Honte à Metallica!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 04 Fév 2004, 19:56
kirkette a écrit :
fredroth a écrit :
Metalica c'était bien jusqu'à Justice for all, après ça leur est complètement monté à la tête et ce sont devenus des business man qui n'ont plus rien à fourtre de la musique si ce n'est de ce faire un max de pognon.

Lars Ulrich est un gars imbu de lui-même qui a perverti assez facilement le reste du groupe (pas difficile de pervertir des alcooliques comme Hetfeld). Dans un interview que j'ai vu il crachais sur ces anciens fans sans qui il n'aurait jamais exister. C'est cet état d'esprit en plus du caca nerveux qu'ils ont fait sur le MP3 qui fait que je ne peux plus aimé ce groupe.

Désolé pour les fans.

rolala le dicours cliché
tu le connait perso lars pour dire comment il est ou tu te base juste sur une interview? sinon présente le moi !
rien a foutre de la musique et que pour le pognon ? si tu connaissais un peu l'histoire de st anger tu dirai pas ca ! alors c'est facile de repeter ce que tout le monde dit mais faudrait un peu parler en connaissance de chose . et puis c'est pas parce que t'aime pas que c'est forcement de la merde !
ps :regle n°1 : ne jamais faché(e) un(e) fan de metallica !!
ed ! viens m'aider !!!

1) je n'ai pas dis que c'était de la merde
2) la théorie sur St-Anger c'est du marketing
3) c'est bien connu qu'ils aiment que le pognon, il n'y a pas de fumée sans feu

t'es fan de Metalica depuis combien d'année ?
Comeback Kid
Laisse pisser Kirkette !

Sinon, un gars avec un avatar de Malmsteen (j'espere ne pas me tromper) qui dit que Lars est imbu de sa personne ce me fait doucement rigoler !
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 04 Fév 2004, 19:58
Je voudrais rajouter que les fans devraient se calmer aussi un peu...
C'est pas pasqu'on critique metallica qu'il faut s'irriter tt de suite et dire que c'est le meilleur groupe de tout les temps, ce groupe a des defauts comme tous les groupes...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 04 Fév 2004, 19:58
Même si on aime pas les derniers albums, Metallica ca reste LA référence pour les lives (énergie, ambiance, set-list) ... donc faut pas se priver d'aller les voir

La prestation scénique ne doit en aucun cas primé sur la qualité musicale. Mis à part ça j'ai vu Metalica aux Monster of Rock je ne sais plus quand eh bien même Motley Crue massait mieux... le son de Metalica était trés mauvais....
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 04 Fév 2004, 20:00
master of puppets a écrit :
Laisse pisser Kirkette !

Sinon, un gars avec un avatar de Malmsteen (j'espere ne pas me tromper) qui dit que Lars est imbu de sa personne ce me fait doucement rigoler !

Yngwie manque de respect aux autres musiciens, mais il n'a jamais manqué de respect aux fans !

Mis à part ça je n'aime pas sa personne, j'aime son jeu de guitare...
elderane
Citation:
ça arrive à n importe quel groupe de foirer son show

... meme a JUDE ??!!!
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
hate_field
elderane a écrit :
Citation:
ça arrive à n importe quel groupe de foirer son show

... meme a JUDE ??!!!

comment oses-tu te poser cette question ? C'est une infamie faite au Dieu JUDE !!!!!
elderane
OUi, je me repend , j' ai blasphemé.
honte a moi.
pour la peine, je répeterai 5000 fois :
"jude notre grand maitre a les plus belles music man du monde , les plus belles femme de monde, est le meileur guitariste du monde , et nous l' adorons"

(extrait du liber judeorus sanctus, livre II verset 15)
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
tinourse
Citation:
Non je ne suis pas un marrant et j'ai bien remarqué une chose qui semble t'échapper, parfois il y avait 3 guitares saturés et seulement 2 guitaristes sur scène!!! Mieux que jesus et la multiplication des pains?? Quant aux intros je suis désolé d'avoir oublié d'être demeuré et de savoir encore faire la différence entre une intro, un playback, une guitare acoustique et une guitare électrique.

ou est la nouveauté a ce que Metallica utilise des sample studio comme intro ?!

