Hendrix ? quelle blague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 29 Juin 2007, 21:06
GuitarePro12 a écrit :
Bonjour à tous amis guitaristes,

Je comprend pas comment, on peut aimer Jimi Hendrix, perso je fais de la guitare depuis très longtemps, je sais reconnaitre de BONS artistes, mais lui il est carrément mauvais !
Je comprend pas ce qu'il y'a d'admirable chez cet espèce de drogué qui prétend savoir jouer de la guitare. Il joue à deux à l'heure, il rate des cordes, le son est inaudible, presque hostile aux tympans..

Franchement, c'est con que de BONS groupes comme Slipknot n'aient pas éxisté de son temps, il aurait pu prendre exemple .. Slipknot, maitrisent leur instrument EUX , pas cet espèce d'handicapé des mains...

En plus, il a une guitarre carrément à chier, une stratocaster, quelle honte...

Bref, je sais que vous êtes nombreux à le detester comme moi, je cherchais des gens qui partagent la même idée.

A +

Mets toi au tunning.
A million flies can't be wrong.
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
GuitarePro12 a écrit :

Je comprend pas comment, on peut aimer Jimi Hendrix, perso je fais de la guitare depuis très longtemps, je sais reconnaitre de BONS artistes, mais lui il est carrément mauvais !
Je comprend pas ce qu'il y'a d'admirable chez cet espèce de drogué qui prétend savoir jouer de la guitare. Il joue à deux à l'heure, il rate des cordes, le son est inaudible, presque hostile aux tympans..

Franchement, c'est con que de BONS groupes comme Slipknot n'aient pas éxisté de son temps, il aurait pu prendre exemple .. Slipknot, maitrisent leur instrument EUX , pas cet espèce d'handicapé des mains...

Bref, je sais que vous êtes nombreux à le detester comme moi, je cherchais des gens qui partagent la même idée.

A +

pffff,
vas te pendre sérieux
ton troll est proprement minable,
tu ferais mieux de prendre exemple sur la troll academy,
ça c'est du bon au moins
Dazed And Confused
Paul Gilburne a écrit :
GuitarePro12 a écrit :

A +

pffff,
vas te pendre sérieux
ton troll est proprement minable,
tu ferais mieux de prendre exemple sur la troll academy,
ça c'est du bon au moins

Je veux ouais
Doc Loco
[mode vieux con ON] De mon temps les trolls étaient plus subtils[mode vieux con OFF] .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rated R
  • Special Supra utilisateur
GuitarePro12 a écrit :

A +

Faut pas abuser, tu sors d'où? troll va

Comparer Jimi a Slipknot, c'est poussé. Tes bourrins masqués, ils lui arrivent pas à la cheville. Non mais!

Hendrix c'est une sacrée histoire, un p'tit noir de Seattle qui en regardant ses idoles et en commençant à jouer avec un balai, à reussi à devenir un dieu!

Et puis la Strat, moi je l'aime voila!

(je pense surtout que c'est des conneries que tu dis et que ta blague elle est à chier!)
+1 TROLL ACADEMY!
Earthworm Jim
inscrit aujourd'hui, 0 messages, 1 topic de merde crée, on en tient un gros les gars, cui la c'est le cerveau de l'organisation...

encore un grateux frustré (probablement deja bani du forum par le passé) et qui a rien d'autre a foutre que de venir poluer avec ses conneries et ses propos insignifiant. si c'est le seul moyen que t'a d'illuminer ta vie minable...

(c'est méchant et c'est gratuit? ba c'est pareil que le trolling alors... :roll
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Mes amis, les vacances scolaires ont commencées, et avec elles les trolls de 14 ans débarquent sur le forum.

Bonne soirée.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
e.clapton
C'est les vacances...les trolls sont de retour...

Y'en a qui n'ont vraiment à faire
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Mais pour qui est-ce que vous vous prenez sous vos airs de grands seniors ? Vous vous prétendez musiciens, guitaristes, mais vous ne connaissez rien à la musique, à la théorie musicale. J'ai fait 12ans de conservatoire au CNR, +1 an au CNSM et croyez moi que vous êtes pas à la hauteur avec vos notions aproximatives, et votre oreille musicale inexistante.

sur ce a+
Karchaque
tout ça pour se taper slipknot

belle sortie en tout cas

Citation:
« Hauteur »
La hauteur d'une note comme la, si, do désigne son caractère grave ou aigu de façon relative par rapport aux autres notes, et a une valeur absolue donnée par sa fréquence de vibration chiffrée en Hertz (Hz).
sir psyko
Et ce message là, c'est de l'ironie ou pas?
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
GuitarePro12 a écrit :
Mais pour qui est-ce que vous vous prenez sous vos airs de grands seniors ? Vous vous prétendez musiciens, guitaristes, mais vous ne connaissez rien à la musique, à la théorie musicale. J'ai fait 12ans de conservatoire au CNR, +1 an au CNSM et croyez moi que vous êtes pas à la hauteur avec vos notions aproximatives, et votre oreille musicale inexistante.

sur ce a+

bin écoute,
poste des mp3 ou des vidéos de toi,
je pense que tout le monde a hate de voir de quel bois tu te chauffe,
y m'suis ?
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
J'aime ce genre de posts, ça fait passer le temps
Suicide Is Fine.