Hendrix ? quelle blague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 29 Juin 2007, 22:32
J'aime ce genre de posts, ça fait passer le temps
Suicide Is Fine.
-Remaille-
"don't feed the troll"

paul gilburne : j'ai cru voir un alcoolo de Surenes dans ton avatar, j'ai bon ?
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Mais pour qui est-ce que vous vous prenez sous vos airs de grands seniors ? Vous vous prétendez musiciens, guitaristes, mais vous ne connaissez rien à la musique, à la théorie musicale. J'ai fait 12ans de conservatoire au CNR, +1 an au CNSM et croyez moi que vous êtes pas à la hauteur avec vos notions aproximatives, et votre oreille musicale inexistante.

Ce que tu dis est plus que constestable . Je connais des personnes qui ont plus de dix ans de gratte (voir mon âge) dans le luc avec théorie, pratique le tout suivi au conservatoire, et bien il y en a qui sont pas foutu de jouer correctement de la guitare et conservatoirement parlant, ces mêmes personnes ont des notions et une oreille musicale plus qu'approximatives. Alors viens pas te ramener avec ton "parcours de la mort" parce que la plupart des forumers qui sont ici pour parler de musique, partager leurs gouts musicaux et parler de guitare en tant qu'amateurs et en tant que professionnels et n'ont pas la prétention de se considérer comme des bêtes. Et puis si tu était aussi doué que ton CV le prétend, tu aurais au minimum l'ouverture d'esprit de reconnaître que Hendrix a ouvert les portes à des styles musicaux tels le rap, le hip-hop (quoi que, l'influence n'est pas très nette) et fait partie des pionniers de la musique psychédélique.

Et puis entre une Strat et une BC Rich, mais ça, c'est subjectif, si j'ai à choisir l'une des deux, mon choix est vite fait. Toujours d'un point de vue subjectif, je n'aime pas le métal et je le revendique, mais je peux l'apprécier de temps à autre, quand il est de qualité. Je préfère un bon Metallica/Iron Maiden/Black Sabbath qu'à un Slipknot (qui de mon point de vue toujours est un groupe de merde de référence).
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
-Remaille- a écrit :
"don't feed the troll"

paul gilburne : j'ai cru voir un alcoolo de Surenes dans ton avatar, j'ai bon ?

Je veux wai

boon biin oooon
Earthworm Jim
GuitarePro12 a écrit :
Mais pour qui est-ce que vous vous prenez sous vos airs de grands seniors ? Vous vous prétendez musiciens, guitaristes, mais vous ne connaissez rien à la musique, à la théorie musicale. J'ai fait 12ans de conservatoire au CNR, +1 an au CNSM et croyez moi que vous êtes pas à la hauteur avec vos notions aproximatives, et votre oreille musicale inexistante.

sur ce a+

ah, un troll qui réagit quand on le pique au vif...

t'es vraiment pas pro toi dit moi...

bon ba aprend nous ce qu'est la musique, puisque tu t'en vante... (ah merde, c'est vrai qu'on a pas d'oreille, et qu'on connais rien en théorie )

désolé, mais ça ne prend pas, pour nous ce que tu raconte c'est du vent, autant que ton topic. et si ton niveau guitaristique est a la hauteur de l'intéligence qui t'a poussée a crée ce topic, y doit pas volé bien haut...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
e.clapton
GuitarePro12 a écrit :

sur ce a+

Citation:
Franchement, c'est con que de BONS groupes comme Slipknot n'aient pas éxisté de son temps, il aurait pu prendre exemple .. Slipknot, maitrisent leur instrument EUX

:mdr: :mdr: :mdr:

Je savais pas qu'il prenait les sourds ou les personnes ayant des troubles auditifs au conservatoire...petit troll va

Sinon je m'en fous de la théorie musicale moi, j'apprends en écoutant les Hendrix, Clapton & Cie pas besoin d'être un monstre concernant la théorie, ces mecs en sont la preuve! ce sont des légendes...

Allez j'arrête de nourrir le troll
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
M'empêche je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur lui les mecs, Hendrix était un guitariste minable..
Suicide Is Fine.
Nico_las
xKalikx a écrit :
M'empêche je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur lui les mecs, Hendrix était un guitariste minable..
, j'adore

"minable" non, "j'aime pas, j'ai jamais su pourquoi tout le monde jurent que par lui" mieux.

