Honte à Metallica!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freepwood
Le mieux serait d'avoir la vidéo de ce concert
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 03 Fév 2004, 13:44
Kolem a écrit :
Ed a écrit :

A Bercy c'était génial, presque intime,

lol ! Ben qu'est ce que tu dirais d'une salle de 200 personnes !

Moi je déteste les grandes salles, le zénith c dégueu, vive les ptites salles et les groupes underground !
Nan mais sans blague !

Justement c est ça que je trouve énorme, arriver presque à faire un truc intime dans de si grandes salles.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 03 Fév 2004, 13:59
J'ai regarder le concert hier soir et c'est vrai que j'ai été un peu déçu
Orion7
  • Orion7
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Orion7
    le 03 Fév 2004, 14:04
Satchlive, tu parles pas du Rock am ring quand même?

C'était le meilleur concert de ma vie (encore meilleur qu'à Bercy Ed ), le son était très bon, l'ambiance excellente, un show énorme, rien à jeter dans la setlist, et de très très loin la meilleure performance du festival ... Maiden à coté c'était très moyen (et pourtant j'adore) ... j'ai pas vu la version MTV, mais en live je te garanti que c'était magique ...

Des concerts pourris comme ca, je veux bien en refaire demain ...
satchlive
Orion7 a écrit :
Satchlive, tu parles pas du Rock am ring quand même?

C'était le meilleur concert de ma vie (encore meilleur qu'à Bercy Ed ), le son était très bon, l'ambiance excellente, un show énorme, rien à jeter dans la setlist, et de très très loin la meilleure performance du festival ... Maiden à coté c'était très moyen (et pourtant j'adore) ... j'ai pas vu la version MTV, mais en live je te garanti que c'était magique ...

Des concerts pourris comme ca, je veux bien en refaire demain ...

Ben si, c'est ça. C'est ce qui était marqué sur la banderole à gauche de la scène. Cependant ce que dit Yoyo rejoint ton point de vue et le mien: en Live c'était génial, mais sur MTV naze car leur son était pourri etc...

Donc je me doit de corriger: le concert hier sur MTV sonnait pourri, par contre il semblerait qu'en live ce n'était pas le cas. Dommage pour ceux qui comme moi n'ont pas eu la chance d'y assister et juste de voir la vidéo.

Néanmoins, il semblerait que parfois ils soient bordeliques (cf témoignage d'une personne sur le sujet).

Bref si sur scène ça assure et que la vidéo est naze vaut mieux ça que l'inverse
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 03 Fév 2004, 15:22
ben surtout ca leur fait pas une bonne pub..; je pense meme que si ils ont vu la video de mtv ils devaient etre un peu decu...
en tout cas y a pas a dire Metallica faut aller les voir sur scene.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 03 Fév 2004, 15:23
tiens orion tu etais au rock am ring.... j'ai pas vu bcp de francophone

en tout cas c'etait dingue le monde qu'il y avait ca fesait meme peur ...lol
Orion7
  • Orion7
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Orion7
    le 03 Fév 2004, 17:51
ah la la MTV ... si ils arrivent pas à avoir un son correct pour Metallica, j'espère qu'ils diffuseront jamais la performance de Deftones

yoyo a écrit :
tiens orion tu etais au rock am ring.... j'ai pas vu bcp de francophone

en tout cas c'etait dingue le monde qu'il y avait ca fesait meme peur ...lol

Moi non plus j'ai pas croisé de francais, juste un groupe de lausannois ...

Pour ce qui est du monde, j'ai failli mourir 3 fois dans l'accès à la première fosse ... mais ca vallait bien le coup d'être juste devant la scène

Sinon t'as aimé quels groupes?

