Haine envers les racketteurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 03 Déc 2003, 16:54
ca marche pas bruce..
enfin...
Prends tes doigts, et joue !
thieery
Gardoo a écrit :
Moi j'ai acheté une grenade à fragmentation , et j'ai marqué "Nokia" dessus, comme ça le premier gros malin qui veut mon "portable", je le lui balance tout de suite, je me casse vite fait... et BOOOOOMMMM

Pas très malin le ooup de la grenade, tu vas recevoir autant d'éclats qu'eux. Non le plus simple c'est de prendre le bus avec une AK47 ou un riot gun et un pareballe en kevlar.
Premier qui te regarde de travers tu tires. Ensuite tu auras tout le temps pour tes statistiques de déterminer son origine ethnique.
En plus ça peut être très ludique, imagine un barême du style 10pts pour une femme enceinte, 8 pour un handicapé etc...
Après tu fais un concours avec tes pôtes.
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le
Il y a mieux: tu marques "Jim Harley" sur l'étui... bon ok je ...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
stagg
ca existe
j'en ai un ^^
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le
Je ne crois pas que les joujous du style "Colt M4A1 5.56mm SD M203 40mm HEDP Point Sight System Red Dot Scope Trijicom Reflex SOPMOD 2x C-Mag 50 r. drums" soient à la portée de tout le monde... et tant mieux...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
étant arabe je suis bien placé pour en parler
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
whaaa le blanc
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Ce qui m'énerve le plus sur le coup de l'embrouille comme ça, c'est que si tu ripostes tu te fait traité de raciste ! Ensuite si tu vote Le Pen on te dit que c'est pas bien pour le collectif...

Perso, j'ai du abandonner mes cours de solfège en supérieur à cause de l'insécurité dans certain gares que j'aurais du prendre !

Après tu entend parler régulière de truc genre : un dispute c'est mal tournée, un mec c'est fait planté et est mort ! 2 filles tuées par un mec qui conduit mal, Marie Trintignant tuée par un mec qui dijoncte, des bébés morts à cause de maltraitance, des jeunes morts dans les cités pour des bagares stupides....

Ensuite moi perso il y a certain truc d'incivisme qui m'énerve :

- les fumeurs dans les lieux publics
- les vieux au volant presque plus dangeureux que tout autre conducteur
- les gens qui ne respectent pas les file d'attente
- les gens qui se palignent en jour de greve

hier encore, j'ai vu une vielle frapper une jeune, car la vielle n'arrivait pas à sortir du train car la jeune bloquait la sortie du RER ! La jeune essayait tant bien que mal de bouger mais elle n'y arrivait pas ! Genre la vielle la frappe genre : "Putain mais vas poussez vous !" Et elle frappe la jeune !

J'étais halluciné !!!! Après on s'étonne que Le Pen fasse 20% perso ça ne m'étonne pas du tout, je me demande encore comment ça se fait qu'il est fait si peu !!!! (c'est affreux de dire ça mais, ça laisse réfléchir !!!)
molodoi
doumé a écrit :
pabloo a écrit :
étant arabe je suis bien placé pour en parler

Tu rigoles ? T'es belge, non ? bientôt la cible, ce sera ...les BELGES... qui viennent boire notre bière ( les pauvres...) et dealer leur chocolat...
Salauds de Belges...(Molo ? t'es là mon grand ? )

Il me cherche l'exilé à Lyon qui n'a pas de groupe?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
non chuis arabe
enfin en théorie je sais plus ce que je suis paske je sais qu a un moment mon pere m a fait naturaliser ou quoi belge ou double nationalité
j ai jamais rien pigé a ca
balomat
les belge t en qui amenerons la biere y aura pas de probleme
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le
les mecs leurs fringues yan avé pour plus cher que mes miennes ... je suis pas fringué en nike etc etc chaine en argent ... je portais d fringues d e base,sans marque...
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
balomat a écrit :
les belge t en qui amenerons la biere y aura pas de probleme

ben on va vous boycotter
molodoi
il serait préférable que tu piges qqchose avant d'aller voter...

Les Régionales/Communautaires, c'est en juin 2004
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
imagine all ze pipol...
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le