Honte à Metallica!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
satchlive
tinourse a écrit :
Citation:
Non je ne suis pas un marrant et j'ai bien remarqué une chose qui semble t'échapper, parfois il y avait 3 guitares saturés et seulement 2 guitaristes sur scène!!! Mieux que jesus et la multiplication des pains?? Quant aux intros je suis désolé d'avoir oublié d'être demeuré et de savoir encore faire la différence entre une intro, un playback, une guitare acoustique et une guitare électrique.

ou est la nouveauté a ce que Metallica utilise des sample studio comme intro ?!

Blackened, Fight fire with fire, battery ...
on voit que tu connais Metallica

Tinourse je ne nie pas pour les intros. Je sais qu'ils ont des bandes pour certaines intros (va faire l'hélico et le bombe qui tombe sur One, t'imagine le merdier :lol je dis qu'un 3éme guitare saturée était parfois enregistrée ailleurs que sur l'intro.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Orion7 a écrit :
fredroth a écrit :
La prestation scénique ne doit en aucun cas primé sur la qualité musicale.

J'ai plus tendance à juger un groupe sur ses performances lives, mais bon c une question de goûts ... et bon, si tu lances le débat sur la qualité musicale des derniers albums, ca risque d'etre mouvementé

Je suis d'accord, quand on voit des "groupes" comme Avril Lavigne ou Blink 182 ils sont sympa sur l'album mais en live ca ne pardonne pas ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Orion7
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Orion7
    le
JoW a écrit :
Je suis d'accord, quand on voit des "groupes" comme Avril Lavigne ou Blink 182 ils sont sympa sur l'album mais en live ca ne pardonne pas ...

Exact ca pardonne pas ... tient je rajoute Placebo à ta liste
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
JoW a écrit :
Orion7 a écrit :
fredroth a écrit :
La prestation scénique ne doit en aucun cas primé sur la qualité musicale.

J'ai plus tendance à juger un groupe sur ses performances lives, mais bon c une question de goûts ... et bon, si tu lances le débat sur la qualité musicale des derniers albums, ca risque d'etre mouvementé

je suis d'accord que le live est important, mais le 99.999999 % du temps t'écoutes pas un groupe live, mais t'écoutes des CD, non ?
hate_field
tinourse a écrit :
JoW a écrit :
Ils sont qd meme fortich ces gars... J'ai ptet pas une bonne oreille mais dans les lives que j'ai vu j'ai pas vu bcp de pains... J'admire James quand il doit jouer Master super speed et il chante en meme temps.... Moi j'arrive meme pas à parler pendant que je joues ...
Moi je dis bravo James , t'es mon idole (bravo aux autres musiciens de metallica bien sur...)

heu petite question ... jen suis pas sur, mais, ils n'ont jamais fait Dyers Eve en live ??!
car la joué et la chanté en même temps releve du miracle !!

non non il ne l'on jamais jouée live mais j'aimerai bien savoir s'il on déjà joué The call of ktulu cette instru est magifique je trouve
Comeback Kid
fredroth a écrit :
master of puppets a écrit :
Laisse pisser Kirkette !

Sinon, un gars avec un avatar de Malmsteen (j'espere ne pas me tromper) qui dit que Lars est imbu de sa personne ce me fait doucement rigoler !

Yngwie manque de respect aux autres musiciens, mais il n'a jamais manqué de respect aux fans !

Mis à part ça je n'aime pas sa personne, j'aime son jeu de guitare...

Mais dites moi où MetallicA manquent de respect aux fans ?
Comeback Kid
satchlive a écrit :

Un extrait, génial pour jugé ! C'est toi qui devrais avoir honte, avec les foutaises que tu racontes par la suite !

Un extrait de 8 chansons est assez pour juger. je n'ai pas honte, ce ne sont pas des foutaises mais des choses vues et entendues.

C'est pas des bandes pour doubler les guitares mais des bandes d'intros ! Pour Blackened et Battery ! Je sais pas si t'as remarqué, mais c'est de l'acoustique ! T'es un marrant !

