Honte à Metallica!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 05 Fév 2004, 18:31
Ed a écrit :
fredroth a écrit :
Dans un interview que j'ai vu il crachais sur ces anciens fans sans qui il n'aurait jamais exister.

Metallica n'a jamais eu besoins de ses "anciens" fans pour exister. Avec une telle énergie et musique, ils ne pouvaient que réussir à l'époque.
Tu parles surtout comme un fan frustrés de voir le groupe grandir et de ne plus pouvoir tenir le groupe fétiche dans la poche.
Quand on voit les shows actuels, Lars qui est la personnes la plus disponible lors des Backstage (vainqueur des Meet n greet). Moi j'ai trouvé un Metallica plus humble que jamais.

totalement faux, sans ses anciens fans il n'aurait jamais eu la possibilité de réinvestir dans un autre style, ils se sont fait un nom grâce aux fans du début et on ensuite cracher dans la soupe pour être plus commercial et toucher plus de monde pour plus de fric. Normalment on fait de la musique par conviction et si on vend des disques, tant mieux, quand Metalica faisait ça il faisait de bons disques, mais dès que l'on se dit, on va faire de la musique pour toucher le max de gens possibles ça devient du marketing et faut se gaffer parce que ça ne dure jamais longtemps... l'attachement de Metalica au business n'est pas une invention de ma part, il y a eu assez d'exmples pour le constater.

maintenant si tu ne connais que les derniers Metalica, eh bien tant mieux...
onzieme diese
j'ai vu metallica 3 fois en live, et j'ai pas d'extraits ou de live.

le groupe (comme ensemble) est l'un des meilleurs groupe live qui soit : énergie, don de soi, etc.
techniquement et individuellement... bon, kirkinounnet est pas un foudre de guerre c'est clair pour tt le monde je pense... alors forcément y a des pains, surtout en solo. lars est parfois un peu bôf. et james chante pas tjrs juste.
mais p**, ça dégage sa mère qd même !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Maglite
StratMatt a écrit :
Oui honte a eux !!

Ah j'me disais aussi ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu sur un topic Metallica Comment ca va?

Sinon chuis assez d'accord avec 11ème#
Et pis merde arretez de vous prendre la tête! Moi tout ce que j'attends d'eux, c'est qu'ils me fassent passer un bon moment
Mag
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
fredroth a écrit :
Ed a écrit :
fredroth a écrit :
Dans un interview que j'ai vu il crachais sur ces anciens fans sans qui il n'aurait jamais exister.

Metallica n'a jamais eu besoins de ses "anciens" fans pour exister. Avec une telle énergie et musique, ils ne pouvaient que réussir à l'époque.
Tu parles surtout comme un fan frustrés de voir le groupe grandir et de ne plus pouvoir tenir le groupe fétiche dans la poche.
Quand on voit les shows actuels, Lars qui est la personnes la plus disponible lors des Backstage (vainqueur des Meet n greet). Moi j'ai trouvé un Metallica plus humble que jamais.

totalement faux, sans ses anciens fans il n'aurait jamais eu la possibilité de réinvestir dans un autre style, ils se sont fait un nom grâce aux fans du début et on ensuite cracher dans la soupe pour être plus commercial et toucher plus de monde pour plus de fric. Normalment on fait de la musique par conviction et si on vend des disques, tant mieux, quand Metalica faisait ça il faisait de bons disques, mais dès que l'on se dit, on va faire de la musique pour toucher le max de gens possibles ça devient du marketing et faut se gaffer parce que ça ne dure jamais longtemps... l'attachement de Metalica au business n'est pas une invention de ma part, il y a eu assez d'exmples pour le constater.

Avec deux "l" à Metallica stp !!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Comeback Kid
fredroth a écrit :
master of puppets a écrit :
fredroth a écrit :
Laisse pisser Kirkette !

Sinon, un gars avec un avatar de Malmsteen (j'espere ne pas me tromper) qui dit que Lars est imbu de sa personne ce me fait doucement rigoler !

Yngwie manque de respect aux autres musiciens, mais il n'a jamais manqué de respect aux fans !

Mis à part ça je n'aime pas sa personne, j'aime son jeu de guitare...

