master of puppets a écrit :
fredroth a écrit :
master of puppets a écrit :
fredroth a écrit :
mis à part ça il le font pour eux mais comme par hasard c'est plus commercial...
Tellement commercial que l'album ne se vend pas bien et qu'aucune radio ne le diffuse !
sur leur dernier coup il se sont peut-être planté, mais avant ça faut pas oublié qu'ils se sont terriblement calmer et qu'ils ont bien exploité le filon avec l'orchestre philarmonique, même mon père qui à bientôt 60 ans est devenu fan...
A maintenant ils se sont plantés niveau business pour St Anger, t'as deja changer d'avis ?
Si t'aimes pas le changement va écouter Maiden !
Et respect à ton pere !
je ne m'intéresse plus a Metallica depuis quelque temps. tout ce que je peux te dire, c'est que je ne sais pas si ils se sont plantés ou pas sur leur dernier disque. J'ai dis peut-être. En tout cas au niveau marketing je ne penses pas qu'ils se sont plantés. Ils ont fait un battage énorme avant que le CD sorte avec mille légendes. Maintenant si le CD ne s'est pas vendu j'en sais rien, mais cela ne m'étonnerait pas avec le son pourri qu'ils ont mis dessus et avec le manque d'inspiration totale et le pompage qu'ils ont fait.. y'a eu d'autres forum sur le sujet et je ne suis pas le seul a penser ça
oui j’aime le changement quand c’est une évolution, mais je n’aime pas ceux qui veulent bouffer à tous les rateliers…