Moi je préfère blackmore ou Van halen. Et pour la video montrée plus haut, je trouve ca sans style, pauvre en feeling et en émotion. Il y a beaucoup de technique mais ce n'est pas transmit comme certains grands guitaristes, après, c'est toujours le même débat.

C'est la saison des trolls ??
Karchaque
-Nico- a écrit :
Et pour la video montrée plus haut, je trouve ca sans style, pauvre en feeling et en émotion. Il y a beaucoup de technique mais ce n'est pas transmit comme certains grands guitaristes

Essscuse-moi mais est-ce que tu as fait 12ans de CNR pour me parler de trucs aussi subtils ?
Earthworm Jim
-Nico- a écrit :
xKalikx a écrit :
, j'adore

"minable" non, "j'aime pas, j'ai jamais su pourquoi tout le monde jurent que par lui" mieux.

Moi je préfère blackmore ou Van halen. Et pour la video montrée plus haut, je trouve ca sans style, pauvre en feeling et en émotion. Il y a beaucoup de technique mais ce n'est pas transmit comme certains grands guitaristes, après, c'est toujours le même débat.

C'est la saison des trolls ??

n'empèche que van halen sans hendrix, il aurait jamais été le guitariste qu'il est devenue... (j'dis ça, j'dis rien... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
ShingXL
ah ça veut troller? allons-y :mdr:
quand il dit qu'il a un son inaudible (donc de m****... pas beau :lol il a pas tort
-Clement- a écrit :
econnaître que Hendrix a ouvert les portes à des styles musicaux tels le rap, le hip-hop (quoi que, l'influence n'est pas très nette)

ben justement tiens, on s'en serait passé

-Clement- a écrit :

Et puis entre une Strat et une BC Rich, mais ça, c'est subjectif, si j'ai à choisir l'une des deux, mon choix est vite fait. Toujours d'un point de vue subjectif, je n'aime pas le métal et je le revendique, mais je peux l'apprécier de temps à autre, quand il est de qualité.

chacun voit midi à sa porte

.....
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
lukaleublond
Karchaque a écrit :
PUTAIN MEC t'as carrément raison hendrix c'est trop une daube, il a rien compris à la musique.

1°) il joue pas vite
2°) il a une disto de PÉDÉ
3°) http://youtube.com/watch?v=GROT9j6QuOk

acide, cynique, respect

hé lo le ga comen il gere a ton li1 sa c 2 la bon zic pa com hendrisque la tapaite a deu zeuro
wé slipknot il nique hendrisque paske lé strat c dé grat 2 merd je préfer les warlock sa c de la grat d'home

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

cher troll, (mademoiselle, monsieur) hem hem

10 ans de conservatoire pour sortir des stupidités pareilles, le conservatoire t'as pas appris l'humilité ?
http://youtube.com/watch?v=B91ZZE8hMgs
je sais pas s'il a fait 10 ans de conservatoire, mais si tu pond la meme chose que lui avec le meme talent, alors je me prosternerai a tes pieds
en attendant, je n'en suis pas convaincu

(P.S si c'est du second degrès, sache que je fais du 3eme degré )

le seul truc que je parodnnerai jamais a hendrix, c'est d'avoir brisé et bvrulé des guitares (ah si, aussi, je lui pardonnerait jamais d'etre mort si jeune..pauvre con!)
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Pis je vois pas pourquoi vous continuez à nourrir le troll, vous savez bien que Hendrix arrive pas au niveau de Joey Santiago. Pff.. Zarma quoi.
Suicide Is Fine.
Karchaque
ShingXL a écrit :
-Clement- a écrit :
econnaître que Hendrix a ouvert les portes à des styles musicaux tels le rap, le hip-hop (quoi que, l'influence n'est pas très nette)

ben justement tiens, on s'en serait passé

hey attend j't'arrête là ! chui carrément pas d'accord t'es qu'une merde complètement fermée d'esprit ouvre toi quoi merde ! ça m'vénère les gens comme ça
d'abord moi j'ai p'tete pas fait 12 ans de CNR mais je sais c'qu'est bien dans la musique et par exemple le rap, tiens, bah c'est bien alors steuplé tu va me faire le plaisir de fermer ta gueule et d'aller t'pendre salle troll en plus

En ce moment sur bla bla et guitare...