Hendrix ? quelle blague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
GuitarePro12 a écrit :
Citation:
va te pendre, sale troll

Ca te va bien le "Super cool utilisateur"

t'aurais préféré " Super cul utilisateur" ?
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Karchaque a écrit :

Alors, déjà, je suis pas d'accord avec ce que tu dis et je pense que si un jour tu pourras me donner des leçons sur ce qu'il faut faire dans la vie, ce sera après avoir acheté une barque si tu vois ce que je veux dire Wink
Allez, sans rancune, va te pendre, sale troll

T'as les doigts coincaigs entre ctrl/c et ctrl/v ? sale troll twa mayme ! D'abord le monsieur il est revenu, il va peut-être poster une photo de lui en slip léopard et en tongues vertes. ca ferait danser les charentaises de mon grand père que s'il en avait eu, on l'aurait appelé mon oncle. Sans monocle.

Putain, ça barre sérieux, j'ai rien fumé, le trip est trop prenant, fermez pas le topic tout de suite, ça peut encore donner pas mal.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Karchaque
c'est vrai que j'ai un super cul
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Ca te va bien le "Super cool utilisateur"

Comment il l'a cassé rhoooo pllffffff !!!!!! C'est insoutenable, toute cette violence, tout cet acharnement...
-Remaille-
Karchaque a écrit :

Alors, déjà, je suis pas d'accord avec ce que tu dis et je pense que si un jour tu pourras me donner des leçons sur ce qu'il faut faire de son cul dans la vie, ce sera après avoir acheté une barque si tu vois ce que je veux dire Wink

dsl j'ai pas pu m'empecher ^^
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
-Clement- a écrit :

Comment il l'a cassé rhoooo pllffffff !!!!!! C'est insoutenable, toute cette violence, tout cet acharnement...

Et ce n'est que le début d'une longue bataille. Ton avatar, c'est ta copine ? Très mimi...

Bon, qui s'occupe des gaufres ?
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
-Remaille- a écrit :

Alors, déjà, je suis pas d'accord avec ce que tu dis et je pense que si un jour tu pourras me donner des leçons sur ce qu'il faut faire de son cul dans la vie, ce sera après avoir acheté une barque si tu vois ce que je veux dire Wink

Honte sur toi, c'est coyprighté. En plus, t'as même pas demandé l'autorisation de dire pareil. Wah, franchement, t'es veugra.
Earthworm Jim
Karchaque a écrit :

comment un mec comme toi a pu devenir supra cool utilisateurs sans se faire banir, ça j'tavouerais que ça me dépasse... (j'crois que ça m'inpressionne encore plus que ta conneries )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
ShingXL
ce que je me dis, c'est que GuitarPro12 (révélateur le pseudo) doit être plié en deux devant son ordi à voir tous ceux qui tombent les deux pieds dedans (le but que recherche un troll même si il est capable de vraiment penser ce qu'il dit)

:mdr: ça part en sucette

c koa le mieu entre un mg15dfx é un mesa bougie quad rectifer? g un budjé de 300€ mé paran veulen aps donai plusse
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Ton avatar, c'est ta copine ? Très mimi...

Oui. Merci du compliment.
-Remaille-
Dan_C a écrit :
-Remaille- a écrit :

Honte sur toi, c'est coyprighté. En plus, t'as même pas demandé l'autorisation de dire pareil. Wah, franchement, t'es veugra.

gaffe chuis un ouf moi, faut pas ME CHAUFFER MOI DJÛ-DJÛ !
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
Revenons au sujet, qui, je vous le rappelle, est :

La copulation des mouches en milieu ostréicole.
ShingXL
Citation:
Ton avatar, c'est ta copine ? Très mimi...

ouin ça m'enerve les gens fermés comme ça

va te pendre
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
-Remaille-
Dan_C a écrit :
Revenons au sujet, qui, je vous le rappelle, est :

La copulation des mouches en milieu ostréicole.

je dirai que c'est faux, mais peut etre bleu
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bon les mecs , la prochaine fois vous essayez juste de prévenir avant qu'il y en ai 12 pages.

En ce moment sur bla bla et guitare...