peavy a écrit :
ouais ben faut arreter de penser que la racaille c est juste les arabes
pour moi la racaille ce sont tous ces imbeciles (peu importe leur ethnie) qui font chier le monde....
ce sont ces imbeciles qui draguent des ado de 13 ans, qui se la petent en groupe mais qui savent se calmer tout seul, qui marchent comme des handicapés, qui se posent en victime tout en écoutant leur RAP pourri (qui au passage prone la non violence)...
tout ces imbéciles qui se revendiquet de Ben Laden ou qui soutiennent Saddam Hussein juste pour faire chier le monde une fois de plus...
toutes ces petites frappes qui jouent au boss et aux rebelles dans leur lycée/collège (encore si ils souhaitent rester scolarisés et bénéficier d'une instruction)... quand ils sont jeunes... et qui 10 ans plus tard viennent se plaindre qu ils sont victimes du syteme et ne peuvent rien faire de leur vie... si ce n est que de se plaindre et de vivre aux crochets de la société...
Au moins les "gros" qui roulent en BM et qui sont friqués (même si leur business n'est pas toujours clean), ils savent ce qu'ils veulent et te fouttent la paix, ils ont même une sorte de respect (ou de cynisme) et bien souvent essaient de raisonner la petite racaille...
Peavy
Je suis entierement d'accord avec tout ce que tu dit . Je ne compte meme plus le nombre de fois ou je me suis fait branché ! Que ce soit pour ma moto : je la laisse 5min , un groupe de kéké installé dessu comme si elle etait a eux
Ou meme en general .... Je m'abille de maniere plus ou moins original et je peut vous dire que leur remarque sont insuportable !
"Waw voila neo" , "Va-y lache moi ou tu la acheté ta chemise la" ,"Ca yé il a sorti la cravate" et j'en passe . Apres il nous reste le domaine des agression gratuite : On se ballade un soir en voiture , on croise un groupe de racailles en scooter qui etait en sens interdi , le conducteur par "civilité" leur indique que ils roulent a l'envers avec un apelle de phare. Il son venu intercepté la voiture au rond point suivant , et ca a vraiment faillit degeneré ! Mais quand on est sortie a 5 de la voiture avec deux geant , un goth et une brute , ils se sont taillé ( Mais sont quand meme revenue taggué la voiture plus tard dans la nuit ... )
Pour toute ces raisons j'ai acheté une bombe lacrimogene et franchement, si j'ai une ocasion de l'utilisé : j'esiterais pas !
Je veut dire , on ne va pas vivre sous leur domination toute notre vie ! On leur doit aucun respé , ils vivent sur le dos des gens ( scooter volé , RMI , fringue volé , telephone volé , vente de drogue .... )
Donc , je suis plutot d'accord avec toi peavy , sauf sur un point .
Je pense que personne n'ose l'avouer sous peine de passer pour un raciste ou autre , mais chacun le pense ... Avoue ! 80% des gars par qui tu t'ai fait enmerder etaient des arabes ? j'en etait sur ....
Maintenant , d'ou vien se probleme , milieu social , education ou autre ca je ne sait pas ! Je ne fait que constaté .
Maintenant , je ne pense pas que ce soir des raisons pour voté pour des gens comme Le Pen qui a mon avi , rendré la vie aussi affreuse a tout ce petit monde qu'aux autres gens !