kirkette a écrit :
fredroth a écrit :
Metalica c'était bien jusqu'à Justice for all, après ça leur est complètement monté à la tête et ce sont devenus des business man qui n'ont plus rien à fourtre de la musique si ce n'est de ce faire un max de pognon.
Lars Ulrich est un gars imbu de lui-même qui a perverti assez facilement le reste du groupe (pas difficile de pervertir des alcooliques comme Hetfeld). Dans un interview que j'ai vu il crachais sur ces anciens fans sans qui il n'aurait jamais exister. C'est cet état d'esprit en plus du caca nerveux qu'ils ont fait sur le MP3 qui fait que je ne peux plus aimé ce groupe.
Désolé pour les fans.
rolala le dicours cliché
tu le connait perso lars pour dire comment il est ou tu te base juste sur une interview? sinon présente le moi !
rien a foutre de la musique et que pour le pognon ? si tu connaissais un peu l'histoire de st anger tu dirai pas ca ! alors c'est facile de repeter ce que tout le monde dit mais faudrait un peu parler en connaissance de chose . et puis c'est pas parce que t'aime pas que c'est forcement de la merde !
ps :regle n°1 : ne jamais faché(e) un(e) fan de metallica !!
ed ! viens m'aider !!!
1) je n'ai pas dis que c'était de la merde
2) la théorie sur St-Anger c'est du marketing
3) c'est bien connu qu'ils aiment que le pognon, il n'y a pas de fumée sans feu
t'es fan de Metalica depuis combien d'année ?