Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meaculpa
Bobba a écrit :
ori a écrit :
euh....... voila la seule chose que je peux vous proposer, pour ceux qui n'ont vraiment pas de sous et vont bosser cet été et veulent vraiment une de ces grattes vous envoyez le chèque et je m'engage à l'encaisser que le 1er aout (ce qui vous laissent le temps d'encaisser votre paie de juillet! )

mais à titre excpetionnel!

C'est tres sympa de ta part.
En fait j'ai de l'argent (et un boulot) mais je demenage cet été, donc je préfère remettre ce projet à la rentrée.

(mon idée pour la deconne : virer le floyd pour un chevalet fixe et installer un emetteur HF dans la cavité des ressort, puis fixer une barre parallèle au manche à 5cm au dessus des cordes (fixée d'un coté à la tete et de l'autre au corps) et aller pogoter dans le publique tout en jouant Pour ca il me faut une gratte légère, confortable et solide, pas besoin d'avoir des micros d'une grande finesse et des inlays en nacre tu t'en doute )

pourquoi faire
Grand Schtroumpf
Meaculpa a écrit :

pourquoi faire

pour éviter au HF de se détacher si j'ai bien compris
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Meaculpa a écrit :
Bobba a écrit :
ori a écrit :
euh....... voila la seule chose que je peux vous proposer, pour ceux qui n'ont vraiment pas de sous et vont bosser cet été et veulent vraiment une de ces grattes vous envoyez le chèque et je m'engage à l'encaisser que le 1er aout (ce qui vous laissent le temps d'encaisser votre paie de juillet! )

En fait j'ai de l'argent (et un boulot) mais je demenage cet été, donc je préfère remettre ce projet à la rentrée.

(mon idée pour la deconne : virer le floyd pour un chevalet fixe et installer un emetteur HF dans la cavité des ressort, puis fixer une barre parallèle au manche à 5cm au dessus des cordes (fixée d'un coté à la tete et de l'autre au corps) et aller pogoter dans le publique tout en jouant Pour ca il me faut une gratte légère, confortable et solide, pas besoin d'avoir des micros d'une grande finesse et des inlays en nacre tu t'en doute )

pourquoi faire

Pour eviter que les autres pogoteur etouffent ou accrochent les cordes et pour garder les doigts libres.

Nonon le hf serait dans la cavité ou il y'avait les ressort du floyd.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Bobba a écrit :
Meaculpa a écrit :
Bobba a écrit :
ori a écrit :

pourquoi faire

Pour eviter que les autres pogoteur etouffent ou accrochent les cordes et pour garder les doigts libres.

Nonon le hf serait dans la cavité ou il y'avait les ressort du floyd.

euh.... pourquoi pas?... mais bon!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Les jeux sont faits!!!!!!

Merci à tous et à toutes pour votre confiance.

Merci pour tous ceux et celles qui ont postés pour faire vivre ce topic sans que je ne les paie ni même que je leur demande de le faire.

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dark Iron
Merci à toi Ori !

Tu nous a donné l'occasion d'avoir des guitares sympas, vraiment pas chères
Vivement la prochaine opération, s'il y en a une !!
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ColDay a écrit :
Euh, qqun sait quand Ori revient de vacances ?! Je lui ai envoyé le cheque jeudi, et j'ai pas confirmation qu'il l'a recu... Aucune nouvelle...

c'est toi Luc Verstraete ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sugoke
  • Special Supra utilisateur
Moi aussi j'essaye de le contacter, il est en vacances?
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Bobba a écrit :
ColDay a écrit :
Euh, qqun sait quand Ori revient de vacances ?! Je lui ai envoyé le cheque jeudi, et j'ai pas confirmation qu'il l'a recu... Aucune nouvelle...

Non, moi c'est Vincent (je met pas mon nom sur le forum
Nathper
Sugoke a écrit :
Moi aussi j'essaye de le contacter, il est en vacances?

Il sera disponible dès la semaine prochaine ne vous inquiétez pas
duss80
  • Custom Cool utilisateur
ColDay a écrit :
Bobba a écrit :
ColDay a écrit :

Non, moi c'est Vincent (je met pas mon nom sur le forum

Il est absent il revient samedi si je me trompe pas
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Sugoke
Aie, c'est assez urgent, y'a pas moyen de le joindre?

Vendredi je pars en vacances...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
je crois qu'il s'est offert des vacances aux Caraïbes avec l'argent de la promo

je deconne Ori, je sais bien que t'es pas allé aux caraïbes mais aux sechelles
Jean D'Arcy, 1969
Sugoke
C'est bon j'ai téléphoné..
ori
  • Publié par
    ori
    le
Pas de Caraibes juste la corse....

ne vous inquietez pas je reprends tout enmain demain pour les "affaires" en cours.

Voila.

En ce moment sur bla bla et guitare...