ledieudelagrate a écrit :
St Anger est une bouse, c'est incontestable, le black album pour recuperer les fans de nirvana, load et reload pour recuperer les fans d'offspring, et enfin st anger pour recuperer les nombreux fans de korn et linkin park. c'est absolument honteux comme methodes, ne me faites pas croire que vous etes encore fan de ce groupe vous n'etes qu'en fait des supporter comme ceux qui supporte des equipes de foot qui perdent tout le temps, vous vous faites avoir au meme titres que ceux qui achetent les albums de la star academy lobotomisé par tf1, vous c par hard rock magasine....
Bientot kirk hammerde se mettra au scratch j'en suis certains.
et je suis d'accord avec texas flood s'ils etaient tous mort dans l'accident ils seraient devenu legendaire!
Je rebalance se super commentaire.
Juste un truc je crois que Nevermind est sortit apres le Black Album...
Donc comment veux tu que Metallica pique les fans de Nirvana(si si ils ont peut etre pensés a ca, on sait jamais
), parce que Nirvana avant Nevermind c'était pas connu...Juste a seattle et pour les connaisseurs un peu plus moin que Seattle...
Donc Metallica en sortant un album avant Nevermind a voulu piqué les millions de fans de ce Nevermind
.
Surout que les Met's ils on commencé les sessions du Black Album en 90.
Il m'imprécionera toujours ce James.
?: