Hendrix ? quelle blague

Bonjour à tous amis guitaristes,

Je comprend pas comment, on peut aimer Jimi Hendrix, perso je fais de la guitare depuis très longtemps, je sais reconnaitre de BONS artistes, mais lui il est carrément mauvais !
Je comprend pas ce qu'il y'a d'admirable chez cet espèce de drogué qui prétend savoir jouer de la guitare. Il joue à deux à l'heure, il rate des cordes, le son est inaudible, presque hostile aux tympans..

Franchement, c'est con que de BONS groupes comme Slipknot n'aient pas éxisté de son temps, il aurait pu prendre exemple .. Slipknot, maitrisent leur instrument EUX , pas cet espèce d'handicapé des mains...

En plus, il a une guitarre carrément à chier, une stratocaster, quelle honte...

Bref, je sais que vous êtes nombreux à le detester comme moi, je cherchais des gens qui partagent la même idée.

A +
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le

Tu vas te faire vérouiller en disant ça...
palooh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    palooh
    le
troll...
kbö
  • Publié par
    kbö
    le
Non Hendrix c'est un génie ce type, si il n'avait jamais existé slipkinot et bien d'autres n'existerait peut etre pas.

Il est le précurseur de beaucoup de style y compris le rap, c'est lui qui a produit le premier album de rap.

En plus tu peux pas comparait deux époque différentes.

C'est comme si tu comparais Lancelot du lac et Obi wann Kenobi...
The Dawa il se passe quoi... :)
Dazed And Confused
GuitarePro12 a écrit :

Je comprend pas comment, on peut aimer Jimi Hendrix, perso je fais de la guitare depuis très longtemps, je sais reconnaitre de BONS artistes, mais lui il est carrément mauvais !
Je comprend pas ce qu'il y'a d'admirable chez cet espèce de drogué qui prétend savoir jouer de la guitare. Il joue à deux à l'heure, il rate des cordes, le son est inaudible, presque hostile aux tympans..

Franchement, c'est con que de BONS groupes comme Slipknot n'aient pas éxisté de son temps, il aurait pu prendre exemple .. Slipknot, maitrisent leur instrument EUX , pas cet espèce d'handicapé des mains...

Bref, je sais que vous êtes nombreux à le detester comme moi, je cherchais des gens qui partagent la même idée.

A +

Tu as parfaitement raison, je partages toutafait ton avis
le melon
Je pense que un bon "no comment" suffira ...
C'est pitoyable ...
Compare mick thomson et jimmy hendrix, compare une partition de chacun lol... Tu verras la difference. Je ne veux pas dire par la que jimmy hendrix est super difficile a jouer mais plutot dire que c'etait quelqu'un de tres talentueux et plus que slipknot... Apres chacun son avis ...
kbö
  • Publié par
    kbö
    le
On peut pas comparer un artiste avec un art triste...

je me trace définitivement...
MC Circulaire
GuitarePro12 a écrit :

A +

Juste UNE chose vraie dans ce que tu as dit (le reste était tout bonnement de la merde), mais si tu écrivais "guitare" correctement ce serait mieux

Au passage: Slipknot un bon groupe...euh...bin lol quoi...ptdlol même
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Guingal
  • Publié par
    Guingal
    le
Haha tu veux tester les modos? Voir avec quelle rapidité ils peuvent intervenir!?! Non mais franchement je peux comprendre qu'on aime pas Hendrix mais de la à dire qu'il est nul et que la strat est une gratte de merde!
Boris59
Guingal a écrit :
Haha tu veux tester les modos? Voir avec quelle rapidité ils peuvent intervenir!?! Non mais franchement je peux comprendre qu'on aime pas Hendrix mais de la à dire qu'il est nul et que la strat est une gratte de merde!

et de dire que slipknot est un bon groupe
MSN : boris.autosports@live.fr
kbö
  • Publié par
    kbö
    le
+1 pour toi guingal.

Où sont les modos????

The Dawa il se passe quoi... :)
MC Circulaire
Pour la Strat j'suis d'accord: Telecaster Powaaaaaa

Je ne suis pas fan d'Hendrix (même si je reconnais son immense talent) mais dire que Slipknot est un excellent groupe, faut pas déconner.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
nhyt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nhyt
    le
Ca sent le vieux troll qui dit n'importe quoi !

Ils sont ou les modos

On aura tout entendu ! hahaha
Batteur de formation et guitariste sur mon temps libre
Bootzilla
palooh a écrit :
troll...

J'espere parceque sinon j'entamme une procedure de diffamation envers jimi hendrix a titre posthume.

(Mode joke /on)
Tu sais pas faire la difference entre bruit et musique... pas grave sa viendra
(mode joke/off)

Plus serieusement, tu pourras critiquer quand tu auras le centiéme du parcours et de l'experience de Mr Hendrix.
En attendant contente toi de dire que tu preferes l'un a l'autre
...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
GuitarePro12 a écrit :

A +

Mets toi au tunning.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur bla bla et guitare...