satchlive a écrit :
Hier j'ai regardé à 23H30 sur MTV le concert de Metallica (plutôt extrait de concert). Quelle honte!!!
Un extrait, génial pour jugé !
C'est toi qui devrais avoir honte, avec les foutaises que tu racontes par la suite !
Citation:
Je ne parle pas des bandes musicales sur certains morceaux pour doubler les guitares. Ex: un morceau commence avec basse/batterie/playback puis pour doubler les grattes, les gratteux envoient la sauce à partir de la 2éme phrase. HORRIBLE!!!
C'est pas des bandes pour doubler les guitares mais des bandes d'intros ! Pour Blackened et Battery ! Je sais pas si t'as remarqué, mais c'est de l'acoustique ! T'es un marrant !
Citation:
Seraient-ils devenus si imbus d'eux même que c'est "on brache les guitares et on envoi de toute façon le public a payé on s'en fout"? Ou alors "on bosse plus de toute façon on est Metallica".
Aaaaahhh !
T'as l'air de les connaitres à fond toi !
Le seul qui devrait bosser c'est Kirk, j'avoue !
Citation:
Quel irrespect du public, quel manque de politesse envers les fan.
Comme l'as dit Ed, je vois pas ou il manque de respect au publique, à Bercy ils m'ont fait oublier la grandeur de la salle ! Manque de politesse envers les fans : N'importes quoi, les fans aiment qu'on leur manque de respect alors vu l'acclamation à la fin du show !
Citation:
Le point super positif: Rob Trujillo est toujours aussi fort à la basse, c'est un extraterrestre et comme showman c'est incroyable!!! Jouer aussi vite, aussi precis tout en faisant le singe sur scène et en sautant partout BRAVO! Enfin un qui a le respect du public. Mais bien sur c'est le dernier arrivé. Pourvu qu'il ne soit pas perverti par les autres....
Mouarf ! C'est toi qui perverti ton monde à cracher sur MetallicA !