Honte à Metallica!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai, on lui dira!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
DragonWarrior
je suis de ton avis ledieudelagrate, c vraiment dommage qu'ils aient choisi cette voie je n'aurais pas été contre un 2eme master of puppets, m'en fait j'ai garder les 3 premiers (and justice for all, je ne l'ai pas gardé a part one les autres sont a chier) et les autres albums sont sur napster...
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Citation:
(and justice for all, je ne l'ai pas gardé a part one les autres sont a chier)

que t'aime pas ca ok mais dire que cet album est a chier a par one c'est pas une parole de musiciens ca faut arreter de deconner...ils ont reinventer leur style et ne sont pas tombé dans la facilité de refaire un master of puppet qui est deja vachement dans la lignée de rides the lightening...meme si c'ets vrai master reste qd meme leur album de reference je trouve mais faut pas deconner...ca fait pourtant un moment que j'ai passer ma periode metallica mais je ne pouvais pas laisser dire ca sur "justice"
metallicasound
ledieudelagrate a écrit :
St Anger est une bouse, c'est incontestable, le black album pour recuperer les fans de nirvana, load et reload pour recuperer les fans d'offspring, et enfin st anger pour recuperer les nombreux fans de korn et linkin park. c'est absolument honteux comme methodes, ne me faites pas croire que vous etes encore fan de ce groupe vous n'etes qu'en fait des supporter comme ceux qui supporte des equipes de foot qui perdent tout le temps, vous vous faites avoir au meme titres que ceux qui achetent les albums de la star academy lobotomisé par tf1, vous c par hard rock magasine....
Bientot kirk hammerde se mettra au scratch j'en suis certains.
et je suis d'accord avec texas flood s'ils etaient tous mort dans l'accident ils seraient devenu legendaire!

mdr,-n'importe-koi.....
oula...
metallicasound
tinourse a écrit :
JoW a écrit :
Ils sont qd meme fortich ces gars... J'ai ptet pas une bonne oreille mais dans les lives que j'ai vu j'ai pas vu bcp de pains... J'admire James quand il doit jouer Master super speed et il chante en meme temps.... Moi j'arrive meme pas à parler pendant que je joues ...
Moi je dis bravo James , t'es mon idole (bravo aux autres musiciens de metallica bien sur...)

heu petite question ... jen suis pas sur, mais, ils n'ont jamais fait Dyers Eve en live ??!
car la joué et la chanté en même temps releve du miracle !!

oui,il-lont-jouer
linusmp
Ed a écrit :
fredroth a écrit :
Dans un interview que j'ai vu il crachais sur ces anciens fans sans qui il n'aurait jamais exister.

Metallica n'a jamais eu besoins de ses "anciens" fans pour exister. Avec une telle énergie et musique, ils ne pouvaient que réussir à l'époque.
Tu parles surtout comme un fan frustrés de voir le groupe grandir et de ne plus pouvoir tenir le groupe fétiche dans la poche.
Quand on voit les shows actuels, Lars qui est la personnes la plus disponible lors des Backstage (vainqueur des Meet n greet). Moi j'ai trouvé un Metallica plus humble que jamais.

toi tu as copier ca du mtv icon
Comeback Kid
tu ries jaune, tu viens de prouver que tu etais idiot c'est tout.
si te faire insulter te fait rire, je comprend pourquoi tu aimes St Anger.

T'as soeur aussi elle rit jaune ? Avec un pseudo comme ca, tu dois etre d'une modestie affolante, nan ?

Tu crois detenir la vérité ? Y a que toi qui connais les bons albums de MetallicA ? Ca me fait rire les gars comme toi !

Quand au monsieur qui réclame un MOP2 tu reves ! MetallicA ils evoluent, il reste pas confiner dans un style et nous ressortent pas le meme album tous les 3 ans ! Pour ca ya un groupe dont le nom commence par un I et fini par un N si tu vois ce que je veux dire !
Comeback Kid
zigmout a écrit :
Citation:
(and justice for all, je ne l'ai pas gardé a part one les autres sont a chier)

que t'aime pas ca ok mais dire que cet album est a chier a par one c'est pas une parole de musiciens ca faut arreter de deconner...ils ont reinventer leur style et ne sont pas tombé dans la facilité de refaire un master of puppet qui est deja vachement dans la lignée de rides the lightening...meme si c'ets vrai master reste qd meme leur album de reference je trouve mais faut pas deconner...ca fait pourtant un moment que j'ai passer ma periode metallica mais je ne pouvais pas laisser dire ca sur "justice"

Amen ! Merci Msieur !
TallicA
satanas-666 a écrit :
je comprend pas tres bien ils nous doivent rien

quand tout le monde se sera mis ça dans le crane ça ira mieux je pense....
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
De sages paroles Satanas !

satanas-666 a écrit :
pour finir si il m'avait fais un master of puppets tous les deux ans ça maurait gaver

Exactement !
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Ouais, je pense qu'un groupe comme slayer finit par lasser car ils ne changent pas de style (a part pour le dernier album non?)....
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
TallicA
bein en live c'est terrible slayer, mais c'est vrai que les morceaux se ressemble tous un peu, à par quelqu'un...
R.I.P Cowboy!!!
un master of puppets tout les 2ans vous aurais gavé?! non mais vous etes debiles je crois, parce que la fait plus de 10ans qui nous sorte des albums de merde.
Pour St Anger, je ne sais pas si j'aurais pu le composer, mais le chier ca c'est certains.
Comeback Kid
vous etes debiles je crois

Nous aussi on t'aimes !
metallicasound
St Anger est une bouse, c'est incontestable, le black album pour recuperer les fans de nirvana, load et reload pour recuperer les fans d'offspring, et enfin st anger pour recuperer les nombreux fans de korn et linkin park. c'est absolument honteux comme methodes, ne me faites pas croire que vous etes encore fan de ce groupe vous n'etes qu'en fait des supporter comme ceux qui supporte des equipes de foot qui perdent tout le temps, vous vous faites avoir au meme titres que ceux qui achetent les albums de la star academy lobotomisé par tf1, vous c par hard rock magasine....
Bientot kirk hammerde se mettra au scratch j'en suis certains.
et je suis d'accord avec texas flood s'ils etaient tous mort dans l'accident ils seraient devenu legendaire!

Je rebalance se super commentaire.

Juste un truc je crois que Nevermind est sortit apres le Black Album...
Donc comment veux tu que Metallica pique les fans de Nirvana(si si ils ont peut etre pensés a ca, on sait jamais ), parce que Nirvana avant Nevermind c'était pas connu...Juste a seattle et pour les connaisseurs un peu plus moin que Seattle...

Donc Metallica en sortant un album avant Nevermind a voulu piqué les millions de fans de ce Nevermind .

Surout que les Met's ils on commencé les sessions du Black Album en 90.

Il m'imprécionera toujours ce James.

?:

En ce moment sur bla bla et guitare...