Non je ne suis pas un marrant et j'ai bien remarqué une chose qui semble t'échapper, parfois il y avait 3 guitares saturés et seulement 2 guitaristes sur scène!!! Mieux que jesus et la multiplication des pains?? Quant aux intros je suis désolé d'avoir oublié d'être demeuré et de savoir encore faire la différence entre une intro, un playback, une guitare acoustique et une guitare électrique.

Aaaaahhh ! T'as l'air de les connaitres à fond toi !
Le seul qui devrait bosser c'est Kirk, j'avoue !

Je ne les connais pas personnellement, je n'ai jamais prétendu une chose pareille, je les ai découverts en 83/84 comme tout le monde grâce à Kill'em All, ai ensuite suivi leur carrière comme des millions de fans à travers le monde. Ce que j'ai dit fut le sentiment ressenti au vu des images.
Mais toi qui semble si biiiieeeeennn les connaître, tu pourraîs pas m'arranger un rdv discretos avec KH??

Comme l'as dit Ed, je vois pas ou il manque de respect au publique, à Bercy ils m'ont fait oublier la grandeur de la salle ! Manque de politesse envers les fans : N'importes quoi, les fans aiment qu'on leur manque de respect alors vu l'acclamation à la fin du show !

Je me fous royalement du concert de Bercy vu que je te parle de celui du Rock Am Ring diffusé sur MTV ce Lundi à 23H30. Vu le niveau dégueu sorti de la musique je trouve que c'est du foutage de gueule. Oui je persiste et signe.

Cependant, je ne sais plus quel forumeur à dit être présent au concert et l'avoir aussi vu sur MTV avoue trouver le son super dégueu et les rythmiques nullissimes amors qu'en concert tout avait été parfait. J'avais même rajouté qu'il valait mieux avoir un bon son en Live qu'en vidéo. Il faut tout lire cher ami.

Mouarf ! C'est toi qui perverti ton monde à cracher sur MetallicA !

Je ne perverti personne ni n'insulte personne je ne fais part que de sentiments et ressentis. Néanmoins qu'est ce qui te permet d'affirmer que Metallica n'est pas perverti? Tu les as régulièrement au téléphone? Tu manges chez eux? Tu les fréquentes depuis 20 ans??? Non comme tout le monde tu lis la presse et tu es aveuglé par ton fanatisme. Ils l'ont déjà fait par le passé pourquoi n'auraient-ils pas continuer???

Dernière chose, je n'ai pas du tout apprécié ta manière aggressive de répondre! Je ne m'en étais pas pris à toi directement, je n'ai rien dis de mal. On est ici pour partager des avis et échanger dans la courtoisie et le respect. Les choses peuvent ce dire avec beaucoup de calme et de cilvilité. Alors retourne faire un stage "je communique avec les autres" et ensuite reviens me voir. Sur ce fin de la communication.

A bon entendeur...

Bon j'avoue que je me suis emporté et je m'en excuse !

Mais la premiere impression que j'ai eu en lisant ton post à était : " Ptain encore un type qui veut casser MetallicA, et bien comme il faut" ! Et ce ca m'enerve car ca devient une "mode" !

Sinon, jsuis pas un fan borné qui trouve que MetallicA est le meilleur groupe de tous les temps ! Je trouve que tes arguments n'étaient pas totalement fondés comme la 3 eme guitare intégrée ! j'y crois toujours pas !

