Honte à Metallica!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 06 Fév 2004, 10:07
master of puppets a écrit :
fredroth a écrit :
fredroth a écrit :
Laisse pisser Kirkette !

Sinon, un gars avec un avatar de Malmsteen (j'espere ne pas me tromper) qui dit que Lars est imbu de sa personne ce me fait doucement rigoler !

Yngwie manque de respect aux autres musiciens, mais il n'a jamais manqué de respect aux fans !

Mis à part ça je n'aime pas sa personne, j'aime son jeu de guitare...

Mais dites moi où MetallicA manquent de respect aux fans ?

dans une interview, notre ami Lars disait qu'il n'en n'avait rien a foutre si leur nouveau disque ne plaisait pas à ses fans, il en aurait d'autres...

Je crois que t'as pas saisi, j'ai lu cette interview, et il dit q'ils ne se preoccupent pas de ce que veulent les fans ! Ils font l'album comme ils l'entendent sans se projeter dans le futur en "devinant" la reaction de leur fan !
Ca prouve qu'ils font ce qu'ils veulent avec leur musique, rien à branler de la réaction des gens ! Ils le font d'abord pour eux !

non, moi c'était à la télé, je ne l'ai pas lu.

mis à part ça il le font pour eux mais comme par hasard c'est plus commercial...
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
Ed a écrit :
fredroth a écrit :

maintenant si tu ne connais que les derniers Metalica, eh bien tant mieux...

J'ai commencé par Ride the Lightning

cool comme moi
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
JoW a écrit :
fredroth a écrit :
Ed a écrit :
fredroth a écrit :
Dans un interview que j'ai vu il crachais sur ces anciens fans sans qui il n'aurait jamais exister.

Metallica n'a jamais eu besoins de ses "anciens" fans pour exister. Avec une telle énergie et musique, ils ne pouvaient que réussir à l'époque.
Tu parles surtout comme un fan frustrés de voir le groupe grandir et de ne plus pouvoir tenir le groupe fétiche dans la poche.
Quand on voit les shows actuels, Lars qui est la personnes la plus disponible lors des Backstage (vainqueur des Meet n greet). Moi j'ai trouvé un Metallica plus humble que jamais.

totalement faux, sans ses anciens fans il n'aurait jamais eu la possibilité de réinvestir dans un autre style, ils se sont fait un nom grâce aux fans du début et on ensuite cracher dans la soupe pour être plus commercial et toucher plus de monde pour plus de fric. Normalment on fait de la musique par conviction et si on vend des disques, tant mieux, quand Metalica faisait ça il faisait de bons disques, mais dès que l'on se dit, on va faire de la musique pour toucher le max de gens possibles ça devient du marketing et faut se gaffer parce que ça ne dure jamais longtemps... l'attachement de Metalica au business n'est pas une invention de ma part, il y a eu assez d'exmples pour le constater.

maintenant si tu ne connais que les derniers Metalica, eh bien tant mieux...

Avec deux "l" à Metallica stp !!

pardon, Metalliquette
FYR
  • Publié par
    FYR
    le
mais à part ça je n'ai pas dit que Metallica (j'ai écris juste) était nul j'ai dis que c'était mieux avant et j'aimais également mieux l'état d'esprit rageur qui régnait avant... voilà
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
fredroth a écrit :
mais à part ça je n'ai pas dit que Metallica (j'ai écris juste) était nul j'ai dis que c'était mieux avant et j'aimais également mieux l'état d'esprit rageur qui régnait avant... voilà

ben ils commencent a prendre de l'age aussi, faut plus trop leur demander
c deja pas mal qu'ils aient tenu depuis 83 ! y'a pas bcp de groupe qui sont reste quasiment au top pendant 20 ans
[b]si ta vu que suila tu peut pas dire honte a metallica !
i en on fé des paké de concert ! :Band1:
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
S.O.A.D a écrit :
[b]si ta vu que suila tu peut pas dire honte a metallica !
i en on fé des paké de concert ! :Band1:

je comprends pas ce que tu veux dire, desolé
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Je crois que notre amis veux dire qu'on ne peux pas juger metallica en ayant vu qu'un seul concert (et pas le meilleur...)...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Keith Richards
satchlive a écrit :
Hier j'ai regardé à 23H30 sur MTV le concert de Metallica (plutôt extrait de concert). Quelle honte!!!

j'ai vu aussi ce concert.... c'est vrai que c'était vachement honteux de leur part.... j'aurais pas aimé payer (très cher sans doute) pour voir ça
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Non justement, en vrai ct un pur regal!!! (d'apres ceux qui sont allé )
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
StratMatt
Metallica est grand !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
StratMatt a écrit :
Metallica est grand !

et le monde est trop petit pour eux quatre !
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Keith Richards a écrit :
satchlive a écrit :
Hier j'ai regardé à 23H30 sur MTV le concert de Metallica (plutôt extrait de concert). Quelle honte!!!

j'ai vu aussi ce concert.... c'est vrai que c'était vachement honteux de leur part.... j'aurais pas aimé payer (très cher sans doute) pour voir ça

He Keith, si on t'enlèves ton avatar en t'expliquant par email qu'il était trop grand c est pas pour en remettre un aussi grand
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Keith Richards
Ed a écrit :

He Keith, si on t'enlèves ton avatar en t'expliquant par email qu'il était trop grand c est pas pour en remettre un aussi grand

oups...sorry, jsuis pas allé voir mes mails et jpensait que mon avatar c t juste barré comme ça... je le rechange le + vite possible
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Comeback Kid
kih a écrit :
que Ulrich ne fait que compter ses thunes, et qu'il n'a pas renouvelé son jeu depuis des lustres. Et dans ce domaine là, qui n'avance pas recule...

T'as écouter St Anger ?
Je crois pas vu que la batterie est technique, et qu'il utilise des nouvelles techniques, beaucoup plus technique que sur Load Reload où là il laissait parler son feeling !

Je ne parle pas du son ! On aime ou on aine pas !
Comeback Kid
fredroth a écrit :

mis à part ça il le font pour eux mais comme par hasard c'est plus commercial...

Tellement commercial que l'album ne se vend pas bien et qu'aucune radio ne le diffuse !

En ce moment sur bla bla et guitare...