master of puppets a écrit :
Un extrait, génial pour jugé !
C'est toi qui devrais avoir honte, avec les foutaises que tu racontes par la suite !
Un extrait de 8 chansons est assez pour juger. je n'ai pas honte, ce ne sont pas des foutaises mais des choses vues et entendues.
C'est pas des bandes pour doubler les guitares mais des bandes d'intros ! Pour Blackened et Battery ! Je sais pas si t'as remarqué, mais c'est de l'acoustique ! T'es un marrant !
Non je ne suis pas un marrant et j'ai bien remarqué une chose qui semble t'échapper, parfois il y avait 3 guitares saturés et seulement 2 guitaristes sur scène!!! Mieux que jesus et la multiplication des pains?? Quant aux intros je suis désolé d'avoir oublié d'être demeuré et de savoir encore faire la différence entre une intro, un playback, une guitare acoustique et une guitare électrique.
Aaaaahhh !
T'as l'air de les connaitres à fond toi !
Le seul qui devrait bosser c'est Kirk, j'avoue !
Je ne les connais pas personnellement, je n'ai jamais prétendu une chose pareille, je les ai découverts en 83/84 comme tout le monde grâce à Kill'em All, ai ensuite suivi leur carrière comme des millions de fans à travers le monde. Ce que j'ai dit fut le sentiment ressenti au vu des images.
Mais toi qui semble si biiiieeeeennn les connaître, tu pourraîs pas m'arranger un rdv discretos avec KH??
Comme l'as dit Ed, je vois pas ou il manque de respect au publique, à Bercy ils m'ont fait oublier la grandeur de la salle ! Manque de politesse envers les fans : N'importes quoi, les fans aiment qu'on leur manque de respect alors vu l'acclamation à la fin du show !
Je me fous royalement du concert de Bercy vu que je te parle de celui du Rock Am Ring diffusé sur MTV ce Lundi à 23H30. Vu le niveau dégueu sorti de la musique je trouve que c'est du foutage de gueule. Oui je persiste et signe.
Cependant, je ne sais plus quel forumeur à dit être présent au concert et l'avoir aussi vu sur MTV avoue trouver le son super dégueu et les rythmiques nullissimes amors qu'en concert tout avait été parfait. J'avais même rajouté qu'il valait mieux avoir un bon son en Live qu'en vidéo. Il faut tout lire cher ami.
Mouarf ! C'est toi qui perverti ton monde à cracher sur MetallicA !
Je ne perverti personne ni n'insulte personne je ne fais part que de sentiments et ressentis. Néanmoins qu'est ce qui te permet d'affirmer que Metallica n'est pas perverti? Tu les as régulièrement au téléphone? Tu manges chez eux? Tu les fréquentes depuis 20 ans??? Non comme tout le monde tu lis la presse et tu es aveuglé par ton fanatisme. Ils l'ont déjà fait par le passé pourquoi n'auraient-ils pas continuer???
Dernière chose, je n'ai pas du tout apprécié ta manière aggressive de répondre! Je ne m'en étais pas pris à toi directement, je n'ai rien dis de mal. On est ici pour partager des avis et échanger dans la courtoisie et le respect. Les choses peuvent ce dire avec beaucoup de calme et de cilvilité. Alors retourne faire un stage "je communique avec les autres" et ensuite reviens me voir. Sur ce fin de la communication.
A bon entendeur...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...