Voilà, moi je m'arrete là ! Encore désolé pour la facon dont je t'ai répondu !
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
hate_field a écrit :
tinourse a écrit :
JoW a écrit :
Ils sont qd meme fortich ces gars... J'ai ptet pas une bonne oreille mais dans les lives que j'ai vu j'ai pas vu bcp de pains... J'admire James quand il doit jouer Master super speed et il chante en meme temps.... Moi j'arrive meme pas à parler pendant que je joues ...
Moi je dis bravo James , t'es mon idole (bravo aux autres musiciens de metallica bien sur...)

heu petite question ... jen suis pas sur, mais, ils n'ont jamais fait Dyers Eve en live ??!
car la joué et la chanté en même temps releve du miracle !!

non non il ne l'on jamais jouée live mais j'aimerai bien savoir s'il on déjà joué The call of ktulu cette instru est magifique je trouve

Au S&M ils ont joué the call of ktulu.. mangnifique!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
fredroth a écrit :
Dans un interview que j'ai vu il crachais sur ces anciens fans sans qui il n'aurait jamais exister.

Metallica n'a jamais eu besoins de ses "anciens" fans pour exister. Avec une telle énergie et musique, ils ne pouvaient que réussir à l'époque.
Tu parles surtout comme un fan frustrés de voir le groupe grandir et de ne plus pouvoir tenir le groupe fétiche dans la poche.
Quand on voit les shows actuels, Lars qui est la personnes la plus disponible lors des Backstage (vainqueur des Meet n greet). Moi j'ai trouvé un Metallica plus humble que jamais.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Strat63 a écrit :
Ed a écrit :
Il faut pas généraliser comme je l ai dis ça arrive à n importe quel groupe de foirer son show.
Depuis le débubt de la tournée de St Anger, je n ai eu que des bons echos.
Bercy a confirmé qu'ils étaient en excellente forme.
Juin ça sera l'apothéose.
Je compte d'ailleur aller les voir en Espagne et Zurich. Peut etre Werchter également.

Faudra que tu passes boire une Duvel à la maison alors.

Avec grand plaisir !
MisterZou
Orion7 a écrit :
JoW a écrit :

Exact ca pardonne pas ... tient je rajoute Placebo à ta liste

+ evanescence
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Maglite
Ed a écrit :
Strat63 a écrit :
Ed a écrit :
Il faut pas généraliser comme je l ai dis ça arrive à n importe quel groupe de foirer son show.
Depuis le débubt de la tournée de St Anger, je n ai eu que des bons echos.
Bercy a confirmé qu'ils étaient en excellente forme.
Juin ça sera l'apothéose.
Je compte d'ailleur aller les voir en Espagne et Zurich. Peut etre Werchter également.

Faudra que tu passes boire une Duvel à la maison alors.

Avec grand plaisir !

Mais tu te fais inviter partout toi! Coquin va!

Sinon Orion7 pour Placebo chuis pas d'accord, j'ai trouvé leur show extra Ils sont ptet pas réguliers niveau qualité de jeu si t'as trouvé ca naze...
Par contre Evanescence, je les ai pas vu mais j'ai vu beaucoup de vidéos et BEURK!!!!
Mag
Orion7
  • Publié par
    Orion7
    le
Maglite a écrit :
Sinon Orion7 pour Placebo chuis pas d'accord, j'ai trouvé leur show extra Ils sont ptet pas réguliers niveau qualité de jeu si t'as trouvé ca naze...

Ben leur performance au Rock am ring était vraiment moche ... son crade, 1h seulement de concert ... et pourtant j'aime bien ce groupe.

Comme ils ont remplacé Linkin Park au dernier moment ca peut expliquer pas mal de choses ...

Maglite a écrit :
Par contre Evanescence, je les ai pas vu mais j'ai vu beaucoup de vidéos et BEURK!!!!

Je confirme , mais ca ne m'a pas trop dérangé vu que j'en attendais pas grand chose ...
Orion7
  • Publié par
    Orion7
    le
MisterZou a écrit :
+ evanescence

lol ... j'osais pas tomber aussi bas
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
metallica, c'est dingue de voir le nombre de post sur eux par rapport à ceux que çà interresse...

Y as pas d'autres groupes dans la vie de ces gens là ?!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
On en a deja parlé sur le sujet dans la section concert, on se regroupera surement à la soirée la veille organisé par le fan club officiel français.

En ce moment sur bla bla et guitare...