Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 22 Juin 2005, 18:04
metalman24 a écrit :
salut Ori,
j'arrive un peu a la fin de la guerre mais je voudrais savoir ce qu'il reste en guitare électrique ?
Et l'offre s'arrete bien vendredi soir pas jeudi soir ?
Merci encore

Bonjour a toi les prises de commandes s'arretent effectivement vendredi soir!
pour les electriques il me reste tous les modeles sur le lien a savoir des strat! lol
voila n'hésite pas si tu as besoin de plus amples infos!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Meaculpa a écrit :
et ca se passe comment si il t'en reste?
tu continue a les vendre jusqu'a epuisement ou quoi?
raaa c'est tentant tout ca!

ben laisse toi tenter!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Meaculpa
ori a écrit :
Meaculpa a écrit :
et ca se passe comment si il t'en reste?
tu continue a les vendre jusqu'a epuisement ou quoi?
raaa c'est tentant tout ca!

ben laisse toi tenter!

ouais mais je peux po
Meaculpa
Bobba a écrit :
Je trouve que c'etait une excellente opération ! Je sais pas comment tu t'es debrouillé, mais chapeau !
Moi il m'aurait fallut une strat solide pour la modifier moi meme (à coup de perceuse) mais j'ai pas de budget avant septembre..
Previens nous si tu recommence !

idem
mars le noir
Une bonne operation, la les paul sonne super (aprés qqs réglages) et je fait beaucoups de jaloux ^^
ori
  • Publié par
    ori
    le
mars le noir a écrit :
Une bonne operation, la les paul sonne super (aprés qqs réglages) et je fait beaucoups de jaloux ^^

crois moi je suis le plus heureux!

et merci de ta confiance...
Meaculpa
Meaculpa a écrit :
Bobba a écrit :
Je trouve que c'etait une excellente opération ! Je sais pas comment tu t'es debrouillé, mais chapeau !
Moi il m'aurait fallut une strat solide pour la modifier moi meme (à coup de perceuse) mais j'ai pas de budget avant septembre..

idem

alors a quand la prochaine salve de superbe gratte?
ori
  • Publié par
    ori
    le
Meaculpa a écrit :
Meaculpa a écrit :
Bobba a écrit :

idem

alors a quand la prochaine salve de superbe gratte?

euh....... voila la seule chose que je peux vous proposer, pour ceux qui n'ont vraiment pas de sous et vont bosser cet été et veulent vraiment une de ces grattes vous envoyez le chèque et je m'engage à l'encaisser que le 1er aout (ce qui vous laissent le temps d'encaisser votre paie de juillet! )

mais à titre excpetionnel!
ori
  • Publié par
    ori
    le
Meaculpa a écrit :
ah ok c'est sympa!
mais pas pour moi vu que c'est po sur!
mais je verrais!
c'est bien sympa ori!
et tu renvoi les grattes qui te restent a l'usine?

tu crois que c'est du dépot vente?
je vais trouver on va voir...
a chaque "problème" une solution!
Dark Iron
Je viens de recevoir les grattes (la 12 cordes, l'acoustique noire et la Les Paul) elles sont nickel !!

La LP sonne vraiment bien, surtout sur un Marshall 100W, c'est vraiment surprenant ; et j'ai pas encore réussi à accorder entierement la 12 cordes mais elle a l'air bien sympa aussi

En tout cas merci pour la qualité, et aussi pour la rapidité de livraison !!
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
metalman24
Il me tarde la semaine prochaine de recevoir ma strat jaune que je commande demain (vu que ya plus de LP )
Mais apparemment c''est du bon boulot, merci Ori
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ori a écrit :
euh....... voila la seule chose que je peux vous proposer, pour ceux qui n'ont vraiment pas de sous et vont bosser cet été et veulent vraiment une de ces grattes vous envoyez le chèque et je m'engage à l'encaisser que le 1er aout (ce qui vous laissent le temps d'encaisser votre paie de juillet! )

C'est tres sympa de ta part.
En fait j'ai de l'argent (et un boulot) mais je demenage cet été, donc je préfère remettre ce projet à la rentrée.

(mon idée pour la deconne : virer le floyd pour un chevalet fixe et installer un emetteur HF dans la cavité des ressort, puis fixer une barre parallèle au manche à 5cm au dessus des cordes (fixée d'un coté à la tete et de l'autre au corps) et aller pogoter dans le publique tout en jouant Pour ca il me faut une gratte légère, confortable et solide, pas besoin d'avoir des micros d'une grande finesse et des inlays en nacre tu t'en doute )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Meaculpa
Bobba a écrit :
ori a écrit :

C'est tres sympa de ta part.
En fait j'ai de l'argent (et un boulot) mais je demenage cet été, donc je préfère remettre ce projet à la rentrée.

(mon idée pour la deconne : virer le floyd pour un chevalet fixe et installer un emetteur HF dans la cavité des ressort, puis fixer une barre parallèle au manche à 5cm au dessus des cordes (fixée d'un coté à la tete et de l'autre au corps) et aller pogoter dans le publique tout en jouant Pour ca il me faut une gratte légère, confortable et solide, pas besoin d'avoir des micros d'une grande finesse et des inlays en nacre tu t'en doute )

pourquoi faire

En ce moment sur bla bla et guitare...