Hendrix ? quelle blague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
-Nico- a écrit :
Toujours pas de modo ?

chuis pas du tout d'accord avec toi en plus si tu pouvais un tout petit peu plus argumenter, ça nous aiderait quoi ça m'saoule les gens comme toi qui se cachent derrière leur PC qui balancent des vannes gratuites comme ça et complètement personnelles. Allez, salle troll, va te pendre
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
-Clement- a écrit :
Ne le prend pas mal surtout Dan_C c'était du 'joke inside'

Nan ? Mais Hendrix a joué sur Gibson, j'te jure sa mayr ! Même qu'on l'a vu aussi à la batterie... il me semble même, c'est incroyable, qu'il jouait aussi de l'harmonica... et même qu'il chantait. Pas tout en même temps, il s'appelait pas Vishnou (la paix), mais bon, le p'tit gars là, il avait l'air de toucher un peu à tout, quoi...

Il est où le conservateur ? Il est parti dormir ? Il a pas une vidéo de lui qui joue du noeud coulant à la classique, avec transposition à la quinte de tous les plans ryhtmiques et prise à la tierce des plans de solo ? (je dis ça, je dis rien, hein)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
-Nico- a écrit :
Toujours pas de modo ?

Il sont pliés de rire devant les âneries qu'on écrit.
Earthworm Jim
GuitarePro12 a écrit :
Citation:
le troll c'est cui que j'ai fais réagir en le piquant au vif sur sa fierté, maintenant qu'il a compris que si il répondait il se ferait descendre, il s'es barré, et il laisse la zizanie.

Tu piques toi ?! Ah ben, j'ai rien senti ... Vous voulez parler d'un vrai ? Prenez plutôt Brian May ... à coté de lui Jimi Hendrix porte le bonnet d'âne .

Bye les enfants.

oh, arrète, tu as senti le besoin d'étaler ton CV après mon 1er post...

je pige juste que tu pourais avoir 1demi siècle d'études et de diplôme derière toi tu n'aurais rien a m'apprendre de la musique, car la musique c'est avant tout un art, et une forme d'expressions qui se passent de qualificatifs ésthétiques, théoriques ou techniques.

classé les artistes selon des critères intellectuels est le reflet de l'abscence totale de sensibilité (d'oreille mon gars :wink a la créativité ou a l'émotion qu'elle dégage.

la musique, c'est des sons qui touche une par de l'Homme, c'est universel quand on arrive a dépasser les frontières culturels, intelectuels et spirituels (cui la c'est pour la rime)

allez j'éspère que tu un jour tu sera moins con, a+

et bordel, arrétez de vous prendre la tête sur des conneries, faites de la musique et écoutez en!!!!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Karchaque
Dan_C a écrit :
l est où le conservateur ? Il est parti dormir ? Il a pas une vidéo de lui qui joue du noeud coulant à la classique, avec transposition à la quinte de tous les plans ryhtmiques et prise à la tierce des plans de solo ? (je dis ça, je dis rien, hein)

je crois avoir ça sous la main
http://youtube.com/watch?v=jHjFxJVeCQs
Karchaque
Earthworm Jim a écrit :
et bordel, arrétez de vous prendre la tête sur des conneries, faites de la musique et écoutez en!!!!

chuis pas du tout d'accord avec toi la musique pour moi c'est pas ça et si t'avais un tant soit peu de cursus musical, tu saurais de quoi tu parles et tu ferais moins de conneries, surtout que là, le premier débutant qui passe, il va lire ça et ça va l'embrouiller et il pourra plus jamais évoluer alors s'il te plait arrête tes conneries et réfléchis à la musique avant de poster
Allez, salle troll, va te pendre
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
Karchaque a écrit :

je crois avoir ça sous la main
http://youtube.com/watch?v=jHjFxJVeCQs

Préviens. J'ai failli succomber à une crise cardiaque. Démentiel, le niveau.
Earthworm Jim
Karchaque a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

chuis pas du tout d'accord avec toi la musique pour moi c'est pas ça et si t'avais un tant soit peu de cursus musical, tu saurais de quoi tu parles et tu ferais moins de conneries, surtout que là, le premier débutant qui passe, il va lire ça et ça va l'embrouiller et il pourra plus jamais évoluer alors s'il te plait arrête tes conneries et réfléchis à la musique avant de poster
Allez, salle troll, va te pendre

hu, c'est moi ou ce que tu raconte n'a aucun sens.

c'est bien d'être pas d'accord dans la vie, mais c'est mieux de dire pourquoi (clairement )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Karchaque
Pour ceux qui suivent pas, je rappelle qu'on parle de Jacques Dutronc

débat : normal ou paranormal ?
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
Karchaque a écrit :
Pour ceux qui suivent pas, je rappelle qu'on parle de Jacques Dutronc

débat : normal ou paranormal ?

Jaune.

Et

Racine carrée de 27.
Karchaque
Earthworm Jim a écrit :
c'est bien d'être pas d'accord dans la vie, mais c'est mieux de dire pourquoi

Alors, déjà, je suis pas d'accord avec ce que tu dis et je pense que si un jour tu pourras me donner des leçons sur ce qu'il faut faire dans la vie, ce sera après avoir acheté une barque si tu vois ce que je veux dire
Allez, sans rancune, va te pendre, sale troll
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
Earthworm Jim a écrit :

hu, c'est moi ou ce que tu raconte n'a aucun sens.

c'est bien d'être pas d'accord dans la vie, mais c'est mieux de dire pourquoi (clairement )

T'as pas compris. On te demande si t'as le livre de Rika Zaraï traduit par Linda De Souza et préfacé par Garcimore. T'es long à la détente.
Invité
  • Special Ultra utilisateur
5 Secondes Gilles de la Tourette !
Karchaque
-Clement- a écrit :
5 Secondes Gilles de la Tourette !

Alors, déjà, je suis pas d'accord avec ce que tu dis et je pense que si un jour tu pourras me donner des leçons sur ce qu'il faut faire dans la vie, ce sera après avoir acheté une barque si tu vois ce que je veux dire
Allez, sans rancune, va te pendre, sale troll

En ce moment sur bla bla et guitare...