Haine envers les racketteurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
bourge, dsl t'as raison pour moi ce son tles ptits mecs avec des marques qui friment et tout et tout, avec leur look leurs godasses et tout...

je regard pas la télé dsl..
Prends tes doigts, et joue !
alex23
  • Special Cool utilisateur
pabloo a écrit :
bourge, dsl t'as raison pour moi ce son tles ptits mecs avec des marques qui friment et tout et tout, avec leur look leurs godasses et tout...

je regard pas la télé dsl..

sa c'est pas des bourges c'est des blaireaux mais bon chacun sont point de vue

sinon bravo pour la tv
le controle de sa conscience est l essence meme de l etre humain dans sa recherche de soit

cherche groupe metal melodique symphonique sur Paris
pabloo
  • Custom Top utilisateur
non non mais part arte c'est vraiment naze...
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
peavy a écrit :
DraZarD a écrit :
Donc , je suis plutot d'accord avec toi peavy , sauf sur un point .

Je pense que personne n'ose l'avouer sous peine de passer pour un raciste ou autre , mais chacun le pense ... Avoue ! 80% des gars par qui tu t'ai fait enmerder etaient des arabes ? j'en etait sur ....
Maintenant , d'ou vien se probleme , milieu social , education ou autre ca je ne sait pas ! Je ne fait que constaté .

ben les 2 fois ou j ai été racketté c'était effectivement par des arabes...
mais y avait aussi 2 mecs européens dans la bande... donc ça ne veut rien dire, et c'est pas pour autant qu'il faut généraliser.
Je le répète pour moi la racaille ce sont tous ces imbéciles qui font chier le monde et vivent sous leur propre loi...

Maintenant y a une chose qui est bien plus grave... c est que le plus souvent les gens sont résignés ou ont peur de ces gens ou font semblant de ne pas voir... la 1ere fois ou je me suis fait racketé avec des menaces "de me faire planter", les gens passaient à côté et fermaient les yeuxé... c est vrai c est tout à fait normal que 3 types plaquent un autre contre une voiture et l'encerclent... heureusement qu'une bagnole de police passait dans le secteur (les gars m'ont lâché mais les flics ne se sont même pas arrêtés)
Et un autre problème aussi est que les policiers ne sont pas là où il faudrait.. je suis d'accord qu'il faut faire des controles de vitesse... et réprimer l'alcool au volant... tout ça ok... mais faut pas juste appliquer cette loi dans les quartiers de bourges ou du centre ville... faut aussi les appliquer en banlieue (à Metz, c est simple il y a des zones de non droit ou les flics, pompiers, ambulanciers ne mettent même plus les pieds)...
moi je te coffrerais tous ces imbéciles, avec des sanctions exemplaires, et je ne céderais pas à la pression des associations type "droits de l homme", "touche pas a mon pote" etc... pour foutre la merde ils n'ont besoin de personne.. par contre devant un juge ils ont toujours une bonne excuse et savent se faire passer pour de doux agneaux en promettant une rédemption...
bon je m'emporte, mais que faire ? que faire.... je suis convaincu qu'il faut régler tout cela lors de l'instruction (écoles, collège, lycée)... après c est trop tard...
Peavy

Ben ca doit etre un truc de messin. Je pense pareil: la racaille pour moi, c pas une question de couleur, c'est toutes ces petites bandes d'enfoirés, de petis délinquants qui ne doivent avoir rien d'autre a foutre que de faire chier le monde.
En plus, tu parles d'éducation, et la je peux te dire que l'école ne peut rien pour éduquer la racaille. Il faudrait que leur parents s'y mettent, mais soit ceux si sont déjà dans la misère intellectuelle crasse, l'alcoolisme et la drogue.. Et donc, les gosses, pas étonnant qu'ils tournent mal.
Soit ils ont carrément peur de leurs gosses, qui sont vraiment mauvais à la base.
Bref, aux chiottes la racaille!
malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le
et moi je viens de perdre 1h30 a porter plainte et le flic m'a dit que j'aurais du me fighter a 3 contre 1....
pabloo
  • Custom Top utilisateur
Trauma a écrit :
peavy a écrit :
DraZarD a écrit :
Donc , je suis plutot d'accord avec toi peavy , sauf sur un point .

Je pense que personne n'ose l'avouer sous peine de passer pour un raciste ou autre , mais chacun le pense ... Avoue ! 80% des gars par qui tu t'ai fait enmerder etaient des arabes ? j'en etait sur ....
Maintenant , d'ou vien se probleme , milieu social , education ou autre ca je ne sait pas ! Je ne fait que constaté .

ben les 2 fois ou j ai été racketté c'était effectivement par des arabes...
mais y avait aussi 2 mecs européens dans la bande... donc ça ne veut rien dire, et c'est pas pour autant qu'il faut généraliser.
Je le répète pour moi la racaille ce sont tous ces imbéciles qui font chier le monde et vivent sous leur propre loi...

