GuitarePro12 a écrit :
Bonjour à tous amis guitaristes,
Je comprend pas comment, on peut aimer Jimi Hendrix, perso je fais de la guitare depuis très longtemps, je sais reconnaitre de BONS artistes, mais lui il est carrément mauvais !
Je comprend pas ce qu'il y'a d'admirable chez cet espèce de drogué qui prétend savoir jouer de la guitare. Il joue à deux à l'heure, il rate des cordes, le son est inaudible, presque hostile aux tympans..
Franchement, c'est con que de BONS groupes comme Slipknot n'aient pas éxisté de son temps, il aurait pu prendre exemple .. Slipknot, maitrisent leur instrument EUX , pas cet espèce d'handicapé des mains...
En plus, il a une guitarre carrément à chier, une stratocaster, quelle honte...
Bref, je sais que vous êtes nombreux à le detester comme moi, je cherchais des gens qui partagent la même idée.
A +
Faut pas abuser, tu sors d'où? troll va
Comparer Jimi a Slipknot, c'est poussé. Tes bourrins masqués, ils lui arrivent pas à la cheville. Non mais!
Hendrix c'est une sacrée histoire, un p'tit noir de Seattle qui en regardant ses idoles et en commençant à jouer avec un balai, à reussi à devenir un dieu!
Et puis la Strat, moi je l'aime voila!
(je pense surtout que c'est des conneries que tu dis et que ta blague elle est à chier!)
+1 TROLL ACADEMY!