Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
mars le noir
Citation:
Bon apparement tu as trouvé, mais je te le dis quand mêem,c'est ce qui est juste avant le chevalet, là où sont "inséré" les cordes Laughing ...

merci quand même
j'essayerait baisser ca quand je changerait de jeu... (la jveut pas essayer j'ai pas envi de pêter une corde )
Jenny75
Ori est tu la ???
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
mlkdid a écrit :
Ori est tu la ???

Oui!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
MeTaLCaM
Ori je t'ai envoyé un mail pour savoir un peu pour le modèle 600631 (qui m'intéresse beaucoup beaucoup), je suis super stressé là loooool...

Mon coeur est en état de STRESS de peur qu'il n'en reste plus et surtout que je n'aie plus le temps de t'envoyer un chèque à temps

Si il ne reste plus de 600631, je voudrai savoir s'il y a encore des 600630 (l'autre electro acoustique avec le LCD)
ori
  • Publié par
    ori
    le
MeTaLCaM a écrit :
Ori je t'ai envoyé un mail pour savoir un peu pour le modèle 600631 (qui m'intéresse beaucoup beaucoup), je suis super stressé là loooool...

Mon coeur est en état de STRESS de peur qu'il n'en reste plus et surtout que je n'aie plus le temps de t'envoyer un chèque à temps

Si il ne reste plus de 600631, je voudrai savoir s'il y a encore des 600630 (l'autre electro acoustique avec le LCD)

Mais ne te stress pas pour ca!
il reste de la 600631 et y a aucun souci je t'en mets une de cote! voila!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bon voici un rajout de derniere minute, pour ceux qui aiment le métal.

Au prix de 99 euros FDP in.

Je veux etre honnete avec tout le monde le corps et les micros sont super (solid basswood ) mais le manche laisse a désirer.

C'est donc plus une guitare pour quelqu'un qui veut rajouter un manche ou qui veut s'amuser qu'un "réel" instrument.

Ce reste tout a fait jouable mais difficilement optimisable.
On parle bien sur du manche la pas du reste de la guitare...

Voila!
Sugoke
  • Special Supra utilisateur
Alors, plus de LP?
Grand Schtroumpf
la première ou la deuxième m'aurait bien tenté...ori pour ces
grat' arrivées de dernière minute, il y a pas moyen de rajouter un
peu de temps (enfin beaucoup genre un mois )?

on peut avoir une photo du manche et de la tête?éventuellement, stp
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bonjour mesdames et monsieur juste pour signaler que j'ai reçu un chèque sans aucue indication de 100.8 euros au nom de Luc Verstraete donc s'il il lit ces queslques lignos peut il me renseigner?

Merci a vous et j-2!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je trouve que c'etait une excellente opération ! Je sais pas comment tu t'es debrouillé, mais chapeau !
Moi il m'aurait fallut une strat solide pour la modifier moi meme (à coup de perceuse) mais j'ai pas de budget avant septembre..
Previens nous si tu recommence !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bobba a écrit :
Je trouve que c'etait une excellente opération ! Je sais pas comment tu t'es debrouillé, mais chapeau !
Moi il m'aurait fallut une strat solide pour la modifier moi meme (à coup de perceuse) mais j'ai pas de budget avant septembre..
Previens nous si tu recommence !

Merci Bobba c'est tres gentil de ta part!
metalman24
salut Ori,
j'arrive un peu a la fin de la guerre mais je voudrais savoir ce qu'il reste en guitare électrique ?
Et l'offre s'arrete bien vendredi soir pas jeudi soir ?
Merci encore
ori
  • Publié par
    ori
    le
metalman24 a écrit :
salut Ori,
j'arrive un peu a la fin de la guerre mais je voudrais savoir ce qu'il reste en guitare électrique ?
Et l'offre s'arrete bien vendredi soir pas jeudi soir ?
Merci encore

Bonjour a toi les prises de commandes s'arretent effectivement vendredi soir!
pour les electriques il me reste tous les modeles sur le lien a savoir des strat! lol
voila n'hésite pas si tu as besoin de plus amples infos!

En ce moment sur bla bla et guitare...