Hendrix ? quelle blague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
ShingXL a écrit :
-Clement- a écrit :
econnaître que Hendrix a ouvert les portes à des styles musicaux tels le rap, le hip-hop (quoi que, l'influence n'est pas très nette)

ben justement tiens, on s'en serait passé

hey attend j't'arrête là ! chui carrément pas d'accord t'es qu'une merde complètement fermée d'esprit ouvre toi quoi merde ! ça m'vénère les gens comme ça
d'abord moi j'ai p'tete pas fait 12 ans de CNR mais je sais c'qu'est bien dans la musique et par exemple le rap, tiens, bah c'est bien alors steuplé tu va me faire le plaisir de fermer ta gueule et d'aller t'pendre salle troll en plus
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Pis le rap ça défonce. (là je blaguais pas hein)
Suicide Is Fine.
Earthworm Jim
Karchaque a écrit :
ShingXL a écrit :
-Clement- a écrit :
econnaître que Hendrix a ouvert les portes à des styles musicaux tels le rap, le hip-hop (quoi que, l'influence n'est pas très nette)

hey attend j't'arrête là ! chui carrément pas d'accord t'es qu'une merde complètement fermée d'esprit ouvre toi quoi merde ! ça m'vénère les gens comme ça
d'abord moi j'ai p'tete pas fait 12 ans de CNR mais je sais c'qu'est bien dans la musique et par exemple le rap, tiens, bah c'est bien alors steuplé tu va me faire le plaisir de fermer ta gueule et d'aller t'pendre salle troll en plus

? t'es p'têtre pas sur le bon gars la, c'est pas lui le troll...

le troll c'est cui que j'ai fais réagir en le piquant au vif sur sa fierté, maintenant qu'il a compris que si il répondait il se ferait descendre, il s'es barré, et il laisse la zizanie.

bon allé, on peut fermé svp.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
  • Special Ultra utilisateur
surtout que je parlais pas du rap actuel et du hip-hop hein...je parle de la musique rap/hip-hop que l'on pouvait trouver dans les rues de Harlem ou du Bronx dans les 70's hein qui s'inspiraient du jazz, du swing du R'nB etc...pas de ces vieilles bouses avec des vieux gars avec des symboles du dollar en argent et des nanas anorexiques qui bougent leurs culs de maigres qui chantent pour faire du business et accentuer le malèse musical entre les différents styles de musiques.
Karchaque
putain...si personne ne suit, il faut commencer à s'expliquer et c'est chiant.
Relisez
ShingXL a écrit :
ah ça veut troller? allons-y :mdr:

je suis d'accord pour le rap/hip-hop. Personnelement, j'aime beaucoup ce milieu car c'est le seul endroit où j'ai rencontré des chanteurs qui étaient capables d'improviser.
ShingXL
Karchaque a écrit :
ShingXL a écrit :
-Clement- a écrit :

:mdr:
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
De toute manière Marilin Manson y fé du d3af metal ptdrlol

Minute hautement culturelle trollienne.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Citation:
le troll c'est cui que j'ai fais réagir en le piquant au vif sur sa fierté, maintenant qu'il a compris que si il répondait il se ferait descendre, il s'es barré, et il laisse la zizanie.

Tu piques toi ?! Ah ben, j'ai rien senti ... Vous voulez parler d'un vrai ? Prenez plutôt Brian May ... à coté de lui Jimi Hendrix porte le bonnet d'âne .

Bye les enfants.
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Et t'as rien pour argumenter ? C'est pauvre de relancer un débat en se défilant
Suicide Is Fine.
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
Clairement. Limite on se demande pourquoi Bob Dylan a joué avec Frank Zappa pour le concert du Bangladesh alors que George Harrisson avait invité Eddy Mitchell et les Stray Cats.

Bah merde, pour le coup, Elvis aurait pu venir taper le boeuf avec Albert Lee et Jaco Pastorius. Bah même pas. En fait, y avait Jim Morrison qui faisait un space cake avec les Allman Brothers et James Brown qui se prenait le chou avec Luther Allison.

Et pendant ce temps-là, Keith Emerson jouait avec Jon Lord pendant que Roger Daltrey demandait à John Bonham de repasser ses chemises.

Où va le monde, dieu me tripote, ou va le monde ?
Invité
Surtout que comparer Hendrix et May, c'est comme comparer Hendrix et Thompson, c'est vraiment pas le même jeu...
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
-Clement- a écrit :
Surtout que comparer Hendrix et May, c'est comme comparer Hendrix et Thompson, c'est vraiment pas le même jeu...

Si. A 30 mètres dans le brouillard de nuit, par temps couvert avec avis de tempête force 10.
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Et pis il aurait pas du prendre Mitch Mitchell comme batteur, Mike Mangini est bien meilleur
Suicide Is Fine.
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
xKalikx a écrit :
Et pis il aurait pas du prendre Mitch Mitchell comme batteur, Mike Mangini est bien meilleur

Ouais, mais bon, à la basse fallait prendre André Ceccarelli, aussi.
Karchaque
Sans oublier qu'il avait pendu Johnson et ....et .... pendu Johnson et....
Invité
KAMOULOX !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...