Honte à Metallica!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 04 Fév 2004, 16:32
JoW a écrit :
J'ai le live shit en qualité mediocre, mais il a l'air fort sympa, j'adore The Unforgiven avec la gratte electro acoustique sur pieds, tiens au fait c quoi comme gratte?

j'ai les DVD du live shit, et il sont mieux que celui de cunning stunts. c dommage que tu l'ai en qualite mediocre
kirkette
satchlive a écrit :
Hier j'ai regardé à 23H30 sur MTV le concert de Metallica (plutôt extrait de concert). Quelle honte!!!

Les grattes n'étaient pas en place au niveau du rythme, les solos étaient baclés (genre les passages difficiles on fait des bends ou de l'esbrouffe) et Kirk Hammett un coup accélérait le rythme un coup ralentissais. Pour James Hetfield c'était "tout doit disparaître, prenez au choix ce qui vous interesse!!". La rythmique était parfois bonne mais alors niveau notes c'était nawak!!! Genre 3 cases à coté, on fait tout sonner même les cordes à vide y compris quand y'a pas besoin, rythmique trop éprouvante pour le poignet on ne la fait pas et on laisse la batterie combler l'espace. NUL A CHIER!!!!

Je ne parle pas des bandes musicales sur certains morceaux pour doubler les guitares. Ex: un morceau commence avec basse/batterie/playback puis pour doubler les grattes, les gratteux envoient la sauce à partir de la 2éme phrase. HORRIBLE!!! Surtout que le son masterisé du playback avec le son LIVE ne se mariait pas du tout du tout!!!! Je vous passe les trous de mémoire de James Hetfield pour les paroles compensés par 2x le même couplet.

Seraient-ils devenus si imbus d'eux même que c'est "on brache les guitares et on envoi de toute façon le public a payé on s'en fout"? Ou alors "on bosse plus de toute façon on est Metallica". Tout les guitaristes pro avouent bosser régulièrement leur instrument et leur anciens morceaux pour ne pas perdre la main, eux visiblement non.

Quel irrespect du public, quel manque de politesse envers les fan.

Le point super positif: Rob Trujillo est toujours aussi fort à la basse, c'est un extraterrestre et comme showman c'est incroyable!!! Jouer aussi vite, aussi precis tout en faisant le singe sur scène et en sautant partout BRAVO! Enfin un qui a le respect du public. Mais bien sur c'est le dernier arrivé. Pourvu qu'il ne soit pas perverti par les autres....

a la fin de ta carriere de guitariste, si tu n'a foiré aucun de tes concerts on en rediscutera
...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 04 Fév 2004, 17:48
Kronyx a écrit :
JoW a écrit :
J'ai le live shit en qualité mediocre, mais il a l'air fort sympa, j'adore The Unforgiven avec la gratte electro acoustique sur pieds, tiens au fait c quoi comme gratte?

j'ai les DVD du live shit, et il sont mieux que celui de cunning stunts. c dommage que tu l'ai en qualite mediocre

Oui c un pote qui m'a passé une copie et il est franchement pas terrible, par contre cunning stunt je l'ai en vrai ainsi que le rock am ring...
Je compte m'acheter le coffret live shit bientot... (oué mon annif dans quelques mois !! )
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 04 Fév 2004, 18:04
Metalica c'était bien jusqu'à Justice for all, après ça leur est complètement monté à la tête et ce sont devenus des business man qui n'ont plus rien à fourtre de la musique si ce n'est de ce faire un max de pognon.

Lars Ulrich est un gars imbu de lui-même qui a perverti assez facilement le reste du groupe (pas difficile de pervertir des alcooliques comme Hetfeld). Dans un interview que j'ai vu il crachais sur ces anciens fans sans qui il n'aurait jamais exister. C'est cet état d'esprit en plus du caca nerveux qu'ils ont fait sur le MP3 qui fait que je ne peux plus aimé ce groupe.

