Honte à Metallica!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 05 Fév 2004, 14:54
On en a deja parlé sur le sujet dans la section concert, on se regroupera surement à la soirée la veille organisé par le fan club officiel français.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
Ed a écrit :
On en a deja parlé sur le sujet dans la section concert, on se regroupera surement à la soirée la veille organisé par le fan club officiel français.

faudra quand meme garder un peu de force pour le lendemain, surtout pour ceux qui vont devoir cirer les trottoirs du parc des 8h du mat
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Bah tu t'asseois si t'es dans les premiers et tu piques un petit roupillon
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Erf je m'inscrirais bien au fan club mais j'ai pas assez d'experience metallica... Je crois que je n'ai pas encore entendu tous leurs morceaux et j'ai bien suivi la mort du bassiste avec le nouvo puis encore un autre... si je me trompe pas ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
StratMatt
Oui honte a eux !!

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Grrr vive metallica!!!
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
JoW a écrit :
Erf je m'inscrirais bien au fan club mais j'ai pas assez d'experience metallica... Je crois que je n'ai pas encore entendu tous leurs morceaux et j'ai bien suivi la mort du bassiste avec le nouvo puis encore un autre... si je me trompe pas ...

ben jusque la t'as tout juste
matte le live shit si t'as l'occasion, tu sauras a peu pres a quoi ressemblera la set list du 23 (je l'espere)
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Le premier bassiste s'est fait ecraser par un car non?
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
StratMatt a écrit :
Oui honte a eux !!

t'as toujours pas achete ta place?
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
JoW a écrit :
Le premier bassiste s'est fait ecraser par un car non?

un accident de car oui. en plus il avait pris la place james ou un truc du genre. c'etait cliff burton.
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Arf triste fin ... Et il y a eu un autre guitariste avant Kirk et pk que Jason est partit? Je veux tout savoir ...
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
JoW a écrit :
Arf triste fin ... Et il y a eu un autre guitariste avant Kirk et pk que Jason est partit? Je veux tout savoir ...

avant kirk il y avait dave mustaine. mais james et lars l'ont jete dehors (j'ai oublie pourquoi, peut etre qu'il deconnait un peu trop).

jason lui est parti pour raison medical et aussi pask'il voulait faire un projet a lui (Echobrain) mais que james n'a pas voulu (ou un truc du genre). je l'aimais assez bien le jason.

et le prochian sur la liste sera kirk s'il continue a ne pas bosser ces solos
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Mdr oué, bah le nouveau (je c pus son nom) je l'aime bien aussi moi, il fait le gorille mais il est cool ...
Ha oui Robert! ...
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
master of puppets a écrit :
fredroth a écrit :
master of puppets a écrit :
Laisse pisser Kirkette !

Sinon, un gars avec un avatar de Malmsteen (j'espere ne pas me tromper) qui dit que Lars est imbu de sa personne ce me fait doucement rigoler !

Yngwie manque de respect aux autres musiciens, mais il n'a jamais manqué de respect aux fans !

Mis à part ça je n'aime pas sa personne, j'aime son jeu de guitare...

Mais dites moi où MetallicA manquent de respect aux fans ?

dans une interview, notre ami Lars disait qu'il n'en n'avait rien a foutre si leur nouveau disque ne plaisait pas à ses fans, il en aurait d'autres...
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
D'autres fans ou d'autres disques?
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
Ed a écrit :
fredroth a écrit :
Dans un interview que j'ai vu il crachais sur ces anciens fans sans qui il n'aurait jamais exister.

Metallica n'a jamais eu besoins de ses "anciens" fans pour exister. Avec une telle énergie et musique, ils ne pouvaient que réussir à l'époque.
Tu parles surtout comme un fan frustrés de voir le groupe grandir et de ne plus pouvoir tenir le groupe fétiche dans la poche.
Quand on voit les shows actuels, Lars qui est la personnes la plus disponible lors des Backstage (vainqueur des Meet n greet). Moi j'ai trouvé un Metallica plus humble que jamais.

totalement faux, sans ses anciens fans il n'aurait jamais eu la possibilité de réinvestir dans un autre style, ils se sont fait un nom grâce aux fans du début et on ensuite cracher dans la soupe pour être plus commercial et toucher plus de monde pour plus de fric. Normalment on fait de la musique par conviction et si on vend des disques, tant mieux, quand Metalica faisait ça il faisait de bons disques, mais dès que l'on se dit, on va faire de la musique pour toucher le max de gens possibles ça devient du marketing et faut se gaffer parce que ça ne dure jamais longtemps... l'attachement de Metalica au business n'est pas une invention de ma part, il y a eu assez d'exmples pour le constater.

maintenant si tu ne connais que les derniers Metalica, eh bien tant mieux...

En ce moment sur bla bla et guitare...