Honte à Metallica!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    neven
    le 27 Mar 2004, 07:53
tu racontes des conneries mettalica c'est trop bien ok!!!!!!!
michemouche
TallicA a écrit :
Dimebag Darrell a écrit :
regarder le rock im ring sur MTV en Juin et vous aurez compris

lol

-> la honte

quoi?? il est très bien ce concert!!!

EXxxxxxxxxxxxaaaact!!!!

Moi je suis allé les voir à 900 bornes de chez moi au rock im park, deux jours avant qu'ils passent au rock am ring et j'ai franchement pas été décu
Dimebag Darrell
au rock im ring, james ne tenait plus la route, sa voix partait en couille

alors kirk qui foire le solo de blackened de manière magistral, bref, la honte

pour revenir au cunning stunts, le show est bien mais c'est loins de valoir le live shit

compare seek and destroy sur le cunning stunts et le live shit

et compare sad but true aussi

sur le live shit, ils mettent de la puissance et de la rage.
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Comeback Kid
T'en as pas marre de comparer le old et le new ? Ils sont differents, yen pas un qui est mieux que l'autre !

Ca me fait marrer les types qui passent d'un forum à l'autre pour casser ! MDR !
Je trouve dommage que Robert Trujillo soit allé se compromettre avec les autres épaves. J'espere qu'il en tirera benefice pour se lancer dans d'autres projets.
J'ai adoré les trois premiers albums de Metallica mais je n'ai aucun bon souvenir live d'eux (je ne suis pas allé les voir recemment, ca date pas mal). La sono a toujours été pourrie. Un peu comme les Guns en stade a l'epoque. Et pourtant pour ce style de musique, il y a des groupes qui savent regler (faire regler) leur sono, comme Slayer par exemple, que j'ai vu trois quatre fois et ou le son etait tres bon.
En tout cas, c'est vraiment dommage cet accident de car. Peut etre que Burton aurait su tenir ses troupes... Inversement si l'accident de car avait été généralisé, ce groupe serait clairement devenu une legende, au lieu d'etre définitivement entaché aujourd'hui. Metallica est devenu depuis longtemps une farce grotesque, un peu comme Axl Rose mais en plus sordide.
La dure loi du Rock n Roll ! Dommage pour des mecs dont un riff a tué Elvis
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
TexasFloodIYA a écrit :
Je trouve dommage que Robert Trujillo soit allé se compromettre avec les autres épaves.

ou au contraire peut etre qu'il leur donnera un bon coup de pied au cul!!!

on verra bien au prochain album....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
tinourse
neven a écrit :

JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 27 Mar 2004, 17:35
tinourse a écrit :
neven a écrit :

Mdr... Ca se voit que c'est un grand fan ... Il parle peut-etre d'un autre groupe..
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
St Anger est une bouse, c'est incontestable, le black album pour recuperer les fans de nirvana, load et reload pour recuperer les fans d'offspring, et enfin st anger pour recuperer les nombreux fans de korn et linkin park. c'est absolument honteux comme methodes, ne me faites pas croire que vous etes encore fan de ce groupe vous n'etes qu'en fait des supporter comme ceux qui supporte des equipes de foot qui perdent tout le temps, vous vous faites avoir au meme titres que ceux qui achetent les albums de la star academy lobotomisé par tf1, vous c par hard rock magasine....
Bientot kirk hammerde se mettra au scratch j'en suis certains.
et je suis d'accord avec texas flood s'ils etaient tous mort dans l'accident ils seraient devenu legendaire!
Comeback Kid
ledieudelagrate a écrit :
le black album pour recuperer les fans de nirvana, load et reload pour recuperer les fans d'offspring, et enfin st anger pour recuperer les nombreux fans de korn et linkin park

Mouhahahahahahahahaha ! J'avais pas autant rit depuis bien longtemps ! Ptit comique va !
tu ries jaune, tu viens de prouver que tu etais idiot c'est tout.
si te faire insulter te fait rire, je comprend pourquoi tu aimes St Anger.
TallicA
  • TallicA
ferme un peu ta gueule, grand!!!

oui metalica c'est de la merde, et alors, chacun sa merde, alors nous casse pas les couilles avec tes conneries, tu seras gentil!!!
R.I.P Cowboy!!!
TexasFloodIYA a écrit :
Je trouve dommage que Robert Trujillo soit allé se compromettre avec les autres épaves. J'espere qu'il en tirera benefice pour se lancer dans d'autres projets.
J'ai adoré les trois premiers albums de Metallica mais je n'ai aucun bon souvenir live d'eux (je ne suis pas allé les voir recemment, ca date pas mal). La sono a toujours été pourrie. Un peu comme les Guns en stade a l'epoque. Et pourtant pour ce style de musique, il y a des groupes qui savent regler (faire regler) leur sono, comme Slayer par exemple, que j'ai vu trois quatre fois et ou le son etait tres bon.
En tout cas, c'est vraiment dommage cet accident de car. Peut etre que Burton aurait su tenir ses troupes... Inversement si l'accident de car avait été généralisé, ce groupe serait clairement devenu une legende, au lieu d'etre définitivement entaché aujourd'hui. Metallica est devenu depuis longtemps une farce grotesque, un peu comme Axl Rose mais en plus sordide.
La dure loi du Rock n Roll ! Dommage pour des mecs dont un riff a tué Elvis

+1
personne n'a dit que metallica c'etait de la merde, les 3 premiers albums sont geniaux, ne compare pas la daube que t'ecoute avec ces albums stp.
pour moi ce sont 2 groupes differents.
TallicA
  • TallicA
ouai, on lui dira!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...