avais rien a dire j'ai laché : vous lachez du teush ? pi comme j'avais pas de thunes et tout ils ont commencé a fouiller dans mon sac..j'ai demandé a un mec, il leur a dit calmos..on s'est même expliqué...et pi maintenant ces mecs ce sont pas mes copains mais quand je les vois ds le metro jleur dit bonjour, si j 'ai une merde avec n autre chieur, il viennent m'aider parfois, quand t'as compris que parfois c'est même pas pour te faire chier qu'il te collent, et que eux on pigé que t'es pas un ptit bourge qui dit "ils" en pensant "arabes", ben ils t'emmerdent plus, tu leur file une clope et ils sont sympas..c'est triste mais parfois c'est pas compliqué..
Prends tes doigts, et joue !