Désolé pour les fans.
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 04 Fév 2004, 18:08
C peut-etre juste un style, j'ai vu aussi qu'il crachais à la tete des fans mais ils avaient pas l'air de pas aimer ca ...
C comme, Hetfield demande au meuf de montrer leur ***** et elles le font...
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 04 Fév 2004, 18:34
JoW a écrit :
C peut-etre juste un style, j'ai vu aussi qu'il crachais à la tete des fans mais ils avaient pas l'air de pas aimer ca ...
C comme, Hetfield demande au meuf de montrer leur ***** et elles le font...

il y a des clubs sado-maso pour ça
Comeback Kid
Et le son était à chier sur MTV !

Viendez au PdP et a Werchter !
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 04 Fév 2004, 19:05
Je v ptetr au werchter ctannée ....
kirkette
fredroth a écrit :
Metalica c'était bien jusqu'à Justice for all, après ça leur est complètement monté à la tête et ce sont devenus des business man qui n'ont plus rien à fourtre de la musique si ce n'est de ce faire un max de pognon.

Lars Ulrich est un gars imbu de lui-même qui a perverti assez facilement le reste du groupe (pas difficile de pervertir des alcooliques comme Hetfeld). Dans un interview que j'ai vu il crachais sur ces anciens fans sans qui il n'aurait jamais exister. C'est cet état d'esprit en plus du caca nerveux qu'ils ont fait sur le MP3 qui fait que je ne peux plus aimé ce groupe.

Désolé pour les fans.

rolala le dicours cliché
tu le connait perso lars pour dire comment il est ou tu te base juste sur une interview? sinon présente le moi !
rien a foutre de la musique et que pour le pognon ? si tu connaissais un peu l'histoire de st anger tu dirai pas ca ! alors c'est facile de repeter ce que tout le monde dit mais faudrait un peu parler en connaissance de chose . et puis c'est pas parce que t'aime pas que c'est forcement de la merde !
ps :regle n°1 : ne jamais faché(e) un(e) fan de metallica !!
ed ! viens m'aider !!!
...
kirkette
comme c'est facile de cracher sur metallica !! ca devient une mode !
...
satchlive
master of puppets a écrit :

Un extrait, génial pour jugé ! C'est toi qui devrais avoir honte, avec les foutaises que tu racontes par la suite !

Un extrait de 8 chansons est assez pour juger. je n'ai pas honte, ce ne sont pas des foutaises mais des choses vues et entendues.

C'est pas des bandes pour doubler les guitares mais des bandes d'intros ! Pour Blackened et Battery ! Je sais pas si t'as remarqué, mais c'est de l'acoustique ! T'es un marrant !

Non je ne suis pas un marrant et j'ai bien remarqué une chose qui semble t'échapper, parfois il y avait 3 guitares saturés et seulement 2 guitaristes sur scène!!! Mieux que jesus et la multiplication des pains?? Quant aux intros je suis désolé d'avoir oublié d'être demeuré et de savoir encore faire la différence entre une intro, un playback, une guitare acoustique et une guitare électrique.

Aaaaahhh ! T'as l'air de les connaitres à fond toi !
Le seul qui devrait bosser c'est Kirk, j'avoue !

Je ne les connais pas personnellement, je n'ai jamais prétendu une chose pareille, je les ai découverts en 83/84 comme tout le monde grâce à Kill'em All, ai ensuite suivi leur carrière comme des millions de fans à travers le monde. Ce que j'ai dit fut le sentiment ressenti au vu des images.
Mais toi qui semble si biiiieeeeennn les connaître, tu pourraîs pas m'arranger un rdv discretos avec KH??

Comme l'as dit Ed, je vois pas ou il manque de respect au publique, à Bercy ils m'ont fait oublier la grandeur de la salle ! Manque de politesse envers les fans : N'importes quoi, les fans aiment qu'on leur manque de respect alors vu l'acclamation à la fin du show !