Blackened, Fight fire with fire, battery ...
on voit que tu connais Metallica
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 04 Fév 2004, 20:21
Ils sont qd meme fortich ces gars... J'ai ptet pas une bonne oreille mais dans les lives que j'ai vu j'ai pas vu bcp de pains... J'admire James quand il doit jouer Master super speed et il chante en meme temps.... Moi j'arrive meme pas à parler pendant que je joues ...
Moi je dis bravo James , t'es mon idole (bravo aux autres musiciens de metallica bien sur...)
tinourse
JoW a écrit :
Ils sont qd meme fortich ces gars... J'ai ptet pas une bonne oreille mais dans les lives que j'ai vu j'ai pas vu bcp de pains... J'admire James quand il doit jouer Master super speed et il chante en meme temps.... Moi j'arrive meme pas à parler pendant que je joues ...
Moi je dis bravo James , t'es mon idole (bravo aux autres musiciens de metallica bien sur...)

heu petite question ... jen suis pas sur, mais, ils n'ont jamais fait Dyers Eve en live ??!
car la joué et la chanté en même temps releve du miracle !!
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 04 Fév 2004, 20:28
Personellement je l'ai jamais entendue en live... Mais à mon avi kurt assure un peu James...
J'ai deja vu par exemple que quand ils jouent la meme choses en meme temps bien souvent James laisse Kurt jouer pour un peu chauffer le public.. Pour etre plus clair, il lache la gratte en plein riff pour gueuler Yeah les deux doight en l'air et pendant ce moment là Kirk assure le riff... Je sais pas si c clair ...
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 04 Fév 2004, 20:29
Mdr désolé pour les bourdes je parle de Kirk et non de Kurt... Je suis troublé car je viens de repondre à un sujet sur Nirvana ...
Honte à moi!!
tinourse
JoW a écrit :
Mdr désolé pour les bourdes je parle de Kirk et non de Kurt... Je suis troublé car je viens de repondre à un sujet sur Nirvana ...
Honte à moi!!

j'allais te reprendre ...
Orion7
  • Orion7
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Orion7
    le 04 Fév 2004, 20:36
fredroth a écrit :
La prestation scénique ne doit en aucun cas primé sur la qualité musicale.

J'ai plus tendance à juger un groupe sur ses performances lives, mais bon c une question de goûts ... et bon, si tu lances le débat sur la qualité musicale des derniers albums, ca risque d'etre mouvementé

fredroth a écrit :
Mis à part ça j'ai vu Metalica aux Monster of Rock je ne sais plus quand eh bien même Motley Crue massait mieux... le son de Metalica était trés mauvais....

J'ai jamais vu Motley Crue live donc je peux pas comparer ...
satchlive
tinourse a écrit :
Citation:
Non je ne suis pas un marrant et j'ai bien remarqué une chose qui semble t'échapper, parfois il y avait 3 guitares saturés et seulement 2 guitaristes sur scène!!! Mieux que jesus et la multiplication des pains?? Quant aux intros je suis désolé d'avoir oublié d'être demeuré et de savoir encore faire la différence entre une intro, un playback, une guitare acoustique et une guitare électrique.

ou est la nouveauté a ce que Metallica utilise des sample studio comme intro ?!

Blackened, Fight fire with fire, battery ...
on voit que tu connais Metallica

Tinourse je ne nie pas pour les intros. Je sais qu'ils ont des bandes pour certaines intros (va faire l'hélico et le bombe qui tombe sur One, t'imagine le merdier :lol je dis qu'un 3éme guitare saturée était parfois enregistrée ailleurs que sur l'intro.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...

En ce moment sur bla bla et guitare...