god is a rocker a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
bah perso les fois où on m'a emmerdé j'ai jamais pris les mecs au sérieux, genre "bon allez lache moi j'ai pas que ça à faire" et tu te barres l'air de rien. ça a toujours marché.
(jusqu'au jour où ça ne marchera pas)
J'adhere carrement!!! Moi aussi cette methode a toujours marché...sauf une fois en allant aux puces de clignancourt (les parisiens connaissent un peu la population qu'on trouve la bas) ou j'ai gracieusement offert 10 francs (de l'epoque) et un paquet de mouchoir aux types, ca leur a pas du tout plus, il ont voulu se battre, malheuresement pour eux, ils etait en inferiorité numerique: 3 contre 3 (non non, y'a pas de faute de frappe, parce qu'ils se la racontent en bande, mais a armes egales ils ne valent plus rien), et on les a gentiment molesté...rien de bien mechant pour nous.
j ai eu le coup aussi, sauf qu il étaient 5 et moi seul en platre en plus (bon c vrai que ce jour là j'étais particulièrement bien sappé mais bon, c t pr aller voir ma copine alors bon), bref, ils ont commencé par demander du feu, puis c devenu 1 euros, puis c devenu t'as pas un gsm, puis c devenu fait gaffe on va te taper, puis j'ai commencé à m énerver en gueulant (j ai une voix assez forte) et là finalement ils ont laissé tombé, mais j ai eu les boules de ma vie, 5vs1 en platre me serait fait laminer...
Et c'est qui m'énerve, ces gens (je ne dis pas noir ou arabe ou flamands), ces gens qui se prennent pr je ne sais qui et qui emmerde leur monde, et oui, ça ça mérite des sancitons plus sévères, pénalement et financièrement !
Mon frère lui est devenu raciste, ils s'est fait agressé 3 fois dans le métro par des arabes.. A sa place, je pense que je le serai devenu aussi..