Perso les 4:
- Metallica
- Maiden
- Apocalyptica
- Audioslave

et décu par:
- Placebo
- Queens of the stone age
- Deftones
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 03 Fév 2004, 21:11
Moi je l'ai en entier, je l'ai commandé sur un site genre la fnac et je peux vous dire qu'il tient la route le rock am ring, ca decape tout en home cinema!!! En plus il est vachement ecourté ...
Genre, ils passent blackened pour commencer direct par For Whom ... C'est meme pas marrant, à part que le bassiste il fait bcp le gorille ...
Sinon cuning est mon preferé, trop bien, j'y ai crus aussi moi à la surprise de la scene qui pete de partout... Mais là aussi c'est ecourté, genre master of puppets ils ont meme pas joué la partie calme avec le solo et Nothing else matters ils arretent toujours apres le solo ...
Mais bon tenir pendant deux heures du speed metal dans des morceaux de 8 minutes faut le faire quand meme ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 04 Fév 2004, 10:09
Tu préfères Cunning au Live Shit ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 04 Fév 2004, 12:04
J'ai le live shit en qualité mediocre, mais il a l'air fort sympa, j'adore The Unforgiven avec la gratte electro acoustique sur pieds, tiens au fait c quoi comme gratte?
Chris_LaFouine
Putain le live shit!!! Que du bonheur... surtout celui de 92!!!

Sinon, je viens d'apprendre qu'Apocalyptica était au Rock am ring?!?
Encore un bon concert que j'ai foiré!!!
Comeback Kid
satchlive a écrit :
Hier j'ai regardé à 23H30 sur MTV le concert de Metallica (plutôt extrait de concert). Quelle honte!!!

Un extrait, génial pour jugé ! C'est toi qui devrais avoir honte, avec les foutaises que tu racontes par la suite !

Citation:
Je ne parle pas des bandes musicales sur certains morceaux pour doubler les guitares. Ex: un morceau commence avec basse/batterie/playback puis pour doubler les grattes, les gratteux envoient la sauce à partir de la 2éme phrase. HORRIBLE!!!

C'est pas des bandes pour doubler les guitares mais des bandes d'intros ! Pour Blackened et Battery ! Je sais pas si t'as remarqué, mais c'est de l'acoustique ! T'es un marrant !

Citation:
Seraient-ils devenus si imbus d'eux même que c'est "on brache les guitares et on envoi de toute façon le public a payé on s'en fout"? Ou alors "on bosse plus de toute façon on est Metallica".

Aaaaahhh ! T'as l'air de les connaitres à fond toi !
Le seul qui devrait bosser c'est Kirk, j'avoue !

Citation:
Quel irrespect du public, quel manque de politesse envers les fan.

Comme l'as dit Ed, je vois pas ou il manque de respect au publique, à Bercy ils m'ont fait oublier la grandeur de la salle ! Manque de politesse envers les fans : N'importes quoi, les fans aiment qu'on leur manque de respect alors vu l'acclamation à la fin du show !

Citation:
Le point super positif: Rob Trujillo est toujours aussi fort à la basse, c'est un extraterrestre et comme showman c'est incroyable!!! Jouer aussi vite, aussi precis tout en faisant le singe sur scène et en sautant partout BRAVO! Enfin un qui a le respect du public. Mais bien sur c'est le dernier arrivé. Pourvu qu'il ne soit pas perverti par les autres....

Mouarf ! C'est toi qui perverti ton monde à cracher sur MetallicA !
sarssipius
Ed a écrit :

Depuis le débubt de la tournée de St Anger, je n ai eu que des bons echos.

Normal ils ont Trujillo comme bassiste... Ca c'est du bassiste... très versatile, pêchu, bon en somme!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 04 Fév 2004, 15:10
Hah bhin j'en connais un qui aurait mieux fait de pas critiquer metallica devant des fans fanatiques ...
Master je suis d'accord avec toi à part, j'ai aussi trouvé que le concert avait été reduit fortement, ils n'ont meme pas passé la premiere chanson (blackened)... La version longue est bien meilleure, j'ai pas regardé la version MTV en entier elle dure combien? Ma video est de 2h environ...
Pour ceux que ca interesse:

http://www.musiccdvideo.com/vi(...).html
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 04 Fév 2004, 16:32
JoW a écrit :
J'ai le live shit en qualité mediocre, mais il a l'air fort sympa, j'adore The Unforgiven avec la gratte electro acoustique sur pieds, tiens au fait c quoi comme gratte?

j'ai les DVD du live shit, et il sont mieux que celui de cunning stunts. c dommage que tu l'ai en qualite mediocre

En ce moment sur bla bla et guitare...