Je me fous royalement du concert de Bercy vu que je te parle de celui du Rock Am Ring diffusé sur MTV ce Lundi à 23H30. Vu le niveau dégueu sorti de la musique je trouve que c'est du foutage de gueule. Oui je persiste et signe.

Cependant, je ne sais plus quel forumeur à dit être présent au concert et l'avoir aussi vu sur MTV avoue trouver le son super dégueu et les rythmiques nullissimes amors qu'en concert tout avait été parfait. J'avais même rajouté qu'il valait mieux avoir un bon son en Live qu'en vidéo. Il faut tout lire cher ami.

Mouarf ! C'est toi qui perverti ton monde à cracher sur MetallicA !

Je ne perverti personne ni n'insulte personne je ne fais part que de sentiments et ressentis. Néanmoins qu'est ce qui te permet d'affirmer que Metallica n'est pas perverti? Tu les as régulièrement au téléphone? Tu manges chez eux? Tu les fréquentes depuis 20 ans??? Non comme tout le monde tu lis la presse et tu es aveuglé par ton fanatisme. Ils l'ont déjà fait par le passé pourquoi n'auraient-ils pas continuer???

Dernière chose, je n'ai pas du tout apprécié ta manière aggressive de répondre! Je ne m'en étais pas pris à toi directement, je n'ai rien dis de mal. On est ici pour partager des avis et échanger dans la courtoisie et le respect. Les choses peuvent ce dire avec beaucoup de calme et de cilvilité. Alors retourne faire un stage "je communique avec les autres" et ensuite reviens me voir. Sur ce fin de la communication.

A bon entendeur...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 04 Fév 2004, 19:47
Houlaah, bon on va pas trop s'attarder sur le sujet là...
En résumé le concert est pas terrible mais le groupe reste un bon groupe tjrs adoré de ses fans...
satchlive
Jow le conciliateur genre "tout est bien qui fini bien à vous les studios" Mais putain pourquoi je suis au milieu de tout ça moi

Oui j'aime le groupe même si je trouve St Anger à jeter par la fenêtre.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Orion7
  • Orion7
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Orion7
    le 04 Fév 2004, 19:52
fredroth a écrit :

Même si on aime pas les derniers albums, Metallica ca reste LA référence pour les lives (énergie, ambiance, set-list) ... donc faut pas se priver d'aller les voir

fredroth a écrit :
Lars Ulrich est un gars imbu de lui-même ...

Pas faux
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 04 Fév 2004, 19:55
Oué et puis vous savez par quoi j'ai decouvert metallica? Par St Anger!!
J'ai commencé par cet album qui me deplasait pas trop et puis j'ai recu le Black album, et ensuite les autres et là j'ai decouverts les solos de Kirk, la bonne caisse claire de Lars et la bonne vieille voix rauques de James (YEAHHHHHHHHHH )....
Metallica reste un des meilleurs groupes du siecle!!
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 04 Fév 2004, 19:56
kirkette a écrit :
fredroth a écrit :

Désolé pour les fans.

rolala le dicours cliché
tu le connait perso lars pour dire comment il est ou tu te base juste sur une interview? sinon présente le moi !
rien a foutre de la musique et que pour le pognon ? si tu connaissais un peu l'histoire de st anger tu dirai pas ca ! alors c'est facile de repeter ce que tout le monde dit mais faudrait un peu parler en connaissance de chose . et puis c'est pas parce que t'aime pas que c'est forcement de la merde !
ps :regle n°1 : ne jamais faché(e) un(e) fan de metallica !!
ed ! viens m'aider !!!

1) je n'ai pas dis que c'était de la merde
2) la théorie sur St-Anger c'est du marketing
3) c'est bien connu qu'ils aiment que le pognon, il n'y a pas de fumée sans feu

t'es fan de Metalica depuis combien d'année ?

En ce moment sur bla bla et guitare...