Mais dites moi où MetallicA manquent de respect aux fans ?

dans une interview, notre ami Lars disait qu'il n'en n'avait rien a foutre si leur nouveau disque ne plaisait pas à ses fans, il en aurait d'autres...

Je crois que t'as pas saisi, j'ai lu cette interview, et il dit q'ils ne se preoccupent pas de ce que veulent les fans ! Ils font l'album comme ils l'entendent sans se projeter dans le futur en "devinant" la reaction de leur fan !
Ca prouve qu'ils font ce qu'ils veulent avec leur musique, rien à branler de la réaction des gens ! Ils le font d'abord pour eux !
Comeback Kid
onzieme diese a écrit :
j'ai vu metallica 3 fois en live, et j'ai pas d'extraits ou de live.

le groupe (comme ensemble) est l'un des meilleurs groupe live qui soit : énergie, don de soi, etc.
techniquement et individuellement... bon, kirkinounnet est pas un foudre de guerre c'est clair pour tt le monde je pense... alors forcément y a des pains, surtout en solo. lars est parfois un peu bôf. et james chante pas tjrs juste.
mais p**, ça dégage sa mère qd même !!!!

Je t'aime toi ! On s'pacse ? (c) Monolythe !
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
fredroth a écrit :
fredroth a écrit :
Laisse pisser Kirkette !

Sinon, un gars avec un avatar de Malmsteen (j'espere ne pas me tromper) qui dit que Lars est imbu de sa personne ce me fait doucement rigoler !

Yngwie manque de respect aux autres musiciens, mais il n'a jamais manqué de respect aux fans !

dans une interview, notre ami Lars disait qu'il n'en n'avait rien a foutre si leur nouveau disque ne plaisait pas à ses fans, il en aurait d'autres...

Je crois que t'as pas saisi, j'ai lu cette interview, et il dit q'ils ne se preoccupent pas de ce que veulent les fans ! Ils font l'album comme ils l'entendent sans se projeter dans le futur en "devinant" la reaction de leur fan !
Ca prouve qu'ils font ce qu'ils veulent avec leur musique, rien à branler de la réaction des gens ! Ils le font d'abord pour eux !

J'ai compris ca aussi! Ils font ce qui leur plaisent sans devoir plaire à tous le monde, ils ont pas peur de perdre des fans quoi... Ca c des mecs!! Pas des avril lavigne qui ont que 10 fans (dont la famille) ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
kih
  • Publié par
    kih
    le
Peut etre que mon avis ne vous intéresse pas, mais je suis allé à Bercy voir MetallicA, et je n'ai vu que James Hetfield... Du coup, je vais retourner voir Hetfield en Juin, parait qu'il joue au Parc de Princes avec ses amis de Metallica...

Franchement, ce gars là est l'un des plus impressionnants que j'ai puvoir sur scène : Quand il joue, on a l'impression de se trouver face à une mitrailleuse lourde, et ses compos sont incroyables (quand j'écoute Justice, je suis en transe). Non vraiment, respect immense à James Hetfield.

Le problème, c'est que Hammet n'écoute plus que du reggae, et que Ulrich ne fait que compter ses thunes, et qu'il n'a pas renouvelé son jeu depuis des lustres. Et dans ce domaine là, qui n'avance pas recule...

Pour en revenir aux concerts, l'apothéose devait être au moment du live shit (entre justice et le black album). C'est là qu'ils devaient être le plus performants techniquement, et que leurs shows envoyaient grave.

Ca envoie toujours autant, mais c'est plus pareil... c'était mieux avant
Orion7
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Orion7
    le
kih a écrit :
Ca envoie toujours autant, mais c'est plus pareil... c'était mieux avant

Francis Cabrel (1962)

ok, c par là
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
fredroth a écrit :

J'ai commencé par Ride the Lightning
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
Quel homme !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
StratMatt a écrit :
Quel homme !

tiens !!! cool ,t as récupèré tes titres et ton avatar...................
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
fredroth a écrit :
fredroth a écrit :
Laisse pisser Kirkette !

non, moi c'était à la télé, je ne l'ai pas lu.

mis à part ça il le font pour eux mais comme par hasard c'est plus commercial...

En ce moment sur bla bla et guitare...