Honte à Metallica!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
fredroth a écrit :

mis à part ça il le font pour eux mais comme par hasard c'est plus commercial...

Tellement commercial que l'album ne se vend pas bien et qu'aucune radio ne le diffuse !
Draven
  • Special Top utilisateur
a tous les dénigreurs de kirk hammet, je vous dis merde, avant de le critiquer, essayez d'arriver là ou il est arriver. Imaginez metallica sans Kirk je croa pas que ca serait encore metallica.
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'aurais bien aimé un metallica avec Dave Mustaine moi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
TallicA a écrit :

j'allais l'dire, mais juste pour faire chier l'monde

sinon moi j'aime bien KH, mais c vrai que c pas le plus grand guitariste qu'il y'est. et on est d'accord qu'on peu pas se comparer a lui (pour le moment en tout cas )
hate_field
Kronyx a écrit :
TallicA a écrit :

j'allais l'dire, mais juste pour faire chier l'monde

sinon moi j'aime bien KH, mais c vrai que c pas le plus grand guitariste qu'il y'est. et on est d'accord qu'on peu pas se comparer a lui (pour le moment en tout cas )

c'est pas le plus grand guitariste mais c'est pas ce qu'on lui demande ! Il nous fait tripper à mort et c'est tout ce qui compte !!!
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
master of puppets a écrit :
kih a écrit :
que Ulrich ne fait que compter ses thunes, et qu'il n'a pas renouvelé son jeu depuis des lustres. Et dans ce domaine là, qui n'avance pas recule...

T'as écouter St Anger ?
Je crois pas vu que la batterie est technique, et qu'il utilise des nouvelles techniques, beaucoup plus technique que sur Load Reload où là il laissait parler son feeling !

Je ne parle pas du son ! On aime ou on aine pas !

Grr le caisse claire est horrible!!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
DarkVadehors
Citation :
"Si t'aimes pas le changement va écouter Maiden ! "

Au moins y a encore des solos de guitare... et pas des pourris !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
hate_field
JoW a écrit :
UnK'N a écrit :
St-Anger le Drum est nul a chier. Cette album
n'a ni solos ni bon son sa l'album le plus mauvais
qu'ils ont fait.

Je suis d'accord, ils ont voulu faire plus moderne et ca a foiré, en meme temps c'est avec cet album que j'ai decouvert metallica (la te-hon!! )...

Ben moi jl'aime bien cet album... Par contre j'ai detesté S&M et load/reload...
Comme quoi les gouts et les couleurs...
Deadlydragon666
LOL voui c clair , de la pure daube ... on dirait vraiment du korn ou du manson en plus hard qd mm ... ça ressemble trop à du neo , rien à voir avec master of puppets ou black album :-((
SepultallicA
Kronyx a écrit :

Moi, je peux me comparer à lui.
Et st anger spo bien. Vraiment po bien du tout. oooooh non spo bien st anger. Baaah pas bon
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
fredroth a écrit :

mis à part ça il le font pour eux mais comme par hasard c'est plus commercial...

Tellement commercial que l'album ne se vend pas bien et qu'aucune radio ne le diffuse !

sur leur dernier coup il se sont peut-être planté, mais avant ça faut pas oublié qu'ils se sont terriblement calmer et qu'ils ont bien exploité le filon avec l'orchestre philarmonique, même mon père qui à bientôt 60 ans est devenu fan...
Comeback Kid
fredroth a écrit :
fredroth a écrit :

sur leur dernier coup il se sont peut-être planté, mais avant ça faut pas oublié qu'ils se sont terriblement calmer et qu'ils ont bien exploité le filon avec l'orchestre philarmonique, même mon père qui à bientôt 60 ans est devenu fan...

A maintenant ils se sont plantés niveau business pour St Anger, t'as deja changer d'avis ?

Si t'aimes pas le changement va écouter Maiden !

Et respect à ton pere !
UnK'N
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnK'N
    le
qu'ils ont fait.
Ya pas de mauvaise guitare c'est juste le style qui change.
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
UnK'N a écrit :
qu'ils ont fait.

Je suis d'accord, ils ont voulu faire plus moderne et ca a foiré, en meme temps c'est avec cet album que j'ai decouvert metallica (la te-hon!! )...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
fredroth a écrit :
fredroth a écrit :

A maintenant ils se sont plantés niveau business pour St Anger, t'as deja changer d'avis ?

Si t'aimes pas le changement va écouter Maiden !

Et respect à ton pere !

je ne m'intéresse plus a Metallica depuis quelque temps. tout ce que je peux te dire, c'est que je ne sais pas si ils se sont plantés ou pas sur leur dernier disque. J'ai dis peut-être. En tout cas au niveau marketing je ne penses pas qu'ils se sont plantés. Ils ont fait un battage énorme avant que le CD sorte avec mille légendes. Maintenant si le CD ne s'est pas vendu j'en sais rien, mais cela ne m'étonnerait pas avec le son pourri qu'ils ont mis dessus et avec le manque d'inspiration totale et le pompage qu'ils ont fait.. y'a eu d'autres forum sur le sujet et je ne suis pas le seul a penser ça

oui j’aime le changement quand c’est une évolution, mais je n’aime pas ceux qui veulent bouffer à tous les rateliers…
  • Publié par
    mouig
    le
fuck a ceu ki dise que metallica c de la merde
essayer de faire le solo de kirk dans the call of ktulu dans S&M
et on en rediscute
si c de la merde CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...