Maintenant y a une chose qui est bien plus grave... c est que le plus souvent les gens sont résignés ou ont peur de ces gens ou font semblant de ne pas voir... la 1ere fois ou je me suis fait racketé avec des menaces "de me faire planter", les gens passaient à côté et fermaient les yeuxé... c est vrai c est tout à fait normal que 3 types plaquent un autre contre une voiture et l'encerclent... heureusement qu'une bagnole de police passait dans le secteur (les gars m'ont lâché mais les flics ne se sont même pas arrêtés)
Et un autre problème aussi est que les policiers ne sont pas là où il faudrait.. je suis d'accord qu'il faut faire des controles de vitesse... et réprimer l'alcool au volant... tout ça ok... mais faut pas juste appliquer cette loi dans les quartiers de bourges ou du centre ville... faut aussi les appliquer en banlieue (à Metz, c est simple il y a des zones de non droit ou les flics, pompiers, ambulanciers ne mettent même plus les pieds)...
moi je te coffrerais tous ces imbéciles, avec des sanctions exemplaires, et je ne céderais pas à la pression des associations type "droits de l homme", "touche pas a mon pote" etc... pour foutre la merde ils n'ont besoin de personne.. par contre devant un juge ils ont toujours une bonne excuse et savent se faire passer pour de doux agneaux en promettant une rédemption...
bon je m'emporte, mais que faire ? que faire.... je suis convaincu qu'il faut régler tout cela lors de l'instruction (écoles, collège, lycée)... après c est trop tard...
Peavy

Ben ca doit etre un truc de messin. Je pense pareil: la racaille pour moi, c pas une question de couleur, c'est toutes ces petites bandes d'enfoirés, de petis délinquants qui ne doivent avoir rien d'autre a foutre que de faire chier le monde.
En plus, tu parles d'éducation, et la je peux te dire que l'école ne peut rien pour éduquer la racaille. Il faudrait que leur parents s'y mettent, mais soit ceux si sont déjà dans la misère intellectuelle crasse, l'alcoolisme et la drogue.. Et donc, les gosses, pas étonnant qu'ils tournent mal.
Soit ils ont carrément peur de leurs gosses, qui sont vraiment mauvais à la base.
Bref, aux chiottes la racaille!

maaa nan les vieux parfois, c'est pas très malin..
oh mon gamin, j'ai pas l argent pour lui payer des vetements, il a besoin de ca pour se faire voir !
puis si il vole...c'est pas grave ce sont tous des racistes alors bon...

et voila
c'est pas pour autant a jetter
n'empeche je voudrais voir ce qu'ils vont devenir tous ds 10ans
alex23
  • Special Cool utilisateur
entre sa et les probleme d environnement je donne pas chere de notre "belle" planete dans les decennie a suivre

"on a besoin de la nature mais la nature n'a pas besoin de nous"
le controle de sa conscience est l essence meme de l etre humain dans sa recherche de soit

cherche groupe metal melodique symphonique sur Paris
Trauma
pabloo a écrit :

.. Et moi ca me fout plutot les jetons!

Sar-ko Président looooooooool!
pabloo
  • Custom Top utilisateur
Strat63 a écrit :
Dans ces cas là, tu prend le plus grand, le plus fort des trois et tu lui envoies ton poing dans la tronche, tu verras, les autres ne réagiront pas.
C'est comme ça que ça s'est passé la première et seule fois que ca m'est arrivé !.
Bon, c'est pas très intelligent ce que je viens de dire mais tout ça pour dire qu'il ne faut que compter que sur soi... Sûrement pas sur les passant qui verront l'agression ni même des flics qui feront semblant de ne rien voir.
On est jamais mieux servis que par sois même.

bah voilà parfois tu les remets en place, mais bon moi j'ai pas la possiblité de faire ca
pabloo
  • Custom Top utilisateur
Trauma a écrit :
pabloo a écrit :

.. Et moi ca me fout plutot les jetons!

Sar-ko Président looooooooool!

pas sur
ah mon avis ca fera un grosse masse de chaumeurs, ^^

enfin c'est triste quand même
Cowboy From Hell
pff, j'me souviens l'année derniere au college, ils se croyaient les boss, tant qu'ils me font pas chier ça va, jusqu'a present j'ai pas eu trop de prob, à part les "ton coiffeur est en taule?"
pabloo
  • Custom Top utilisateur
ca moi trois foi par jour
Comeback Kid
peavy a écrit :
à Metz, c est simple il y a des zones de non droit ou les flics, pompiers, ambulanciers ne mettent même plus les pieds)...
Peavy

Borny, St Eloi ?
pabloo
  • Custom Top utilisateur
ca c'est bien chiant aussi
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
master of puppets a écrit :
peavy a écrit :
à Metz, c est simple il y a des zones de non droit ou les flics, pompiers, ambulanciers ne mettent même plus les pieds)...
Peavy

Borny, St Eloi ?

c est exactement ces quartiers que je pensais...
et maintenant tu peux meme commencer a ajouter Magny et Woippy...
j ai vecu 18 ans à Borny, au debut quand on etait jeune c etait vraiment cool... ca a commencé à pourrir au cours de 1990 - 1995...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
pabloo
  • Custom Top utilisateur
kk1 a déjà écouté petit frère de Iam ?

En ce moment sur bla bla et guitare...