satanas-666 a écrit :
]8O c'est chaud tous ces propos face un groupe qui est precurseur du thrash avec venom et slayer.
je comprend pas tres bien ils nous doivent rien c'est nous qui leur devont quelque chose je les ais ecouter en 1983 en avant premiere a la radio et je trouve que maintenant il sont toujours fidele a eux meme.
Ils sont fidèles à l'image que tu te fais d'eux. Et comme tu as l'air d'être un "bon gros fan" bien lourd, genre courrier des lecteurs d'un mag de hardrock, ca ne m'étonnerait pas que tu aies une imagination fertile en ce sens.
satanas-666 a écrit :
st anger est excelent ,composer le cette album apres on verras!
si le metal vas si mal en france c'est a cause de cette attitude a refuser l'evolution.
Déja, avant que tu ne parles de mon pays, il serait bon que tu en apprennes la langue. Tu as arreté les cours au CP ? Tu es autodidacte : tu apprends à écrire avec les petites annonces de Metallian ?!
Tout le monde peut faire des fautes en tapant vite fait sur un clavier, mais toi c'est de l'ordre du pathologique. En attendant d'avoir un minimum d'instruction, tu peux peut-être te limiter aux smileys.
satanas-666 a écrit :
mettalica a l'heure actuel vaut un led zep ou un black sabbath ou un deep purple ,ils ont bosser comme des fous pour arriver a ça et franchement j'espere qu'ils continueront a evoluer.
Quelle érudition (référence à Ledzep ouh lala !) !! Tu as raison, cite deux trois groupes largement considéré comme majeurs et faisant le consensus autour d'eux, comme ca, c'est sûr, cela te donnera automatiquement raison.
satanas-666 a écrit :
ils allaient pas rester des mandiant pour nous faire plaisir.
Tu causes bien la France toi. Quelle éloquence !
satanas-666 a écrit :
parlons de vous un peu dans dix ans vous ferez quoi a la guitare ce que vous faites en ce moment ou vous aurez evoluer (je l'espere).
Tu as raison. Il faut se fixer des objectifs. Pour la décade qui vient, je te suggère le participe passé.
satanas-666 a écrit :
pour finir si il m'avait fais un master of puppets tous les deux ans ça maurait gaver ,mater le dvd de st anger qui a une mise en place pareil en studio je bosse dans un groupe depuis pas mal d'annee ,pour balancer des truc pareils faut etre pro les gars vous voulez pas que ça devienne les rolling stones quand meme (30 annee sur les meme titre).
Vas y, fais nous le coup du mec qui s'y connait parce qu'il a les mains dedans. Bien sûr que Metallica = professionnels, personne n'a jamais dit le contraire. Mais dans tous les domaines, un "professionnel" ca peut être pathétique. Un chirurgien alcoolo par exemple. Il a fait des études, il a eu des réussites, et il s'y connait toujours plus en chirurgie que le péquin moyen, mais quand il devient alcoolo.... Toi y en avoir compris ? A esprit simple, image simple...
satanas-666 a écrit :
thrash metal forever
si vous kiffer le thrash pourquoi on vous a pas vue au premeir passage de nuclear assault en france a la loco vous etiez ou ? premiere en france cette annee ! aaarff encore des thrasher du dimanche
Je ne kiffe rien. J'aime écouter de la musique, selon mes goûts. Dont du thrash mais peu importe l'étiquette. Et j'ai fort apprécié Metallica à une époque et je les respecte toujours pour cela. Tu fais partie de ces gens que ca rassure de penser qu'ils font partie d'une "communauté", incomprise du commun des mortels. Cette pseudo parcelle de vérité dont tu te complais à te considérer comme étant détenteur, c'est du vent. Vu tes capacités d'expression, tu es sans doute un pauvre garçon, pour qui la musique donne un semblant de relief à l'existence. Grand bien te fasse d'écouter du thrash metal ou de la polka !
En tout cas, cromagnon, je te suggère d'être un peu moins agressif dans tes élans communicatifs, à défaut d'être intelligent et intéressant.